La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coût castration.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

coût castration. Empty
MessageSujet: coût castration.   coût castration. EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:38

Bonjour,

Je ne sais pas chez vous combien coute la castration d'un chevreau mais cheez moi, en IDF certes, mais la campagne profonde tout de même, mon véto me demande 70€ pour la catstration d'un chevreau ! Je trouce cela Hors de prix, et vous ?
pour la prise de sang pour la brucellose, c'est 30€ de consulte + 3€ par prise de sang (nombre de betes) pour le véto et 0.82€ frais de dossier par demande quelque soit le nombre de bete donc vaut mieux regrouper + é276€ par analyse (nombre de bete).
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

coût castration. Empty
MessageSujet: Re: coût castration.   coût castration. EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:06

Pour la castration mon véto me prend la meme somme que pour un chien, c'est à dire 120 euros Wink

Citation :
+ é276€ par analyse (nombre de bete).
276 euros pour une analyse affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

coût castration. Empty
MessageSujet: Re: coût castration.   coût castration. EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:41

bonjour,

non non 2,76€ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

coût castration. Empty
MessageSujet: Re: coût castration.   coût castration. EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:11

Pour la prise de sang je ne trouve pas ça excessif; pour la castration c'est quelle methode qu'il utilise ton véto? (ça explique souvent le cout Wink ).
Tiens tant que j'y pense: peut tu m'expliquer comment se passe la prise de sang brucellose stp? Est ce que le véto te donne les resultats? Si oui sous quelle forme?
Je me pose la question pour le carnet de santé que je suis entrain de faire Wink
J'ai prévu une partie "analyse de sang détection brucellose" mais je ne sais pas quelle place accorder à cette rubrique scratch saurait tu me le dire :?:
Merci d'avance Wink (ça m'evitera de demander à mon véto Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ingrid


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2006

coût castration. Empty
MessageSujet: Re: coût castration.   coût castration. EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:39

moi j'ai payé 25 euros pour bambou et ça s'est fait sous anesthésie et sans ouverture....je m'explique,après l'avoir endormi,le véto place une pince à la base des testicules qui écrasent les canaux... et ensuite les testicules se résorbent toutes seules... elles sèchent lol
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

coût castration. Empty
MessageSujet: Re: coût castration.   coût castration. EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:19

ingrid a écrit:
moi j'ai payé 25 euros pour bambou et ça s'est fait sous anesthésie et sans ouverture....je m'explique,après l'avoir endormi,le véto place une pince à la base des testicules qui écrasent les canaux... et ensuite les testicules se résorbent toutes seules... elles sèchent lol
Bonjour,

Il avait quel age ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

coût castration. Empty
MessageSujet: Re: coût castration.   coût castration. EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:20

Alice a écrit:
Pour la prise de sang je ne trouve pas ça excessif; pour la castration c'est quelle methode qu'il utilise ton véto? (ça explique souvent le cout Wink ).
Tiens tant que j'y pense: peut tu m'expliquer comment se passe la prise de sang brucellose stp? Est ce que le véto te donne les resultats? Si oui sous quelle forme?
Je me pose la question pour le carnet de santé que je suis entrain de faire Wink
J'ai prévu une partie "analyse de sang détection brucellose" mais je ne sais pas quelle place accorder à cette rubrique scratch saurait tu me le dire :?:
Merci d'avance Wink (ça m'evitera de demander à mon véto Wink )
Bonjour

Pour la réponse pour la prucellose, il faudra attendre le 10 date du RDV.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

coût castration. Empty
MessageSujet: Re: coût castration.   coût castration. EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:34

Oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coût castration. Empty
MessageSujet: Re: coût castration.   coût castration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coût castration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cout castration: je suis verteeee
» Un doc de synthèse sur les clôtures électriques?
» castration élastique/castration chirurgie
» Cout de la cabanne de vos biquettes...
» pettite question en passant. Coût échographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: