| Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! | |
|
+5Jacques Ducros tibout44 Agnès Oriane coquelicot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coquelicot Petit Cabri
Nombre de messages : 287 Age : 72 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Sam 21 Nov 2009 - 13:54 | |
| Voici CLASH un superbe berger allemand de 3 ans surnommé "cagouillot" car quand il était petit mangeait beaucoup de cagouilles.... . Un grand "couillon" sentimental qu'il faut maîtriser mais qui est adorable ! Lui, il n'aime pas quand les chèvres se battent mais aimerait bien jouer avec elles.... [img] [/URL] Sa copine la petite SUKY (Bien-aimée en Japonais) elle vient de la SPA de Sainte, une adorable petite chienne très câline et vraiment tranquille ! Elle s'entend bien avec Clash, a du caractère mais il faut avec lui ! [/img] [/URL] "Autour" des Chats : Charline, Tilou, Tomi et Olive : ils ont entre 15 ans et 7 ans, adorables compagnons, très intuitifs, enfin, beaucoup de moments d'amour avec eux ! [img] [/URL] [/img] [/URL] [img] [/img] [/URL] Enfin la dernière, la Petite tortue Carapate qui hiberne et réapparaîtra en Mars (un cadeau de mon fils) [img][/img] [/URL] Rien de tel que la compagnie des animaux pour être heureux ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Sam 21 Nov 2009 - 22:26 | |
| oooh que oui!! et remplir ses journées! elle est pas si p'tite ta chienne non? | |
|
| |
coquelicot Petit Cabri
Nombre de messages : 287 Age : 72 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Sam 21 Nov 2009 - 22:35 | |
| tu as raison elle pèse tout de même 25 kg, elle a pris 5 kg en 1 an depuis qu'on l'a adoptée, "la grosse Mémère" | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Sam 21 Nov 2009 - 23:43 | |
| Tu as là de beaux compagnons. Ils ont l'air sympas et calins! | |
|
| |
coquelicot Petit Cabri
| Sujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Dim 22 Nov 2009 - 4:59 | |
| : Oui c'est bien Olive avec son regard tendre, toujours avec les chiens à leur faire des câlins ! Le rouquin Tilou on l'a trouvé sous une charpente dans la maison d'un voisin absent, on pense que la maman a eu un accident, on a dû l'élever au lait de poule Tomi le gris, je l'ai trouvé un matin dans le poulailler, il avait pratiquement 3 mois, un bon gros chat lui aussi très tendre Quand à Charline la seconde noire, c'est la "doyenne" plus de 15 ans, elle est en retraite chez Mamy Papy depuis 4 ans et en profite bien Effectivement, de longs moments de tendresse entre nous, que du bonheur ! [b] | |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Dim 22 Nov 2009 - 7:03 | |
| | |
|
| |
coquelicot Petit Cabri
| |
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Dim 22 Nov 2009 - 8:22 | |
| Chiens et chats ensemble, j'adore ça c'est comme ça chez moi aussi: le bonheur à la puissance 10 | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Dim 22 Nov 2009 - 11:13 | |
| J'adore la premiére photo!! Ici aussi c'est l'amour fou entre les chiens et les chats, comme quoi les animaux sont bien plus intelligents que les humains | |
|
| |
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Dim 22 Nov 2009 - 18:34 | |
| Une bien belle famille, c'est que du bonheur avec nos animaux !!! | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! Dim 22 Nov 2009 - 18:41 | |
| Très jolie famille !!! J'adore la première photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! | |
| |
|
| |
| Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour ! | |
|