La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec ma chevre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cascador59
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme avec ma chevre Empty
MessageSujet: probleme avec ma chevre   probleme avec ma chevre EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:18

Je ne sait pas si j'ai un soucis avec ma chevre, elle est chaleur depuis 2 jour, mais ça fait 2 jour que dans la cabane je retrouve un coin où elle ecarte la paille pour etre sur le beton, mais ce soir elle été couché sur la paille...je ne comprend pas trop pourquoi, c'est la premiere fois que j'observe ça en 5 ans

Ses selles sont un peu odorantes quand elles fait ses besoin dans la cabane mais ça je pense que c'est normal, je n'ai pas trouver de vers, et ne sont pas coller

Je ne sait pas si c'est du a ses chaleurs,elle ne bele pas, il y a du liquide la où vous savez mais a part ça rien d'autre, a part dans la matinée où elle reste 1h 2h dans un coin mais debout, peut etre quelle attender le soleil vu que c'est son coin habituel pour se rechauffer

qu'en epnsez vous de son comportement, anxiété du a ses chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

probleme avec ma chevre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chevre   probleme avec ma chevre EmptySam 20 Nov 2010 - 9:07

tu as un bouc entier avec ta chèvre?

ça pourrait ressembler à une préparation de mise bas...ou pas probleme avec ma chevre 953440

pour les symptomes de chaleurs, chaque chèvre est différente, certaines, vont désespérément hurler pendant leur durée et marquer d'autres sympotmes, d'autres nada.

Revenir en haut Aller en bas
cascador59
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme avec ma chevre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chevre   probleme avec ma chevre EmptySam 20 Nov 2010 - 10:09

non il est castre depuis ses 2 ans, je voir aujourd'hui si elle recommence a faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

probleme avec ma chevre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chevre   probleme avec ma chevre EmptySam 20 Nov 2010 - 12:52

Alors là Shocked Je ne peux pas t'aider, j'ai que des garçons à la maison probleme avec ma chevre 184489
Revenir en haut Aller en bas
cascador59
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme avec ma chevre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chevre   probleme avec ma chevre EmptySam 20 Nov 2010 - 12:55

une grossese nerveuse c'est possible ?

sinon depuis ce matin ça a l'air d'aller, elle se balade et mange du foin et ses cereales, je ne donne que 3/4 d'un verre pour 2 par jour
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

probleme avec ma chevre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chevre   probleme avec ma chevre EmptySam 20 Nov 2010 - 22:03

C est probablement des chaleurs elles sont plus intance en vieillissant.Quel age a t elle?
Revenir en haut Aller en bas
cascador59
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme avec ma chevre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chevre   probleme avec ma chevre EmptySam 20 Nov 2010 - 22:08

5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec ma chevre Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma chevre   probleme avec ma chevre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ma chevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chevre boite
» probleme avec ma petite chevre
» Problème avec petite chèvre
» chèvre a l'exterieur avec de la pluie est ce un probleme
» problème avec l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: