La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...

Aller en bas 
+14
valy57
Zoé
jenifer
fanfan
arnaud
Anne
Elodie
gamin50
Fidji & Samoa
Oriane
Josiane
Vapomill
Agnès
notrebouclette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:35

quelle horreur! mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de chiens qui se proménent ou qui s'échappent! moi, j'ai 3 chiens, je ne les laisse jamais s'approcher de mes animaux(lapins, cobayes, bouc nain) car une fois avant que l'on mette un grillage à environ 3 métre de haut, ma petite chienne et mon terrier du tibet, ont sauté derriére et ils ont fait un carnage! il m'ont tué au moins 30 lapins! sur le coup je les aurais tués! mais en réfléchissant les fautifs, c'est mon mari et moi_même car nous auriont dù prévoir que cela pouvait nous arriver! au n iveau des animaux, je ne fais aucune confiance à mes chiens! et aux chiens etrangers, non plus! je vous souhaite beaucoup de courage, et plein d'amour pour les futures biquettes! ce doit être trés, trés dur! Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... - Page 2 107994
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !
» je vous présente la première photo de X'Elle
» chouquette vien de nous quitter
» Chorillana à bien faillit nous quitter...
» Elle vient d'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: