La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le reste de la troupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Le reste de la troupe Empty
MessageSujet: Le reste de la troupe   Le reste de la troupe EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:44

Le reste de la troupe P1010783
Le reste de la troupe Meunou
Voici Loon
Genre qui n'aime pas le monde et qui fait des câlins seulement quand elle en a envi. Autrement attention aux doigts ^^

Le reste de la troupe Img_0007-1
Et voici Guimauve le chat tout mou. Celui que l'on peut tenir dans n'importe quel sens. Un vrai plaisir ^^
Le reste de la troupe P1050876

http://bellelaplanete.deviantart.com/art/Chopin-78087885
et à cette adresse vous pourrez trouver mon petit chien qui vient juste d'arriver.

Bon je vous passe le détail de mon aquarium quand même. Et pour ce qui est des ranoux je n'ai pas de photos très sympa
Gros bizou à tous et bonne aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Le reste de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la troupe   Le reste de la troupe EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:53

Ils sont superbes tout les trois Le reste de la troupe 219411 Le reste de la troupe 219411 Le reste de la troupe 219411
Une petite préférence pour ta p'tite chipie nommée Loon quand même Le reste de la troupe 567650 Le reste de la troupe 362698
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Le reste de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la troupe   Le reste de la troupe EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:55

Le reste de la troupe 244752 Le reste de la troupe 244752 loon!!!

et ton toutou c'est un cavalier king charles?!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Le reste de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la troupe   Le reste de la troupe EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:18

Oui c'est un petit King Charles, c'est ma mère qui était en adoration devant cette race. Alors voilà il y a pas longtemps elle a craqué. Et je dois dire que c'est super ^^

Oui Loon est très belle c'est vrai, mais quel fichus caractère quand même Le reste de la troupe 3423
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Le reste de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la troupe   Le reste de la troupe EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:32

Maintenant que j'ai quelques photos en plus je vous présente mes phasmes :). Certains diront beurk mais au final c'est plutôt marrant comme bête :)

Le reste de la troupe Img_0010 Le reste de la troupe Img_0011 Le reste de la troupe Img_0012 Le reste de la troupe Img_0013

Voilà :). Ils sont encore petit pour le moment. Quand il seront plus vieux certains atteignent la longueur de ma main .
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Le reste de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la troupe   Le reste de la troupe EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:11

Oh des phasmes!! ça fait longtemps que j'en avais pas vu!!
J'aime pas les insectes ... mais ces tites bestioles là je les aime bien Le reste de la troupe 3423
T'en a combien? Enfin si tu arrives à les compter Le reste de la troupe 953440
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Le reste de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la troupe   Le reste de la troupe EmptySam 26 Avr 2008 - 12:23

Et bien en ce moment si je compte ceux de l'école qui sont en pension chez moi il y en a plus d'une cinquentaine !
et des tout tout petits comme des gros :) C'est pas facile de les changer Very Happy ça grouille de partout Le reste de la troupe 953440
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 28
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Le reste de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la troupe   Le reste de la troupe EmptySam 26 Avr 2008 - 13:21

c'est sympas les phasme mais moi une fois j'ai fait une erreur , j'avais un phasme et j'ai capturé une menthe religieuse mais j'ai oublié que j'avais mon phasme et au moment que elle l'a vu elle c'est jeté sur le phasme et après j'ai trouvé un bébé menthe religieuse 2 cm vert sur du béton pas si facile a trouvé mais elle était trop mimi I love you avec c'est petite patte coupante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Le reste de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la troupe   Le reste de la troupe EmptySam 26 Avr 2008 - 21:57

moi j'aime bien la guimauve Le reste de la troupe 219411
il est boo!!
et les phasmes,c'est vrai que c'est un insecte à part quand mème!
euhh question con Shocked :on en trouve dans la nature en france?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 28
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Le reste de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la troupe   Le reste de la troupe EmptySam 26 Avr 2008 - 23:12

oui ^^ sur les mur des fois enfin moi j'en trouve la car je me voit mal allé en cherché je ne sais ou en tout qu'a j'en trouve sur les mur moi
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Le reste de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la troupe   Le reste de la troupe EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:00

Chez moi en Haute-Savoie il doit faire bien trop froid pour que ça puisse vivre. Mais peut être dans d'autre coin de france ou il fait plus chaud ça doit être possible temps qu'ils trouve des ronces ou des muriers pour se nourrirent.

Ils se reproduisent plutôt facilement donc si quelqu'un veux des oeufs à la prochaine ponte ça doit pouvoir s'envoyer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reste de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la troupe   Le reste de la troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reste de la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reste de la troupe
» presentation du reste de la troupe
» Le reste de ma troupe d'animaux !!
» Voici Flora .
» LE RESTE DE LA TiiTE TROUPE . .. ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: