KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade Dim 9 Mar 2008 - 17:26 | |
| Bon courage à toi. De tout coeur avec toi. Cannelle va t'aider à surmonter cette épreuve tu verras et tu n'en l'aimeras que plus après. Laisse passer un peu de temps. | |
|
stelloo Petit Cabri
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Villette ( Yvelines) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade Lun 10 Mar 2008 - 11:07 | |
| Plein de gros calinous à Gavroche et à Cannelle (qui semble avoir la fibre maternelle très développée) C'est un gros coup dur pour toi, ça ! on est de tout coeur avec toi car j'ai cru comprendre, au fil des messages qui s'envoient et se reçoivent ici, que tous ceux qui sont inscrits ADORENT leurs biquettes...alors, je pense que chacun comprend...je me répète, mais ce site est vraiment FORMIDABLE !! Laisse le temps au temps...et je suis sure que Gavroche va devenir un mignon petit bouc !! Les animaux ont une memoire tres relative...moi, j'ai du elever au biberon 3 chatons dont la maman s'etait fait ecraser alors qu'ils avaient 1 mois...et ils sont devenus d'adorables minous tres doux et calins ! c'etait tres tres dur sur le moment, mais il a bien fallu prendre la releve...et la vie qu'il y a dans nos petits merite qu'on y accorde tout notre amour ! Des bisous à toi, Solange ! | |
|
Solange Petit Cabri
Nombre de messages : 251 Age : 56 Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade Mar 11 Mar 2008 - 8:55 | |
| Merci encore à tous. Le petit pleure encore, et un copain dont le père élève des caches m'a dit qu'il pourrait pleurer 10 ou 15 jours ! Cannelle est plutôt sympa, j'espère que je vais m'y faire... j'ai encore un peu de mal, mais je laisse le temps faire... A + | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade Mar 11 Mar 2008 - 9:00 | |
| | |
|
stelloo Petit Cabri
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Villette ( Yvelines) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade Mar 11 Mar 2008 - 12:10 | |
| Tu vois ce qu'il te reste à faire...des calins, des calins et encore des calins à Gavroche !! Quand je vois la complicité que j'ai pu créer en 4 mois avec mes chevres alors qu'elle etaient deja adultes quand je les ai eues, je me dis qu'avec un petit pepere comme Gavroche, tu vas te regaler !! allez, courage !! et n'hesite pas à envoyer des photos du p'tit chou, moi j'adore !!! | |
|
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade Mar 11 Mar 2008 - 13:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours, mon petit bouc vomit et sa maman est malade | |
| |
|