| ... et le reste de la bande | |
|
+3tibout44 jenniferlivernaux sabcha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sabcha Petit Cabri
Nombre de messages : 459 Age : 40 Localisation : finistère Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: ... et le reste de la bande Mar 2 Aoû 2011 - 19:33 | |
| mal polie que je suis, je ne vous ai pas encore présenté les compagnons de vie de Zoé et Guss pour commencer: Bétty et Burka, mes 2 chiennes Boxers agées de 5 ans " border="0" alt=""/> Calliméro, un petit amour de chat agé d'1 an " border="0" alt=""/> pistache, ( qui vient de perdre son compagnon de vie ) " border="0" alt=""/> et pépette, calopsite aprivoisé! ( je sais pas si c'est une dame ou un Mr!!! ) " border="0" alt=""/> et le dernier, ma grosse "Brioche" qui malheureusement ne fait plus partie de ma vie. j'ai du m'en séparer, car après la séparation avec mon copain je n'ai pas trouvé une solution pour l'héberger correctement. Il a donc fallu prendre la décision de m'en séparer. Un gros coup dure pour moi, ça va faire 6 mois qu'il est parti, et j'ai toujour autant de peine . J'espère qu'il est heureux dans sa nouvelle maison! il restera à jamais gravé dans mon coeur " border="0" alt=""/> | |
|
| |
jenniferlivernaux Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ... et le reste de la bande Mar 2 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Magnifique tes amis | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: ... et le reste de la bande Mar 2 Aoû 2011 - 22:03 | |
| Jolis troupe Tes boxer sont superbe !! Et j'ai jamais vus un calopsite avec cette couleur , vraiment sublime !! ♥_♥ | |
|
| |
sabcha Petit Cabri
Nombre de messages : 459 Age : 40 Localisation : finistère Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: ... et le reste de la bande Mer 3 Aoû 2011 - 6:24 | |
| - tibout44 a écrit:
- Dur dur pour ton cheval, mais des fois la vie nous fait prendre des décisions non voulues mais obligées!
ben oui, malheureusement, j'ai pensé a son bien avant tout!!! merci a tous pour vos compliment, ça met du baume au coeur Green baloom: c'est vrai que Pépette a une couleur original pour un calopsite, et c'est pour ça que personne n'a su me dire si c'est une demoiselle ou un mr! | |
|
| |
Lobiquette Petit Cabri
| Sujet: Re: ... et le reste de la bande Mer 3 Aoû 2011 - 12:06 | |
| si tu veux savoir si ton calo est un monsieur ou une dame fait une photos ou l'on vois le dessous de sa queue parfois on sait le savoir en fonction des dessins ou non sous les plumes
très beau les loulou et désolée pour le dada c'est vrai que c'est triste mais tu la fort probablement bien placer
| |
|
| |
dorana Petit Cabri
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cotes d'armor 22 Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: ... et le reste de la bande Mer 3 Aoû 2011 - 13:58 | |
| bonjour bien jolie troupe tout ça !!!!! j'adore le sourire de l'une de tes chiennes !!!!!!!!! c'est vrai que c'est très dur de devoir se séparer de nos animaux mais parfois on n'a pas le choix !!!! | |
|
| |
sabcha Petit Cabri
| Sujet: Re: ... et le reste de la bande Mer 3 Aoû 2011 - 19:27 | |
| lobiquette: j'essayerai de prendre une photo bientot. Mais toute seule je risque d'avoir du mal à le retourner et à la prendre, cette photo . donc des que possible, je fais! et pour mon cheval, oui, j'espère ne pas mettre tromper en le plassant. quand c'est comme ça, on est toujour un peut méfiant... ma seule crainte était qu'il finisse c'est vieux jours à la boucherie . Mais on m'a assuré qu'il aurai une vie péperre, quelques rando par-ci par-la, et une fin de vie pénard avec d'autres copains. C'est quand même dure de ce séparer de son bébé, le rêve de ma vie... Dorana: pOur le jolie sourire, je pense que tu parle de Bétty, la bringé! je trouve que c'est ça qui fait tout son charme sauf que beaucoup de gens pense qu'elle est méchante, parcequ'elle montre ses dents! ...ils ont pas compris qu'un chien méchant, c'est les dents du haut que tu vois, et non celles du bas! et puIs c'est une boule de tendresse, un peut fofolle, mais pas agréssif pour 2 sous!!! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ... et le reste de la bande Jeu 4 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Superbe famille! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... et le reste de la bande | |
| |
|
| |
| ... et le reste de la bande | |
|