La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pétition à signer absolument

Aller en bas 
+24
yankee
kerleo
marion
p'ti lu 31
Rintintin2803
Oriane
Bertrand
Josiane
catmoundy
stelloo
elise
dominique51
diday80
natacha
Vapomill
fanny
Ninalili
magwalie
Agnès
Merco
téquila
Kandu
sandra du 79
BigLuckySky2
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BigLuckySky2
Petit Cabri
Petit Cabri
BigLuckySky2


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:25

Bonjour,

Et oui ça faisait un petit temps que je ne suis plus passé.

D'abord bonjour à toutes et à tous.

Je passe pour vous faire un petit coucou et parce que j'ai reçu un Email assez inquiétant :

Je vous le recopie ici :

En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’attacha avec une très courte corde au mur d’une galerie d’art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif.

Pendant plusieurs jours, autant l’auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassible l’agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible

Ce n’est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d’Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l’art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l’événement. EMPÊCHONS-LE !



Signez cette pétition à cette adresse : http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html . Il ne faut pas payer ni s’enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.

C’est facile et ça ne prend que 10 secondes.

P.S.: Si vous googler le nom de l’artiste, vous verrez d’autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet

J'ai reçus aussi des photo mais elles sont tellement horrible que je préfère ne pas les poster...


Si vous voullez que je vous transfère l'Email complet, avec les photos, envoyez moi un mail à luc.jacquemin@hotmail.com.

Merci d'avance aux administrateurs de ne pas effacer ce poste même si il n'a rien à voir avec les biquettes...
Revenir en haut Aller en bas
sandra du 79
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : scillé 79
Date d'inscription : 27/02/2008

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:19

c est absolument dégueu c est pas possible qu on laisse faire des choses pareilles , que des gens aillent voir ça et qu on ne le porte pas en justice ce taré !
comment peut on regarder une bête mourir en s extasiant sur une soit disant oeuvre
décidément l Homme n en fini plus de me dégouter ! Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad


est ce que les assoc de défense des animaux sont au courant ?
quelles sont les assoc au honduras ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:34

c'est bon j'ai trouvé et tu as raison pour moi aussi c'est une urgence (amis admin si vous n'êtes pas d'accord libre à vous de le déplacer Wink )

C'est attroce, horrible... c'est à cet odieux personnage qu'il faudrait faire ça!! De l'art? POur moi de l'art serait de faire un tableau avec ses propres viscéres Pétition à signer absolument 902137 Pétition à signer absolument 902137 Pétition à signer absolument 902137 (non non je ne suis pas sadique...)
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:58

Quelle horreur ! La petition est signé pour moi, je ne comprends pas la bêtise humaine, dans quel monde vivons nous ! Il es coupable tout au tant que les personnes qui se déplace pour voir cette horreur! J'espère qu'un jour plus personne ne se déplacera pour voir ces tableaux et qu'il connaîtra la descente aux enfers à son tour M...E ! Je suis trés en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:05

J est deja vu cette article et signe la petition
je croit que c etait un levrier qui d ailleur et mort depuis
Ca fait un momment deja et toujour rien de fait
je croit que ca se passe en espagne Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:08

il y a effectivement un post dans la chèvrerie je crois, sur cette abomination, avec les photos

la bêtise humaine n'a aucune limite pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:11

oui y avait un post en effet seulement à ce moment là la pétition était pour le pauvre chien (mort depuis) et là c'est pour éviter que ça se reproduise car apparemment il a en projet de recommencer Pétition à signer absolument 902137
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:25

1852120 signatures, c'est beaucoup et peu a la fois

y'a des tordus dans ce bas monde, c'est sur mais ,ce qui est vraiment revoltant, c'est que les gens qui allaient dans la galerie pour "visister" et le autre .... ceux qui passaient juste dans la rue n'aient rien fait , rien dit , c'est ignoble que des centaine de personne soient passer devant cette pauvre bete sans une once de compassion

il sont aussi coupable que l'auteur,
l'homme est sans aucun doute l'animal le plus cruel et egoiste qui soit sur cette planete
Revenir en haut Aller en bas
BigLuckySky2
Petit Cabri
Petit Cabri
BigLuckySky2


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: re   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:41

J'ai regardé un peu sur google tout à l'heure et j'ai vu que ça c'est passé au Costa Rica

Merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:45

Mais en espagne il n'existe pas le droit des animaux comme en france?
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:00

Que d'atrocité sur notre pauvre planète. Le face sauvage de l'être humain ne disparaitra donc jamais. Des horreurs telles que celle là se dénombrent par centaines à travers le monde et il semble de beaucoup d'humains s'en délectent. L'animal, reste lui, fidèle jusqu'à la fin.

Celui qui a dit "les animaux ne nous déçoivent que lorsqu'ils meurrent" à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:01

1856424

Signé 2x
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:54

Signée deux fois 1856179. 1856212
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:14

Salut!
Quelle horreur! affraid
Notre belle société à l'occidentale est bien entrée en décadence!
Ce genre de folie correspond tout à fait à la montée d'un égoïsme toujours plus exacerbé!
J'ai signé : 1859054 Si ça continue comme ça, ils vont probablement renoncer pour l'expo, mais ça n'empêchera pas ce pervers de continuer ses atrocités... Crying or Very sad
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:42

bonjour

signé et s'en est a 1860256
Revenir en haut Aller en bas
diday80
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
diday80


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Suisse,valais
Date d'inscription : 20/03/2008

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:07

Mon dieu, y'a vraiment des gens sur terre qui on plus aucun respect de rien du tout!!!!!!! C'est horrible Evil or Very Mad de s'en prendre aux animaux!!!!! Pétition à signer absolument 42617 Pétition à signer absolument 42617


Pétition à signer absolument Chevre002hp7
Revenir en haut Aller en bas
dominique51
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : 51 - athis
Date d'inscription : 28/03/2008

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:45

pale Crying or Very sad signé 2 fois = 1 905 164
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:50

j'ai signé aussi mais sur que planete on vit !!!!!Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626 1905329signature
Pétition à signer absolument 273908 Pétition à signer absolument 273908 Pétition à signer absolument 273908 Pétition à signer absolument 273908 Pétition à signer absolument 273908 . ils se croivent tous permis c'est intollérablE , çà me sédère !!Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:54

Je ne supporte pas cette idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pétition à signer absolument 902137 Pétition à signer absolument 902137 Pétition à signer absolument 902137
Je suis très en colère !!!!!!!! arrrrgggghhhhhhh Pétition à signer absolument 902137 Pétition à signer absolument 902137 Pétition à signer absolument 902137
Revenir en haut Aller en bas
catmoundy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
catmoundy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/03/2008

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: pétition   Pétition à signer absolument EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:30

bonjour , je vais signer cette pétition tout de suite, quelle horreur nous vivons malheureusement une époque ou la cruauté est monnaie courante pour ma part en ce moment je suis en procés contre des chasseurs qui n'ont pas fait mieux je passe au tribunal le 15 ma,i la spa a pris aussi mon dossier en main ainsi que 30 millions d'amis : l'histoire : au mois de septembre en soirée j'ai entendu des coups de fusils proches de ma maison , alors je suis sortie dans le champ et la j'ai vu un chasseur qui tirait sur une bête, puis il lui a mis des coups de pieds pour la finir et en la faisant voler en l'air j'ai reconnue ma chatte pussy, j'ai hurlé pour qu'il arrette, mais il lui a remis un coup de fusil, ma bête est morte dans mes bras les chasseurs (ils étaient deux) se sont sauvés dans leur voiture, j'ai porté plainte, ils ont été identifiés , ont avoué et ils disent qu'ils ont le droit de tuer les chats a plus de 150 m des habitations, alors ils tuent........aucune lois ne leur donne l'autorisation de tuer les chats ...ma chatte pussy a été massacrée......bientôt je vais une pétition également sur internet afin que tout cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
catmoundy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
catmoundy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/03/2008

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:35

voila c'est fait signature 2111638
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:43

catmoundy a écrit:
bonjour , je vais signer cette pétition tout de suite, quelle horreur nous vivons malheureusement une époque ou la cruauté est monnaie courante pour ma part en ce moment je suis en procés contre des chasseurs qui n'ont pas fait mieux je passe au tribunal le 15 ma,i la spa a pris aussi mon dossier en main ainsi que 30 millions d'amis : l'histoire : au mois de septembre en soirée j'ai entendu des coups de fusils proches de ma maison , alors je suis sortie dans le champ et la j'ai vu un chasseur qui tirait sur une bête, puis il lui a mis des coups de pieds pour la finir et en la faisant voler en l'air j'ai reconnue ma chatte pussy, j'ai hurlé pour qu'il arrette, mais il lui a remis un coup de fusil, ma bête est morte dans mes bras les chasseurs (ils étaient deux) se sont sauvés dans leur voiture, j'ai porté plainte, ils ont été identifiés , ont avoué et ils disent qu'ils ont le droit de tuer les chats a plus de 150 m des habitations, alors ils tuent........aucune lois ne leur donne l'autorisation de tuer les chats ...ma chatte pussy a été massacrée......bientôt je vais une pétition également sur internet afin que tout cela cesse.

pale pale pale pale pale pale pale
Bon sang c'est dingue d'entendre ça pale Sad
J'espère qu'ils vont payer Pétition à signer absolument 273908 Pétition à signer absolument 273908 Pétition à signer absolument 273908 Pétition à signer absolument 273908 Pétition à signer absolument 273908 Pétition à signer absolument 273908 Pétition à signer absolument 273908
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:57

Mon dieu c'est pas possible!!! Je pense que j'en aurais été méchante quitte a risquer de prendre moi aussi un coup de fusil Pétition à signer absolument 902137 Pétition à signer absolument 902137 Pétition à signer absolument 902137
Malheureusement même s'ils sont condamné ils n'auront jamais la peine qu'ils méritent!!!
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:21

C'est à vomir !!!!!
Tu as bien raison de te battre ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:45

pale pale c'est horrible, ce que tu nous racontes là, catmoundy pale pale

si on peut t'être d'une aide quelconque pour t'aider à gagner ton procès, fais nous le savoir

pauvre petite pussy Sad Sad et c'est vrai que ce doit être le cas pour des tas d'autres chats



Pétition à signer absolument Padrol10

Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626 Pétition à signer absolument 382626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition à signer absolument Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer absolument   Pétition à signer absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition à signer absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour un nouveau statut de l'animal
» IMPORTANT, venez signer!!
» Petition, besoin de vous...
» Pétition pour les chats d'Ars en Ré - Ile de Ré
» pétition pour un viticuleur bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: