nathalie27 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Evreux (proche) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: faut il séparer le futur papa ??? Jeu 27 Mar 2008 - 23:13 | |
| notre Rosalie va certainement mettre bas bientôt, ses pis sont bien gros...on a vraiment haute, c'est notre premier elle vit avec Domino, son cheri... mais faut il que je les sépare ? | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: faut il séparer le futur papa ??? Ven 28 Mar 2008 - 2:48 | |
| Il est comment ton Domino niveau caractère? Si il est très cool tu peux essayer de le laisser, mais si tu as le moindre doute le mieux est d'isoler la future maman quand même | |
|
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Evreux (proche) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: faut il séparer le futur papa ??? Ven 28 Mar 2008 - 7:18 | |
| il est pas mechant, mais plutot super casse pied avec sa cherie, je crois qu'il vaut mieux les séparer finalement..
autre question : je dois (comme pour les juments ) vermifuger aprés la naissances ? | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: faut il séparer le futur papa ??? Ven 28 Mar 2008 - 14:36 | |
| Moi je fais les mères et les petits 15 jours après les mises bas Par contre prend un vermifuge qui est ok pour les petits de cet age là Moi je leur donne du synanthic et pas de soucis pour les bébés, et les mamans gestantes | |
|
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: faut il séparer le futur papa ??? Ven 28 Mar 2008 - 18:24 | |
| Personnellement, je ne sépare pas avant ni après la naissance, je laisse Clovis avec ses petits et leur mère et tout ce passe à merveille, la preuve : La photo a du être prise vendredi dernier, Glénan et Laïta n'avaient pas encore quinze jours !!! Si tu as la chance d'avoir un bouc sympa, je tenterai le coup !!! | |
|
| Sujet: Re: faut il séparer le futur papa ??? Sam 29 Mar 2008 - 19:06 | |
| cro mimi.... je vais surveiller et j'aviserai si je vois que Mr Domino n'est pas cool avec bébé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut il séparer le futur papa ??? | |
| |
|