La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vais devenir chèvre !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Je vais devenir chèvre !!! Empty
MessageSujet: Je vais devenir chèvre !!!   Je vais devenir chèvre !!! EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:43

Lorsque Prunelle a mis bas, que ce soit l'an dernier ou cette année, je n'ai pas constaté de gonflement de la vulve, par contre les mamelles étaient énormes.

Là, pour Aven, je me demande quoi penser, la vulve est toute gonflée aujourd'hui, par contre ses mamelles ne sont pas développées du tout , quand pensez-vous ???

Cerise sur le gateau, Triskell a trouvé la technique pour se glisser sous le grillage et aller partager la pature des chevaux (heureusement qu'il n'a pas trouvé le chemin des serres de mon voisin maraicher), du coup punition, il est a l'attache jusqu'a samedi pour que j'ai le temps d'électrifier l'enclos, non mais
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Je vais devenir chèvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais devenir chèvre !!!   Je vais devenir chèvre !!! EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:50

Je vais devenir chèvre !!! 86564 Je vais devenir chèvre !!! 86564 Je vais devenir chèvre !!! 86564 sacre bibi Je vais devenir chèvre !!! 86564 Je vais devenir chèvre !!! 86564
Voila punit Je vais devenir chèvre !!! 86564
tu a raison parfois on devient chevre Je vais devenir chèvre !!! 65329
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je vais devenir chèvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais devenir chèvre !!!   Je vais devenir chèvre !!! EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:59

ben écoutes je me poses un peu les mèmes questions en ce moment scratch
l'année dernière la vulve de flamme était gonflée ,en arrière bie n1 mois avant le terme
là,sa mamelle est monstrueuse(j'l'ai déja dit ça non?) mais sa vulve à peu prèt normale
donc je me dit c'est po possible ,c'est p opour tout de suite Shocked
à n'y rien comprendre Je vais devenir chèvre !!! 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je vais devenir chèvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais devenir chèvre !!!   Je vais devenir chèvre !!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:08

Pour la mamelle et la vulve c'est clair que ça dépend des chèvres scratch
On ne peux pas faire vraiment de généralités puisqu'elles mènent toutes leur gestation différemment scratch
Je pense que le meilleur indicateur quand même c'est la mamelle, en général si tout se passe bien à ce niveau là la mamelle grossit progressivement, et la veille de la mise bas elle gonfle subitement Je vais devenir chèvre !!! 419993
Niveau vulve perso j'ai pas deux chèvres qui sont pareil à chaque fin de gestation, et le pire c'est que même sur la même femelle ça change d'une gestation à une autre affraid Suspect
Donc on ne peux pas se fier qu'à ça Je vais devenir chèvre !!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Je vais devenir chèvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais devenir chèvre !!!   Je vais devenir chèvre !!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 7:15

Ok merci !!! En conclusion en en reveint toujours au même Je vais devenir chèvre !!! 3423

Patience, patience, patience Je vais devenir chèvre !!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je vais devenir chèvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais devenir chèvre !!!   Je vais devenir chèvre !!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:39

Voilà t'as tout compris Je vais devenir chèvre !!! 953440 Je vais devenir chèvre !!! 953440 Je vais devenir chèvre !!! 953440
Non mais sérieux c'est vrai que chez les chevaux, les chiens et les chats c'est plus facile quand même scratch
Ah ces chèvres elles font jamais dans la simplicité Je vais devenir chèvre !!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais devenir chèvre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais devenir chèvre !!!   Je vais devenir chèvre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais devenir chèvre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy va devenir maman
» A devenir folle!,,,,
» je viens de m inscrire et je sais pas comment devenir membre
» Devenir éleveuse "pro"
» devenir INDISPENSABLE ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: