| mes autres loulous ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: mes autres loulous ... Lun 25 Nov 2013 - 13:49 | |
| bonjour tout le monde, voici quelque photo de mes autres amours voici Hubert, petit cochon bébé nain code: code: mon gros bébé d'amour Ferdinand, code: Ferdinand et valentina code: mes moutons Kerry Hill, de gauche à droite: Augustin, Roxane et Elisabethe code: code: et leurs nouvelles maison, que nous avons construit hier soir +/- 2 heure de travail, rien que de la récup... code: voila je continerais demain avec d'autre photo + de nouvelle photo de mes bibis | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Lun 25 Nov 2013 - 13:52 | |
| j'adore la récup ! tes moutons on dirait des Thones et Martod mais sans cornes .... ? le cochon il est archi nain ou tout jeune non? on dirait un marcassin il est rayé | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Lun 25 Nov 2013 - 14:00 | |
| moi aussi j'adore la récup et du coup, ca ne ma pas couter un euro ....
non il est encore tout jeune, oui on dirais un marcassin, c'est vrais, mais selon les propos de l'éleveuse, c'est un petit cochon ...
on dirais des petits pandas ..... c'est vrai que mis à part les cornes ils sont une forte ressemblance ... et question taille et poid il ne sont pas très éloignés non plus. | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Lun 25 Nov 2013 - 18:31 | |
| Sympa la petite famille. Super la nouvelle cabane. Sur une des photos, on voit que chez toi aussi les arbres souffre un peu. Je parie que ce sont les biquettes. En plus tu es gâté en bisous avec ton Ferdinand. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Lun 25 Nov 2013 - 20:37 | |
| ah c'est tout moi ça...j'ai mis un message a quelqu'un au sujet de ses moutons....mais il devait venir ici....bon moi y en à recommencer. ?... Mouton aux yeux noir.....moutons du quercy donc tu as des moutons zé moutonnes à lunette.... ( C'est moi qui devrait en porter....) | |
|
| |
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Lun 25 Nov 2013 - 21:14 | |
| Il est trop mignon ton chon j'adore les cochons de cette couleurs:002: | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Mar 26 Nov 2013 - 8:43 | |
| merci beaucoup, et oui bounty mais arbres que dire ... Ils m’en ont manger deux … complètement et les autres et bien voila …oui les biquettes sa mange à peu près tout!!! je ne pensais vraiment pas que l'on pouvait avoir Autant d’amour d’un âne, c’est extraordinaire, même si des fois très couillon car en pleine puberté, il mort, il saute, mais il apprend super vite même si il faut lui expliquer longtemps … quelle belle histoire d'amour !!!! presque aussi fusionnelle qu'avec mes biquettes ... alors Hubert le cochon, à presque 5 mois, c'est l'entente parfaite avec Ferdinand, toujours entre ses pieds ...non il ne s'ennui pas enfin je ne pense pas, avec les biquettes cela dépend de l'humeur génerale mais au si non il cohabite tous très bien:cheers: quel chance en même temps:lol100: Normalement a l’âge adulte il devrait peser entre 30 et 45 kg, le papa n’était pas un maigrichon … même un peu bourru. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Mar 26 Nov 2013 - 10:26 | |
| - Poluxnoir a écrit:
Normalement a l’âge adulte il devrait peser entre 30 et 45 kg. Ah oui .... quand même ... je vais me contenter de mes biquettes, finalement |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Jeu 28 Nov 2013 - 13:30 | |
| À propos de mes moutons, je ne sait pas si quelqu’un va pouvoir me renseigner mais ses andouilles on une telle peur que dès que je m’approche un peut trop près cad une dizaine de mètre, sympa non, rouf, ils s’encours …. Comment je fait moi pour les vermifugés, couper les onglons, tout simplement déjà les mettre dans leur cabane …. Pfffff Quelqu’un à une idée ? et non je ne manie pas le lasso | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Jeu 28 Nov 2013 - 14:38 | |
| C'est comme les biquettes .... il te faut les apprivoiser ..... et c'est très très long. J'ai une amie qui en élève .... quand elle a acheté la bergerie, l'ancien propriétaire ne s'en occupait presque pas .... donc ils couraient dans tous les sens lorsque quelqu'un arrivait. Maintenant ils courent toujours .... mais pour venir autour de toi. Et je te parle pas des bébés ..... elle a inventé un seau à tétine pour les faire manger .... et oui .... elle n'a que deux bras .... voir 2 ou 4 de plus de temps en temps Eux aussi ils aiment bien les friandises !!!!!! | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Jeu 28 Nov 2013 - 14:47 | |
| hi hi hi, mais comment je fait pour les apprivoisers et les friandises c'est quoi??? grrrrr c'est quand même très très compliquer helppppppppp!!!!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Jeu 28 Nov 2013 - 21:37 | |
| ah ben j'ai aussi 2 brebis qu'on a quasi attrappé au lasso à leur élevage ..pour te dire le degré de sociabilisation des bètes aujourd'hui .. + d'1 an après je peux les toucher , attrapper sans problème mème si elles veulent se tailler ensuite , ..étant avec des chèvres elles sont devenues curiseuses, et aiment aussi la poignée de grain de temps à autre je les ai déja tondu 2 fois..bon attachée à un poteau certes, et j'ai passé 2h très intenses | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Ven 29 Nov 2013 - 8:25 | |
| oriane, tes récits me font toujours bien rire. ok ben d'ici le printemp si leur comportement ne change pas, je les attrapes au lasso ... de fermière à cowboy il n'y à qu'un pas de toute manière il faudra bien trouver une astuce ...aussi non gros problème Bon soyons sérieux deux minutes , les moutons sont également avec chèvres, cochon, ânes, poules etc., donc j’espère qu’avec le temps … Déjà ils se rapproche de la clôture, c’est déjà ca … Merci pour tes conseils Oriane, | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
Poluxnoir Petit Cabri
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Ven 29 Nov 2013 - 16:37 | |
| oui je crois aussi, a mon avis il ne marche plus il roule mais heureusement c'est pas le mien:lol100: | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Ven 29 Nov 2013 - 16:49 | |
| Je plains celui qui va devoir le tondre, il saura même plus par où commencer. | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Ven 29 Nov 2013 - 16:50 | |
| heuuu, elle est ou la têtête et le culcul ....????
| |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Ven 29 Nov 2013 - 17:05 | |
| aviez vous entendu parler de ce fameux mouton qui s'était perdu en montagne et qui vivait sa vie tranquillement tout seul ...Oui mais sans jamais être tondu , il ne pouvait presque plus bouger.....quand il a ete trouvé ,il a vite ete tondu mais ne tenait plus sur ses pattes ....tellement déséquilibré.... | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Ven 29 Nov 2013 - 17:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=F-dZxAMEHAo c'est pas celui la ohhh pauvre bête, mais tu vois il roule il ne marche plus | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Ven 29 Nov 2013 - 17:11 | |
| Il était perdu, une chance qu'il a été retrouvé à temps. Mais celui de la photo, pas d'excuse il y a du monde autour. | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Ven 29 Nov 2013 - 17:24 | |
| Et bien dit donc .... j'en connais un qui n'aura pas froid même si les températures chutent au-dessous de 0 Par contre je sais pas si c'est bien bon pour sa santé ? | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Ven 29 Nov 2013 - 17:25 | |
| Ah j'oubliais ..... tu pourrais en profiter avec toute cette belle laine pour faire de jolies pull au futur bébé d'Emilie | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: mes autres loulous ... Sam 30 Nov 2013 - 20:51 | |
| pov mouton en Australie il y a eu une histoire comme ça d'un mouton échappé durant des années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes autres loulous ... | |
| |
|
| |
| mes autres loulous ... | |
|