La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade

+11
Kandu
marie france
mio
Mahée
KIWI
fanny29
Agnès
momo
Oriane
Josiane
Solange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

Féminin Nombre de messages : 1873

au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade   au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:26

Bon courage à toi. De tout coeur avec toi. Cannelle va t'aider à surmonter cette épreuve tu verras et tu n'en l'aimeras que plus après. Laisse passer un peu de temps.
au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo

Féminin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade   au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:07

Plein de gros calinous à Gavroche et à Cannelle (qui semble avoir la fibre maternelle très développée) I love you
C'est un gros coup dur pour toi, ça ! on est de tout coeur avec toi car j'ai cru comprendre, au fil des messages qui s'envoient et se reçoivent ici, que tous ceux qui sont inscrits ADORENT leurs biquettes...alors, je pense que chacun comprend...je me répète, mais ce site est vraiment FORMIDABLE !! au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 219411
Laisse le temps au temps...et je suis sure que Gavroche va devenir un mignon petit bouc !! Les animaux ont une memoire tres relative...moi, j'ai du elever au biberon 3 chatons dont la maman s'etait fait ecraser alors qu'ils avaient 1 mois...et ils sont devenus d'adorables minous tres doux et calins ! c'etait tres tres dur sur le moment, mais il a bien fallu prendre la releve...et la vie qu'il y a dans nos petits merite qu'on y accorde tout notre amour !
Des bisous à toi, Solange ! au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 87524 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 493974 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 419993
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade   au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:55

Merci encore à tous. Le petit pleure encore, et un copain dont le père élève des caches m'a dit qu'il pourrait pleurer 10 ou 15 jours !
Cannelle est plutôt sympa, j'espère que je vais m'y faire... j'ai encore un peu de mal, mais je laisse le temps faire...
A +
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade   au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:00

Il lui faut un peu de temps à ce petit au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 419993
Fait lui plein de caresse de ma part au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 65240 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 65240 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 65240

Je déplace ton post dans la rubrique "santé et soin" au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 567650
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo

Féminin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade   au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:10

Tu vois ce qu'il te reste à faire...des calins, des calins et encore des calins à Gavroche !! Quand je vois la complicité que j'ai pu créer en 4 mois avec mes chevres alors qu'elle etaient deja adultes quand je les ai eues, je me dis qu'avec un petit pepere comme Gavroche, tu vas te regaler !! au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 362698
allez, courage !! au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 87524 et n'hesite pas à envoyer des photos du p'tit chou, moi j'adore !!! I love you
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

Féminin Nombre de messages : 3945

MessageSujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade   au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:21

courage solange au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 65240
et plein de bisou à gavroche au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 87524
et pour la canelle aussi au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 87524

tiens ça va faire du bien

au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 860486 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 860486 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 860486 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 860486 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 860486 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 860486 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 860486
au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 493974 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 493974 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 493974 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 493974 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 493974 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 493974
au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 362698 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 362698 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 362698 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 362698 au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 362698
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade   au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade - Page 2 Empty

au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2