| Mes 2 autres loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyss Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Lille (vive les ch'tis!) / Seraing (province de Liège) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Mes 2 autres loulous Mer 9 Avr 2008 - 23:15 | |
| ben voilà j'vous présente mon p'tit chat, Lipton, qui a 1 an et qui est un gros goinfre fégnant et bavard mais adoooooorebla, une crème on en fait ce qu'on veut ^^ et tagada est très interessée ^^ et l'homme de ma vie, mon beau blond aux yeux noisettes, un trotteur français rescapé de l'abattoir de 13 ans, ma plus gde fierté : hardi d'havetot 1° rencontre ac tagada aujourd'hui qui s'est pas mal passée mais mossieur n'aime pas trop qu'on envahisse son territoire ^^ et mon poney, lancelot des vauts, connemara de 9 ans mais qui reste ds son elevage natal en normandie | |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mes 2 autres loulous Jeu 10 Avr 2008 - 6:17 | |
| tres joli photos , pourquoi tond tu le cheval , les miens ne seront jamais tondue , es tu d'en un club? enfin ils sont mimi | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Mes 2 autres loulous Jeu 10 Avr 2008 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Mes 2 autres loulous Jeu 10 Avr 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Math Petit Cabri
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : En Auvergne !! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mes 2 autres loulous Jeu 10 Avr 2008 - 10:07 | |
| Ils sont super beaux Et la charleston derrière lancelot elle est a toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Lille (vive les ch'tis!) / Seraing (province de Liège) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mes 2 autres loulous Jeu 10 Avr 2008 - 17:30 | |
| je tond hardi pcq il transpire énormément et après 20 minutes de travail ac son poil de nounours il est trempé : trop de boulot mais surtout il peut attraper froid (d'ailleurs l'année dernière il m'a fait une grosse bronchite ) : plus de poils, moins de pb et d'entretien il devait partir a l'abbatoir, j'sais pas vmt pkoi mais bon c'est un cheval qui a fait des courses en sulki pdt un an... soit il était pas assez bon soit il était très chiant (je serais plus d'accord ac la 2° lol, pcq il s'est qd mm classé en courses... et puis il peut etre très chiant mdr) ac hardi je fais de tout : dressage, obstacle (j'ai tourné en 1m15 ac lui), balade et equitation ethologique ac lancelot ben j'fais pas gds choses... vue qu'il est en normandie ac tte sa famille je le monte qq fois par an et là ca fait presque 2 ans que j'l'ai pas vu a cause des etudes et la charleston non elle est pas a moi mais j'suis fan ^^ | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mes 2 autres loulous Jeu 10 Avr 2008 - 21:30 | |
| rhooooooooo encore des chevaux ils sont superbe j'adore la photo avec tagada dit donc vous avez vu la difference Merci pour tes magnifique photos | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes 2 autres loulous Ven 11 Avr 2008 - 0:01 | |
| il est très très beau ton cheval..... z'ètes chiantes à nous faire baver comme ça c'est quand qu'on les monte nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 autres loulous Ven 11 Avr 2008 - 9:24 | |
| merci bcp je lui passerais le msg! tagada et moi on y retourne ojd et moi pas de pb pr que vous les montiez! j'suis en bequilles depuis presque 2 mois pcq j'me suis cassé le pied dc j'peux pas m'en occuper! mm pas conduire pr aller le voir et dc j'suis pas prete de remonter dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 autres loulous | |
| |
|
| |
| Mes 2 autres loulous | |
|