La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pétition à signer absolument

Aller en bas 
+24
yankee
kerleo
marion
p'ti lu 31
Rintintin2803
Oriane
Bertrand
Josiane
catmoundy
stelloo
elise
dominique51
diday80
natacha
Vapomill
fanny
Ninalili
magwalie
Agnès
Merco
téquila
Kandu
sandra du 79
BigLuckySky2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:27

ce n'est q'une goute d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:06

mais c'est ignoble affraid affraid bats toi catmoundy et fais les cracher Pétition à signer absolument - Page 2 273908
je hait les chasseurs ,ces sales c.... Pétition à signer absolument - Page 2 273908
ça ne rime plus à rien de chasser aujourd'hui!!!
au pire si y' a besoin de réguler,y' a les gardes chasses qui peuvent le faire je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:02

Faut pas catégoriser les chasseurs non plus, c'est comme pour tout, y en a des bons et des mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:41

c'est clair qu'il faut pas généraliser mais c'est quand même 70% du cheptel qui est mauvais!! Pétition à signer absolument - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:28

Mais je pense que c'est 70% du cheptel humain qui l'est Pétition à signer absolument - Page 2 567650
Pas seulement les chasseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:58

Si tu comptes tout les humains je monterais alors à 80% Pétition à signer absolument - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
catmoundy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
catmoundy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/03/2008

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: de catmoundy   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:15

bonjour à tous
je ne me lance pas dans la guerre contre les chasseurs mais contre les viandards qui tuent par plaisir, il faut faire la part des choses mais il faut aussi être réaliste la chasse de nos jours est incontrolée et malheureusement beaucoup d'entre eux ne devrait pas avoir le droit de porter un fusil. je souhaite de tout coeur de gagner mon procés afin que ma petite pussy ne soit pas morte sans que quelque chose ne soit fait..........avec les avocats on va essayé de faire passer ce procés en acte de cruauté avec assassinas d'animal domestique donc il passera au tribunal de grd instance au lieu du tribunal de police..j'ai contacté l'aspas ainsi que r.o.c. la spa se porte aussi partie civile et me donne également un avocat, je ne lâcherai pas l'affaire, il faut que tout cela change , on oublie un peu trop que la terre n'appartient pas qu'aux hommes!!!!!!!!!!!et que d'autres espèces y vivaient bien avant nous,
voila mon coup de gueule,
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:24

Tout à fait d'accord avec toi Pétition à signer absolument - Page 2 419993 Pétition à signer absolument - Page 2 419993 Pétition à signer absolument - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
sandra du 79
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : scillé 79
Date d'inscription : 27/02/2008

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:18

donnes nous des nouvelles de ton procès !
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803
Petit Cabri
Petit Cabri
Rintintin2803


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : entrains s/ nohain
Date d'inscription : 21/04/2008

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:27

Bonne chance pour ton procès !!!

Et sinon j'ai signé s'en ai a 2 177 009 signatures
Revenir en haut Aller en bas
p'ti lu 31
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
p'ti lu 31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 22/03/2008

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:52

la bêtise humaine n'a pas de limite :040:
Revenir en haut Aller en bas
marion
Petit Cabri
Petit Cabri
marion


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Chalaines Meuse Lorraine
Date d'inscription : 16/02/2008

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:38

ca y est j ai signé , non vraiment je suis dégoutée.j ai entendu aujourdh'ui qu un "artiste" allemand voulait faire la même chose ms avec un être humain ba je propose de prendre cet espagnol Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kerleo
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 18/11/2007

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:17

Bonjour,
Cette histoir me parait vraiment enorme pour moi un doute subsiste sur la veracite de celle ci . Vopir le lien suivant http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=67929

Salutations
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:20

J'ai vu pas mal de photos sur beaucoup de site donc pour moi c'est vrai malheureusement pale
Après comme ils disent ça a peut être été exagéré, mais bon les photos ne mentent pas pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:15

Bien sur que si des photos ça ment, les photos montages, en tout genres sont possibles.
Vraie ou non, cette histoire est aboninable, maintenant signer une pétition, sur un site qui n'offre pas de garantie de sécurité, et qui ne donne pas de conditions quand a l'utilisation de votre adresse email, est dangeureux, en fait les heureux proprietaires de ce site ayant engrangé plus d' un million d'adresses emails, possede une belle banque de données sucsptible d'etre revendue a des sociétés afin d'innonder vos boites a mails de spams.
Dommage qu'ils soit aussi difficile d'obtenire autant de signatures pour faire pression sur la chine, pour le respects des droits de ..... l'Homme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
kyroju
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kyroju


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Meslin lévêque
Date d'inscription : 19/04/2008

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:33

on devrai leur faire la même chose à des types pareils.
Pétition à signer absolument - Page 2 273908 :040: Pétition à signer absolument - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://kyroju.sosblog.fr/
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:45

Je suis assez d'accord avec Yankee...à mon grand désespoir d'ailleurs puisque qu'internet est aussi un fabuleux moyen de jouer avec la crédulité des gens pleins de bonnes intentions comme nous tous ici !!!!
Tout ça encore pour du business !!!!!
Malgrè tout, je trouve cette histoire abominable mais je ne suis pas sure que des personnes mal intentionnées ne se servent pas de mon coeur de chamallow pour récupérer mon adresse....et me spamer ensuite... Pétition à signer absolument - Page 2 902137
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803
Petit Cabri
Petit Cabri
Rintintin2803


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : entrains s/ nohain
Date d'inscription : 21/04/2008

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:48

bof moi je préfère encore signer cette pétition au risque de devoir changer d'adresse e-mail pour cause de spam que de ne pas signer et apprendre par la suite que l'histoire était vraiment importante,
chuis pas sur que ma phrase ai un sens mais bon Pétition à signer absolument - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:20

Si si moi je t'ai reçu 5/5 Rintintin Pétition à signer absolument - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
catmoundy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
catmoundy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/03/2008

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:38

tu as raison rintintin faire l'autruche ne sert à rien.............il faut toujours faire le max quand on peut.............changer d'adresse mail ne coute rien quand on peut essayer de changer quelque chose, trop de cruauté reste impunie, alors qu'on pourrai faire beaucoup plus, ton message a bien été compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:53

Je me demande parfois pourquoi des personnes font des cruautés pareilles. Ca ne devrait pas exister, faut vraiment être complètement c...
pour faire une chose pareille. Evil or Very Mad Pétition à signer absolument - Page 2 273908 Pétition à signer absolument - Page 2 366 :040: Pétition à signer absolument - Page 2 382626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
catmoundy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
catmoundy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/03/2008

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:48

bonjour à tous , je suis passée au tribunal le 15 mai, le chasseur a été condamné, le 19 juin j'aurai la finale de la condamnation, il a nié avoir donné des coups de pied mais a avouer avoir tué ma chatte pussy , comme çà sans raison pour lui le chat était errant donc c'était normal de le tuer!!! c'est ignoble la spa a prit le dossier en main et leur avocat a defendue la cause mais selon la loi pas moyen de retirer le permis de chasse à cet individu..............une peine financière lui sera attribuée, j'ai fait la demande pour que ce procés passe en correctionnelle, une pétition est en cours sur le net.....voici l'adresse http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=a32a802180a354d435d513d6e1506763
je remettrai le résultat de cette pétition a la spa ainsi qu'au ministre de l'agriculture, car je voudrai obtenir le droit de retrait du permis de chasse en cas de condamnation
merci à tous
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:53

Je vais signer!!!
C'est super ce que tu fais catmoundy!!
On est tous derrière toi si besoin Pétition à signer absolument - Page 2 419993 Pétition à signer absolument - Page 2 419993 Pétition à signer absolument - Page 2 419993
Courage pour la suite Pétition à signer absolument - Page 2 419993 Pétition à signer absolument - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:59

j'ai signé la pétition Pétition à signer absolument - Page 2 336873

de tout coeur avec toi et Pussy
Revenir en haut Aller en bas
catmoundy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
catmoundy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/03/2008

Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:13

merci à tous
et venez nombreux pour signer la pétition
y'en a marre de toute cette cruauté envers les bêtes
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition à signer absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition à signer absolument
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour un nouveau statut de l'animal
» IMPORTANT, venez signer!!
» Petition, besoin de vous...
» Pétition pour les chats d'Ars en Ré - Ile de Ré
» pétition pour un viticuleur bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: