La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

type de grillage ???

4 participants
AuteurMessage
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

Féminin Nombre de messages : 822

type de grillage ??? Empty
MessageSujet: type de grillage ???   type de grillage ??? EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:50

Bonjour,
je suis actuellement dans la réflexion de construire un enclos et une cabane pour mes futures biquettes, je fais des plans, je compare les prix des matériaux, je fais de la récup etc...
Bref, je me demandais quel type de grillage utiliser pour ne pas mettre de fils électriques, sachant qu'elles auront un terrain clôturé d'environ 800m2 (pour 2 chèvres) et qu'elles pourront s'ébattre sur 2600 m2 au total lorsque nous serons avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: type de grillage ???   type de grillage ??? EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:22

Pour une clôture constituée de grillage uniquement il vaux mieux en prendre du costaud type de grillage ??? 336873
Ici j'ai de l'ursus à mouton, grillage à mailles carrées, et c'est pas très très solide type de grillage ??? 567650
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

MessageSujet: Re: type de grillage ???   type de grillage ??? EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:33

bon l'idéal si j'ai bien compris ce serait les grandes grilles en fer qui s"emboitent les unes dans les autres alors...
ou alors pour viser moins cher, les grillages vraiment rigides.
merci pour cette réponse.
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: type de grillage ???   type de grillage ??? EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:38

Le grillage est très cher de toute façon .... donc autant en prendre du bon dès le départ pour ne pas avoir à le changer régulièrement type de grillage ??? 3423
Ou alors mettre deux rangs de fils électriques devant pour pas que les biques s'y frottent type de grillage ??? 953440
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

MessageSujet: Re: type de grillage ???   type de grillage ??? EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:41

bon on va casser nos tirelires alors, parce que les clotures électriques si je peux m'en passer j'aime mieux.
J'ai déjà repéré le magasin le moins cher pour ce type de grillage.
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: type de grillage ???   type de grillage ??? EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:43

Tu vas aller te fournir où?
On veut des bons pistons nous aussi type de grillage ??? 3423 type de grillage ??? 953440
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

MessageSujet: Re: type de grillage ???   type de grillage ??? EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:47

Dans un magasin qui s'appelle BRICOMAN mais je crois qu'il y en a qu'en région parisienne !
Sinon il faut que je vois aussi à bricodépôt pour voir si c à peu près pareil
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: type de grillage ???   type de grillage ??? EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:52

Ah oui bricodépot ils ont du bon matos aussi type de grillage ??? 336873
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: type de grillage ???   type de grillage ??? EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:13

t'aurais pu me le dire avant alice pour le grillage à mouton scratch type de grillage ??? 953440
oui c'est po du tout idéla pour des biquettes ,je confirme,ça leur sert d'échelle affraid
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: type de grillage ???   type de grillage ??? EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:16

En fait avec l'ursus faut mettre des fils de tension, un rang voir deux c'est mieux type de grillage ??? 419993
Plus des piquets tout les trois/quatre mètres, et deux trois rangs de fils électriques devant type de grillage ??? 567650 et bien sur de bons piquets de coin type de grillage ??? 336873
Hélène91
Petit Cabri
Petit Cabri
Hélène91

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: type de grillage ???   type de grillage ??? EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:01

Je confirme pour Bricodépôt type de grillage ??? 336873
J'y ai tout acheté pour les biquettes : grillage, il venait juste d'y avoir un arrivage pas cher ! Je vous dis pas ! Wink.
Avec mon mari, on a comparé les prix et on n'a pas hésité à acheter tout ce qu'il fallait pour la cabane : les planches, les poteaux ... type de grillage ??? 92288
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: type de grillage ???   type de grillage ??? Empty

type de grillage ???
Page 1 sur 1