La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le reste de ma troupe d'animaux !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptySam 25 Oct 2008 - 10:59

Je viens de me rendre conmpte que je ne vous ai jamais présentait le reste de ma famille, a par les biquettes !! Le reste de ma troupe d'animaux !! 3423

Alors voila:
Mistral, 13 ans, male croiser cocker, labrador, golden retriver, chowchow, shiba inu ...
https://servimg.com/view/12827403/11
https://servimg.com/view/12827403/12

Tina, 2 ans, femelle Setter Gordon non LOF, qui va d'ailleurs faire des petits qui naitrons vers fin décembre.
https://servimg.com/view/12827403/13
https://servimg.com/view/12827403/14

Tigrou, 2 ans, chat européen.
https://servimg.com/view/12827403/15

Lucien, 1 ans, lapin nain.
https://servimg.com/view/12827403/16

Ensuite il y a mes 11 poissons de bassins, et mes 13 possons d'aquarium et leur 5 petits, et je n'ai pas de photos d'eux.

Ensuite il y a a venir(sur et pas sur):
* une chèvre naine de 8 mois,(presque sur)
* un âne crois de st André,(pas sur)
* un male et une deuxième femmelle Setter gordon,(presque sur)
* un chihuahua femelle,(sur).
(pour l'instant je n'ai pas de photo d'eux)


Voila pour le petit monde qui composent ma famille !!
Ci vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous lirent et de vous répondrent !!


Le reste de ma troupe d'animaux !! 742763

Le reste de ma troupe d'animaux !! 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptySam 25 Oct 2008 - 21:25

ahhh ben ton croisé ...toutes les races..ça donne un beau mélange!! Le reste de ma troupe d'animaux !! 336873

une setter gordon Le reste de ma troupe d'animaux !! 362698 , gamine jusqu'à mes 15ans ,mes parents en avaient une,sheba, croisée beauceron, un amour Le reste de ma troupe d'animaux !! 362698
j'adore cette race!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptySam 25 Oct 2008 - 22:51

Moi auss j'adore les etter gordonet les beauceron !!
La ma femelle setter gordon va faire des petit qui vont naitre normalement le24-26 decembre. Le male vient demain pour faire la saillie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptySam 25 Oct 2008 - 23:34

Jolie tribu. Tu en as de la chance d'avoir plein d'animaux. Tes parents vont faire l'élevage de setter gordons ?? C'est très beau et très racé.
Mistral a une bonne bouille aussi. D'ailleurs, Tigrou de même. Tous beaux tes zanimos ... Le reste de ma troupe d'animaux !! 341568
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:09

Enfet ce n'est pas mes parents qui vont faire l'élevage de Setter Gordon, c'est moi mais associé avec mon père parceque pour l'instant je suis trop jeune !! Mais bon l'élevage commencera que dans 3 ans, pour l'instant j'ai une chienne Setter Gordon, Tina, que vous avez vu en photo et qui est non LOF (pas super pour l'élevage car je dois vendre des chiots LOF), et je dois prendre une 2ème chienne Setter Gordon, cett fois LOF, dans l'année 2009. Ensuite, la, je vais faire une saillie a ma chienne Tina, et le male qui vient et a vendre, et si il s'entend bien avec Mistral, beh mon papa a dit qu'on l'acheter, parceque déjà il est super gentil, il est beau, et puis ses parents sont champion de France en beauté.

Voila ... ci vous avez des questions n'hésiter pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Doro
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Tournaisis Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:20

Je confirme que pour l'élevage canin le LOF est un préalable.
Tu dois également d'inscrire comme éleveur et prendre un Afixe.
Il faut que tu ais conscience qu'on ne vit pas de l'élevage, c'est une superbe passion mais un deuxième boulot sera nécessaire pour vivre.
Renseignement toi également auprès des services vétérinaires car tu ne peux pas installer un élevage (tout comme une pension d'ailleurs) n'importe où ! Il y a des règles à respecter vis à vis des voisins par ex .

C'est bien de faire faire des jeunes à ta chienne Tina mais est-ce raisonnable dans la mesure où elle n'est pas LOF !
Personnellement je suis contre le fait de reproduire des chiens qui ne sont pas de pure race !
L'élevage doit se faire dans l'esprit et le standard de la race et les jeunes vendus à des gens qui ont conscience qu'un chien n'est pas une peluche !

N'hésites surtout pas à visiter des expos canines, tu y rencontreras beaucoup d'éleveurs qui pourront te donner plein de conseil.
Et des expos tu devras aussi en faire si tu te lances dans l'élevage.

BOn courage
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sarplamaniac.eu/index.php
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:30

le débat du lof Rolling Eyes
c'est parce que un chien n'est pas lof qu'il n'est pas pur race
moi perso le lof je trouve ça complètement Shocked ,y'a des critères de sélections tellement abbérants!!(comme l'alignement des dents,l'intensité de la couleur et sa forme ,sa taille voir? à tel endroit du corps... comment le chien marche,sa tenue...enfin je trouve ça limite Sad
combien de fois on m'a dit de présenter mon male au lof!!
j'ai récupéré une chienne avec son papier rose mais non validé car il lui manquait 1 cm au garrot...donc la pov est passée par 3 élevages lof avant que je l'achète ...tétanisée complet cette chienne!!!! affraid ,elle refusait la saillie ,couinait dès que le male s'approchait d'elle ....elle a du vivre des trucs po triste Sad
j'ai vu des élevages lof...chiens enfermés dans des mini enclos , chiennes qui mettaient bas enfermées dans des cages pale


moi mes chiens sont beaux ,je les aime ave leurs défauts ,sans lof Le reste de ma troupe d'animaux !! 419993

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Doro
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Tournaisis Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:36

Je suis d'accord Oriane, on aime son chien pour ce qu'il est pas pour son LOF.
D'accord aussi que certains élevage LOF sont bof.
Par contre toute race à un standard et le LOF est là pour le garantir,un chien avec pédigré ne sera effectivement pas confirmé s'il a un défaut.
Normal car le défaut pourrait être transmis à la progéniture.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheté de chien non LOF au contraire heureusement que ces chiens trouvent de bons maitres qui les aiment.
Je dis simplement de ne pas les reproduire !!
On est pas éleveurs de chiens non LOF, c'est abérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sarplamaniac.eu/index.php
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:41

Je c'est que je suis jeune, je c'est que vous pouvez pensé que c'est juste une envie comme ca, je c'est que vous pensez que je me suis pas assez renseignez ... etc.
Mais ne vous inquièter pas !!
Ci je veux faire éleuveuse de Setter Gordon, c'est avant tout, et vraiment avant tous pour l'amour de cette race !!
Ensuite pour ce qui est du niveau des voisins de l'emplacement etc ... je me suis renseignez et je suis bien placer et je le droit de faire l'élevage la ou je suis, un premier point. Ensuite ce qui est de la demande d'affixe je le c'est aussii mais seulement il me faut être membres du Setter Gordon pendant 3 ans avant d'élever cette race, c'est pour ca que je dis que je le commmencerais dans 3-4 ans le temp de mettre tout en place.
Pour les expo, concours... etc je vais en voir presque tout les wee end !!
Et pour ce qui est de me renseignez auprès des éleuveurs etc ... je doit connaitre plus de 30 élevages, et j'ai fait beaucoup de stage en élevages !! Même ci j'ai compris que dans l'élevage il y a a des hauts et des bas, que ca sera parfois très dure, je me suis pas décourager pour autant !!
J'abandonnerais jamais ce Rêve que j'ai depuis toute petite !!
Ne vous inquièter pas je suis peut être jeune, mais je suis bien détermier, décider, et personne ne me fera changer d'avis, je c'est ce qu'est la galère et ce qu'est les bons, mauvais moment ... etc.
Et puis je ne vais pas abandonner mon rêve si proche du but !! Je ne suis plus qu'à 3-4 ans et 3-4 ans ca passe très très vite alors je compte pas abandonner maintenant !!


Après pour chienne Tina quyi est Non LOF, enfet c'est une pure race, LOF mais non confirmer.
Pour ce qui est que je vais lui faire une porter (et qu'elle est LOF mais non confirmer) , j'ai déjà 3 bébés de réservés !! alors que la gestation commence a peine !! Alors pour l'instant je ne m'inquiète pas !! Je c'est que je peux avoir des bébés qui restent, mais j'en ai parler avec mes parents ci ca arriver et il m'ont dit qu'on les garderais, mais Jamais, Jamais ci ils nous en reste on les feras euthanasier, Jamais, ne vous inquièter pas !!
Et puis pour ce qui est de la place c'est pas un problème, avec une maison de 150 m2 et un terrain de plus de 3000 m2, je pense pas manquer de place. Et de l'amour on en a a revendre tant que c'est pour les animaux ne vous inquièter pas !!


Voila ... la seule chose que j'aimerais c'est qu'on me fasse confiance, c'est pas parceque j'ai que 14 ans que je ne connais rien de la vie, j'en ai encore beaucoup a apprendre, mais j'en connais deja beaucoup, je c'est que j'aurais baucoup de hauts et de bas en fesant éleuveuse mais ne vous inquièter pas pour moi je saurais me débrouiller et je le c'est !!

Merci pour tous ceux qui me comprendrons, et qui me soutiendrons. Le reste de ma troupe d'animaux !! 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:46

Moi je suis d'accord avec Oriane !!

C'est parceque un chien est non LOF que ce n'est pas une pure race, la preuve les parents de la mienne était au LOF, mais la mienne est non LOF tout simplement parrceque je l'ai pas fait confirmer !!
Mais combien de personnes j'ai croiser et qui m'ont dit : fait un LOF a titre initiale a ta chienne, elle est magnifique c'est le standard tous cracher !!
En concours d'agility les juges ne comprene pas pourquoi elle est pas LOF car elle a tout d'un Setter Gordon !! Il y a même un éleuveur qui m'a tous regarder chez elle mesurer etc ... et elle a tous du standard !!
Alors dire de ne pas faire reproduire les chiens non LOF, je trouve ca déguelasse !! Je c'est ce que j'ai a faire, je connais ma chienne, et je c'est que je vendrais tous ces bébés, j'en ai deja 3 de reserve alors que c'est que le debut de la gestation !! Et puis même ci il en reste tampi, parceque comme j'ai dit j'ai de la place et d l'amour a donner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:46

Alors Noémie, tu as l'ai bien décidée et c'est ce qu'il faut pour bien réussir. Si tu continues comme cela je ne vois pas pourquoi tu n'y arriveras pas.

Pour la petite histoire, j'avais une chienne Cavalier King Charles que j'avais acheté en Angleterre avec pédigrée. Je voulais la marier en France et les éleveurs français ne voulais pas de ma chienne tant qu'elle nétait pas confirmée. J'ai donc été la confirmer et faire les testes d'agilité etc. On avait passé une journée très sympa avec d'autres amateurs de Cavalier King Charles et elle a ensuite été mariée avec un super chien LOF.

Quand les 4 petits sont nés, je les ais déclarés et je voulais leur donner le surnom de la maman avec leur nom. Ex : indy of snowy.

L'association canine voulait que je paie 700 francs (il y a 15 ans) pour le droit d'utiliser ce suffixe. J'ai renoncé car je ne voulais pas devenir éléveuse. Je ne sais pas quel serait le coût aujourd'hui.

Bien que mes chiots soient LOF je n'ai pas réussi à tous les vendre façilement alors que c'était un chien très aimé. J'en ai gardé une (c'était décidé d'avance) et j'ai donné une à une amie. Les deux autres ont été vendu au bout de quelques mois.

J'espère que ta petite entreprise sera une réussite et si j'ai bien compris, ton papa t'accompagne des cette démarche.

Je te souhaite beaucoup de chance. Le reste de ma troupe d'animaux !! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Doro
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Tournaisis Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:46

Citation :
Alors dire de ne pas faire reproduire les chiens non LOF, je trouve ca déguelasse

Je trouve la remarque un peu disproportionnée !
Et quoi est-ce "dégueulasse" ???

Je dis simplement, qu'un bon éleveur s'attachera à produire de beaux et bons chiens répondant au standard de la race qu'il a choisi.
La SCC met des règles à l'élevage de chiens ce qui est très bien, le LOF et la confirmation en font partis tout comme les tests ADN maintenant.
Dans certaines races les radios de dysplasie sont également obligatoire pour la reproduction, tout cela pour éviter que des "défauts" ne se multiplient. Défauts qui peuvent (la dysplasie par ex) avoir de lourde repercution sur la santé du chien.

J'ai moi même des chiens, ils ont des prix en expo (en Belgique la confirmation n'existe pas mais il faut des excellents en expo), je leur fait faire les radios, les tests ADN, le tout étant de pouvoir faire des chiots les mieux possible, sans problème de santé, sans consanguinité si un jour la possibilité se présente.
L'élevage n'est pas une science exact, et forcément des chiens "à défaut" en sorte, ils méritent tout autant que les autres d'être aimés et choyés mais ils ne sont pas reproduits pour éviter de faire ressortir les défauts sur la portée suivante. C'est là tout le travail d'un éleveur.

Pourquoi ne pas faire confirmer ta chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sarplamaniac.eu/index.php
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:39

Doro ne t'inquiète pas !!

Pour ce qui est de ma chienne elle est de dysplasie A, et je pense la faire confirmer courant septembre 2009 et ci c'est trop tard pour la confirmer je ferais un LOF a totre initiale !!

Pour ce qui est va être des parents, grands parents, et arrière grand parents des chiots, ne vous inquiètez pas je vais tout vous expliquez !!

Alors tout d'abord il y a (arbres génialogiques ds futurs chiots) :

* les arrière grand parents maternel, je c'est qu'ils sont LOF mais rien de plus.
* les arrière grand parents paternel, Ils sont LOF et tous hauts placés en beauté: il y a des CH-CS, CH-IB CH-A, CH-P, et il en ont chacun plusieurs.

* les grand parents maternel, je c'est qu'il sont LOF mais rien de plus.
* les grands parents paternel, ils sont LOF, et:
Grand Père: Chamion Internationnal de beauté, et Champion de France de Conformité au Standard.
Grand Mère: Au moment de la saillie, gestation, naissance, elle n'avait aucun résultatas en concours, mais maintenant elles est chapionne mais je ne sais pas quel niveau en beauté.

* la mère (TINA), LOF non confirmer. (Comfirmer en septembre 2009 si possible sinon titre initiale)
* le père, il est LOF, et commence les concours mais il est très prometteur d'après les juges.

Voila alors dans tous ces origines, arrières grands parents, grands parents, parents, il n'y a que leur mère qui est LOF non confirmer, après ils sont tous LOF avec des Supers résultats en concours.

Alors ci vous me dites que je ne fais pas bien de faire faire des chiots a ma chienne avec deux "pédigré" comme ca ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Doro
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Tournaisis Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:40

Tu as vraiment l'air d'avoir creusé ton sujet et je trouve ça très bien Razz
Mon objectif n'est pas du tout de te disuader mais tellement de gens font n'importe quoi avec les chiens, ou les animaux en particulier.
Alors je suis contente de voir, qu'une jeune comme toi maitrise sa passion !

Je suis moi même passionnée par mes chiens et par les chiens, je suis revoltée quand je vois certains éleveurs qui font n'importe quoi.

A priori ce n'est pas ton cas, donc surtout reste dans la bonne voix, celle de ceux qui font de beaux et bons chiens, qui les aiment et les vendent à des gens qui les aiment.

Fait confirmer ta chienne, le résultat te rendra "folle de joie" et les expos permettent de rencontrer d'autres passionnés de la race.
J'ai sauté au plafond quand mon chien a obtenu son dernier CAC pour être champion de Belgique.

La passion du beau et du bon, c'est ça qui doit nous guider

EN ce qui te concerne, je n'ai plus d'inquiètude, vas y fonce cheers
On se retrouvera peut être un jour en expo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sarplamaniac.eu/index.php
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:36

A merci Doro !! Le reste de ma troupe d'animaux !! 953440

Je vois que n'ou avons les mêmes avis !! Le reste de ma troupe d'animaux !! 3423
Moi aussi ca me révolte de voir des éleuveurs qui font ca déjà pour l'argent, ensuite qui m'aitent les chiens dans des boxs, qui ne leur donnent même pas d'amour ... c'est innaxceptable !! Le reste de ma troupe d'animaux !! 273908

Ne t'inquiète pas ce n'est pas mon cas tout ca !! Moi je veux faire l'élevage pour l'amour que je porte a cette race, pour l'amour que j'ai pour mes chiens, et mes chiens ne seront Jamais dans des boxs !!
Après pour les bébés qui seront vendu, il y aura un suivi les 6 - 12 premier mois du chiot et voir plus si le maitre veux bien.

Comme tu me l'a conseillez je vais faire confirmer ma chienne et ci c'est rop tard pour lafaire confirmer je lui ferais un LOF a titre initiale comme on me l'a conseillez !! Le reste de ma troupe d'animaux !! 567650


J'espère moi aussi que l'on se croisera en expo un de ces jour Doro !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Doro
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Tournaisis Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:45

Eh bien voila, le départ fut agité mais finalement tout est bien qui finit bien.

Enchantée qu'on soit sur la même longueur d'onde, c'est tellement important pour moi le bien être des animaux Le reste de ma troupe d'animaux !! 219411

TIens nous au courant pour la confirmation de ta chienne et la naissance sa progéniture Le reste de ma troupe d'animaux !! 219411
Tu vas avoir un peu de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sarplamaniac.eu/index.php
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:59

Pour la confirmation je vous tiens au courant, mais ce n'est pas pour tout de suite, je pense vers septembre 2009.

Pour ses bébés, je vais déjà vous informer.
Alors le male pour la saillie, est arriver a la maison le 26 octobre (dimanche) vers midi, ils ont fait connaissance et ont jouer et puis 30 minutes après il l'a prise, il l'a reprise en fin de journer et puis dans la nuit. Aujourd'hui il l'a pris en debut d'après midi et viend de la reprendre. Il repart chez lui mercredi vers midi.
Apres je vais lui faire l'échographie entre le 19 et le 21 novembre, t je serais ci elle est pleine et combien il y en a, et elle acouchera au allentours du 23-26 décembre.

Voila.


Doro, ne t'inquiète pas je pense et je suis sur que mes chiens sont heureux, bien nourrris, aimer, choyer, bichonner ... ne t'inquiète pas ils sont très bien !!
Et pour moi aussi le bien être de tous les animaux c'est Vital !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Doro
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Tournaisis Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:31

Je ne m'inquiètes plus, je ne m'inquiètes plus
Plein de bonheur avec tous tes petits Le reste de ma troupe d'animaux !! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sarplamaniac.eu/index.php
Contenu sponsorisé





Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma troupe d'animaux !!   Le reste de ma troupe d'animaux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reste de ma troupe d'animaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reste de la troupe
» Le reste de la troupe
» presentation du reste de la troupe
» Voici Flora .
» LE RESTE DE LA TiiTE TROUPE . .. ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: