La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !

Aller en bas 
+5
Jacques Ducros
tibout44
Agnès
Oriane
coquelicot
9 participants
AuteurMessage
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty
MessageSujet: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !   Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! EmptySam 21 Nov 2009 - 13:54

I love you
Voici CLASH un superbe berger allemand de 3 ans surnommé "cagouillot" car quand il était petit mangeait beaucoup de cagouilles.... . Un grand "couillon" sentimental qu'il faut maîtriser mais qui est adorable ! Lui, il n'aime pas quand les chèvres se battent mais aimerait bien jouer avec elles.... Rolling Eyes [img]Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Dscf2814a[/URL]

Sa copine la petite SUKY (Bien-aimée en Japonais) elle vient de la SPA de Sainte, une adorable petite chienne très câline et vraiment tranquille ! Elle s'entend bien avec Clash, a du caractère mais il faut avec lui !
[/img]Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Sukie037[/URL]

"Autour" des Chats : Charline, Tilou, Tomi et Olive : ils ont entre 15 ans et 7 ans, adorables compagnons, très intuitifs, enfin, beaucoup de moments d'amour avec eux !
Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 387334 [img]Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Chats025[/URL]
[/img]Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Dscf4226[/URL]
[img]Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Chats005
[/img]Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Chats044[/URL]
Enfin la dernière, la Petite tortue Carapate qui hiberne et réapparaîtra en Mars (un cadeau de mon fils) [img][/img]Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 036ty[/URL]
Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 42446 Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 27675
Rien de tel que la compagnie des animaux pour être heureux ! Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 893149 Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 782365
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !   Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! EmptySam 21 Nov 2009 - 22:26

oooh que oui!!
et remplir ses journées! Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 953440

elle est pas si p'tite ta chienne non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !   Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! EmptySam 21 Nov 2009 - 22:35

tu as raison elle pèse tout de même 25 kg, elle a pris 5 kg en 1 an depuis qu'on l'a adoptée, "la grosse Mémère" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !   Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! EmptySam 21 Nov 2009 - 22:51

je sais pas si c'est olive, la dernière chatte noire, mais j'aime beaucoup son regard Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 953440

des bêtes bien heureuses de vivre avec toi, apparemment Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 336873 Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !   Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! EmptySam 21 Nov 2009 - 23:43

Tu as là de beaux compagnons.
Ils ont l'air sympas et calins!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !   Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:59

Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 423631 : Oui c'est bien Olive avec son regard tendre, toujours avec les chiens à leur faire des câlins ! Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 87524
Le rouquin Tilou on l'a trouvé sous une charpente dans la maison d'un voisin absent, on pense que la maman a eu un accident, on a dû l'élever au lait de poule Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 419993 Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 419993
Tomi le gris, je l'ai trouvé un matin dans le poulailler, il avait pratiquement 3 mois, un bon gros chat lui aussi très tendre Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 387334
Quand à Charline la seconde noire, c'est la "doyenne" plus de 15 ans, elle est en retraite chez Mamy Papy depuis 4 ans et en profite bien I love you I love you
Effectivement, de longs moments de tendresse entre nous, que du bonheur ! Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 244752 Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 790404 Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 790404 [b]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !   Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 7:03

Je viens de voir aux infos (mais je ne sais pas où cela s'est passé), les retrouvailles d'un tas de chiens avec leurs maîtres respectifs.
Pour cause d'inondation, seuls les maîtres avaient été "hélitreuillés" la veille, ensuite, avec des barques les pompiers ont pu sauver les chiens.
Les retrouvailles étaient très touchantes, avec des marques d'affection très bruyantes et, sans doute très "humides".
Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 219411 Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 87524 Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 362698 Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 655997
Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 141494
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !   Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:15

oh alors de très bonnes nouvelles !!! les maîtres et les chiens doivent être très très heureux !! (Félicitations aux Pompiers) Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 219411 Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 687141
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !   Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:22

Chiens et chats ensemble, j'adore ça Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! 219411 c'est comme ça chez moi aussi: le bonheur à la puissance 10
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !   Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:13

J'adore la premiére photo!! Ici aussi c'est l'amour fou entre les chiens et les chats, comme quoi les animaux sont bien plus intelligents que les humains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !   Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:34

Une bien belle famille, c'est que du bonheur avec nos animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !   Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:41

Très jolie famille !!! J'adore la première photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !   Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...
» je vous les présente
» Roméo et Juliette chaque jour avant le coucher du soleil
» je vous presente mon bb
» Je vous présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: