rachel le guen Petit Cabri
| Sujet: SEPARER LES AMOUREUX ? Dim 18 Nov 2007 - 10:28 | |
| Bonjour a tous.Ma biquette attends des bebes.On ne sait pas trop pour quand c'est prevu.Elle devient de plus en plus enorme,se repose souvent,et l'autre jour elle semblait tres nerveuse et bellait beaucoup. Alors la question : je ne sait pas trop a partir de quand la separer de son fiancé . Lui il est tres cool avec elle , ne cherche meme pas a la monter.C'est rigolo , des qu'on les separe ils sont perdu tous les deux, ils se recherche bcp.Le male est tres protecteur envers elle ,il reste tjs a coté et semble completement demuni.C'est tres touchant de les regarder!Un vrai couple,quoi! | |
|
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: SEPARER LES AMOUREUX ? Dim 18 Nov 2007 - 10:43 | |
| Alors je dirais que puisque ton bouc n'embete pas la femelle, laisse les ensemble jusqu'a la mise bas ! Ensuite sépare les, parce que sinon, ta chevre risque d'etre de nouveau pleine de suite apres et c'est pas très bon ! | |
|
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SEPARER LES AMOUREUX ? Dim 18 Nov 2007 - 10:49 | |
| oui ça ne sert à rien de les séparer si il est gentil !! | |
|
rachel le guen Petit Cabri
| Sujet: Re: SEPARER LES AMOUREUX ? Dim 18 Nov 2007 - 10:58 | |
| Oui en effet,je n'avais pas pensé qu'elle puisse se trouver de nouveau enceinte.Je les séparerai qd elle aura mis bas.merci pour vos conseils! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPARER LES AMOUREUX ? | |
| |
|