La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quand les bébés boivent ils de l'eau?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

quand les bébés boivent ils de l'eau? Empty
MessageSujet: quand les bébés boivent ils de l'eau?   quand les bébés boivent ils de l'eau? EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:09

VOILA , tout à l'heure Baya et sa fille (2mois) se sont tapé une bonne partie de jeu (sous l'oeil étonné de ma grosse wendy quand les bébés boivent ils de l'eau? 3423 ) et Divine ouvrait la bouche comme si elle avait chaud (c'est pourtant pas franchement le cas scratch ) ou soif. Elle a éssayé de téter et sa mere lui a accordé 4 sec maxi. je lui ai proposé de l'eau , elle a vu les 2 autres boire mais elle non.
A partir de quel age ils boivent ? je pense bien qu'elle ne se laisserait pas mourir de soif , c'est juste par curiosité quand les bébés boivent ils de l'eau? 3423 quand les bébés boivent ils de l'eau? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

quand les bébés boivent ils de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quand les bébés boivent ils de l'eau?   quand les bébés boivent ils de l'eau? EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:49

quand les bébés boivent ils de l'eau? 953440 quand les bébés boivent ils de l'eau? 953440 quand les bébés boivent ils de l'eau? 953440

Les miens commencent à boire quand ils commencent à bien manger, cad vers 1 mois quand les bébés boivent ils de l'eau? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

quand les bébés boivent ils de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quand les bébés boivent ils de l'eau?   quand les bébés boivent ils de l'eau? EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:56

ah ben pourtant elle mange bien. Ils font ça tout seuls? Je me doute bien que tu ne leur donne pas une paille à chacun et tu met la tete dans le seau quand les bébés boivent ils de l'eau? 3423 , mais il faut leur proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

quand les bébés boivent ils de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quand les bébés boivent ils de l'eau?   quand les bébés boivent ils de l'eau? EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:00

Non non ils font comme les grand, ils se servent quand les bébés boivent ils de l'eau? 567650
Heureusement d'ailleurs quand les bébés boivent ils de l'eau? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

quand les bébés boivent ils de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quand les bébés boivent ils de l'eau?   quand les bébés boivent ils de l'eau? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:17

T'as raison , il manquait plus que je rajoute en bas de la liste des choses à faire :" apprendre à boire à Divine" quand les bébés boivent ils de l'eau? 86564
je vais quand meme lui mettre un plus petit seau , car je ne lui ai pas encore appris à nager quand les bébés boivent ils de l'eau? 86564 :3000:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

quand les bébés boivent ils de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quand les bébés boivent ils de l'eau?   quand les bébés boivent ils de l'eau? EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:32

mon p'tit nougat a un bon mois1/2,il a jamais bu qu'au sein nourricier quand les bébés boivent ils de l'eau? 953440

j'me souvient po quand les petits mettent de l'eau dans leur lait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

quand les bébés boivent ils de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quand les bébés boivent ils de l'eau?   quand les bébés boivent ils de l'eau? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:20

moi j' ai robin qui est née le 06 mars et commence a prendre quelque gorgé d' eau! mais la première fois il a seulement imité les grandes!!! mais je ne l' ai jamais vu y aller tous seul!!
il faut une grande avant! quand les bébés boivent ils de l'eau? 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand les bébés boivent ils de l'eau? Empty
MessageSujet: Re: quand les bébés boivent ils de l'eau?   quand les bébés boivent ils de l'eau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les bébés boivent ils de l'eau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les bébés sont là...
» le placenta quand 2 bébés ?
» pour quand les bebes???
» quand peut t on mettre les bebes dehors?
» mes bicous ne boivent pas???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: