| Pétition à signer absolument | |
|
+24yankee kerleo marion p'ti lu 31 Rintintin2803 Oriane Bertrand Josiane catmoundy stelloo elise dominique51 diday80 natacha Vapomill fanny Ninalili magwalie Agnès Merco téquila Kandu sandra du 79 BigLuckySky2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigLuckySky2 Petit Cabri
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 10:25 | |
| Bonjour,
Et oui ça faisait un petit temps que je ne suis plus passé.
D'abord bonjour à toutes et à tous.
Je passe pour vous faire un petit coucou et parce que j'ai reçu un Email assez inquiétant :
Je vous le recopie ici :
En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’attacha avec une très courte corde au mur d’une galerie d’art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif.
Pendant plusieurs jours, autant l’auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassible l’agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible
Ce n’est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d’Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l’art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l’événement. EMPÊCHONS-LE !
Signez cette pétition à cette adresse : http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html . Il ne faut pas payer ni s’enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.
C’est facile et ça ne prend que 10 secondes.
P.S.: Si vous googler le nom de l’artiste, vous verrez d’autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet
J'ai reçus aussi des photo mais elles sont tellement horrible que je préfère ne pas les poster...
Si vous voullez que je vous transfère l'Email complet, avec les photos, envoyez moi un mail à luc.jacquemin@hotmail.com.
Merci d'avance aux administrateurs de ne pas effacer ce poste même si il n'a rien à voir avec les biquettes... | |
|
| |
sandra du 79 Petit Cabri
Nombre de messages : 174 Age : 55 Localisation : scillé 79 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 11:19 | |
| c est absolument dégueu c est pas possible qu on laisse faire des choses pareilles , que des gens aillent voir ça et qu on ne le porte pas en justice ce taré ! comment peut on regarder une bête mourir en s extasiant sur une soit disant oeuvre décidément l Homme n en fini plus de me dégouter ! est ce que les assoc de défense des animaux sont au courant ? quelles sont les assoc au honduras ? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 11:34 | |
| c'est bon j'ai trouvé et tu as raison pour moi aussi c'est une urgence (amis admin si vous n'êtes pas d'accord libre à vous de le déplacer ) C'est attroce, horrible... c'est à cet odieux personnage qu'il faudrait faire ça!! De l'art? POur moi de l'art serait de faire un tableau avec ses propres viscéres (non non je ne suis pas sadique...) | |
|
| |
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 11:58 | |
| Quelle horreur ! La petition est signé pour moi, je ne comprends pas la bêtise humaine, dans quel monde vivons nous ! Il es coupable tout au tant que les personnes qui se déplace pour voir cette horreur! J'espère qu'un jour plus personne ne se déplacera pour voir ces tableaux et qu'il connaîtra la descente aux enfers à son tour M...E ! Je suis trés en colère ! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 14:05 | |
| J est deja vu cette article et signe la petition je croit que c etait un levrier qui d ailleur et mort depuis Ca fait un momment deja et toujour rien de fait je croit que ca se passe en espagne | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 14:11 | |
| oui y avait un post en effet seulement à ce moment là la pétition était pour le pauvre chien (mort depuis) et là c'est pour éviter que ça se reproduise car apparemment il a en projet de recommencer | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 14:25 | |
| 1852120 signatures, c'est beaucoup et peu a la fois y'a des tordus dans ce bas monde, c'est sur mais ,ce qui est vraiment revoltant, c'est que les gens qui allaient dans la galerie pour "visister" et le autre .... ceux qui passaient juste dans la rue n'aient rien fait , rien dit , c'est ignoble que des centaine de personne soient passer devant cette pauvre bete sans une once de compassion il sont aussi coupable que l'auteur, l'homme est sans aucun doute l'animal le plus cruel et egoiste qui soit sur cette planete | |
|
| |
BigLuckySky2 Petit Cabri
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: re Mar 8 Avr 2008 - 15:41 | |
| J'ai regardé un peu sur google tout à l'heure et j'ai vu que ça c'est passé au Costa Rica
Merci à toutes et à tous | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 15:45 | |
| Mais en espagne il n'existe pas le droit des animaux comme en france? | |
|
| |
Ninalili Biquettophile
Nombre de messages : 738 Age : 62 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 16:00 | |
| Que d'atrocité sur notre pauvre planète. Le face sauvage de l'être humain ne disparaitra donc jamais. Des horreurs telles que celle là se dénombrent par centaines à travers le monde et il semble de beaucoup d'humains s'en délectent. L'animal, reste lui, fidèle jusqu'à la fin.
Celui qui a dit "les animaux ne nous déçoivent que lorsqu'ils meurrent" à tout dit. | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Ninalili Biquettophile
Nombre de messages : 738 Age : 62 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 16:54 | |
| Signée deux fois 1856179. 1856212 | |
|
| |
Vapomill Membre d'honneur
Nombre de messages : 1542 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 17:14 | |
| Salut! Quelle horreur! Notre belle société à l'occidentale est bien entrée en décadence! Ce genre de folie correspond tout à fait à la montée d'un égoïsme toujours plus exacerbé! J'ai signé : 1859054 Si ça continue comme ça, ils vont probablement renoncer pour l'expo, mais ça n'empêchera pas ce pervers de continuer ses atrocités... Amitiés, Bertrand. | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 17:42 | |
| bonjour
signé et s'en est a 1860256 | |
|
| |
diday80 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Suisse,valais Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mar 8 Avr 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
dominique51 Petit Cabri
Nombre de messages : 204 Age : 70 Localisation : 51 - athis Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
elise Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Mer 9 Avr 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
stelloo Petit Cabri
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Villette ( Yvelines) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Ven 11 Avr 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
catmoundy Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 73 Age : 62 Localisation : ariège Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: pétition Ven 18 Avr 2008 - 10:30 | |
| bonjour , je vais signer cette pétition tout de suite, quelle horreur nous vivons malheureusement une époque ou la cruauté est monnaie courante pour ma part en ce moment je suis en procés contre des chasseurs qui n'ont pas fait mieux je passe au tribunal le 15 ma,i la spa a pris aussi mon dossier en main ainsi que 30 millions d'amis : l'histoire : au mois de septembre en soirée j'ai entendu des coups de fusils proches de ma maison , alors je suis sortie dans le champ et la j'ai vu un chasseur qui tirait sur une bête, puis il lui a mis des coups de pieds pour la finir et en la faisant voler en l'air j'ai reconnue ma chatte pussy, j'ai hurlé pour qu'il arrette, mais il lui a remis un coup de fusil, ma bête est morte dans mes bras les chasseurs (ils étaient deux) se sont sauvés dans leur voiture, j'ai porté plainte, ils ont été identifiés , ont avoué et ils disent qu'ils ont le droit de tuer les chats a plus de 150 m des habitations, alors ils tuent........aucune lois ne leur donne l'autorisation de tuer les chats ...ma chatte pussy a été massacrée......bientôt je vais une pétition également sur internet afin que tout cela cesse. | |
|
| |
catmoundy Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 73 Age : 62 Localisation : ariège Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Ven 18 Avr 2008 - 10:35 | |
| voila c'est fait signature 2111638 | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Ven 18 Avr 2008 - 10:43 | |
| - catmoundy a écrit:
- bonjour , je vais signer cette pétition tout de suite, quelle horreur nous vivons malheureusement une époque ou la cruauté est monnaie courante pour ma part en ce moment je suis en procés contre des chasseurs qui n'ont pas fait mieux je passe au tribunal le 15 ma,i la spa a pris aussi mon dossier en main ainsi que 30 millions d'amis : l'histoire : au mois de septembre en soirée j'ai entendu des coups de fusils proches de ma maison , alors je suis sortie dans le champ et la j'ai vu un chasseur qui tirait sur une bête, puis il lui a mis des coups de pieds pour la finir et en la faisant voler en l'air j'ai reconnue ma chatte pussy, j'ai hurlé pour qu'il arrette, mais il lui a remis un coup de fusil, ma bête est morte dans mes bras les chasseurs (ils étaient deux) se sont sauvés dans leur voiture, j'ai porté plainte, ils ont été identifiés , ont avoué et ils disent qu'ils ont le droit de tuer les chats a plus de 150 m des habitations, alors ils tuent........aucune lois ne leur donne l'autorisation de tuer les chats ...ma chatte pussy a été massacrée......bientôt je vais une pétition également sur internet afin que tout cela cesse.
Bon sang c'est dingue d'entendre ça J'espère qu'ils vont payer | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| |
| |
stelloo Petit Cabri
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Villette ( Yvelines) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Ven 18 Avr 2008 - 19:21 | |
| C'est à vomir !!!!! Tu as bien raison de te battre ! bravo ! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument Ven 18 Avr 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition à signer absolument | |
| |
|
| |
| Pétition à signer absolument | |
|