La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ça commence a faire long !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanny29
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny29


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 02/10/2007

ça commence a faire long !! Empty
MessageSujet: ça commence a faire long !!   ça commence a faire long !! EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:14

Bonjour,

Je vous avez dit il y a quelque temps que ma biquette aller avoir son petit et la visite du vétérinaire à la maison le 16 janvier et il m'avait dit qu'elle mettrait bas dans 2-3 semaines voilà maintenant qu'elle n'a ttoujours pas mis bas, elle a des pertes épaisses jaunatres la semaine dernière elle en a fait 2 en 2 jours d'intervalle et elle se lèchouille souvent le ventre et aussi cette nuit à beuglé mais rien !!

Qu'en pensez vous je vous rappelle que je les ai eu début octobre et qu'on m'avait dit je pense qu'elle attend des petits tu verras bien si elle en a ce sera pour février je pense mais cela sans savoir quand elle a ete prise ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonsechanges.forumpersos.com/index.htm
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

ça commence a faire long !! Empty
MessageSujet: Re: ça commence a faire long !!   ça commence a faire long !! EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:18

Un petit rappel (merci cervelle de poisson rouge Embarassed Embarassed ça commence a faire long !! 3423 ): Tu as une seule chèvre ou un couple?
Vu ce que tu décris la mise bas approche, mais bon tu sais malheureusement ça ne se sait pas avec une simple boule de cristal ça commence a faire long !! 567650
Même avec nos propres chèvres on a déjà du mal à savoir (et pourtant on les voit tout les jours!) donc comme ça sur un forum c'est vraiment pas facile ça commence a faire long !! 567650
Tout ce que je peux te dire c'est que tu es plus près de la fin que du début ça commence a faire long !! 953440
Mais je ne pense pas que ça t'avance énormément ça commence a faire long !! 3423 ça commence a faire long !! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Pop-corn
Biquettophile
Biquettophile
Pop-corn


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 26
Localisation : Euh... Obligée de le dire ?
Date d'inscription : 18/02/2008

ça commence a faire long !! Empty
MessageSujet: Re: ça commence a faire long !!   ça commence a faire long !! EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:14

Les liquides jaunatre sont les poches d'eau qui veut dire que ta chevre va bientot accoucher!

Si elle saigne ne t'inquiete pas c'est normal(elle va accoucher dans la minute ça commence a faire long !! 92288 )

Apres la naissance un espece de "foie" va sortir. Ne t'inquiete pas non plus c'est normal aussi ^^.Des fois elle le mange mais c'est rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

ça commence a faire long !! Empty
MessageSujet: Re: ça commence a faire long !!   ça commence a faire long !! EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:25

ça commence a faire long !! 953440 ça commence a faire long !! 953440 ça commence a faire long !! 953440

Camille les pertes jaunes ne sont pas forcément les poches des eaux ça commence a faire long !! 567650
Ce sont simplement des pertes signes que le col travaille ça commence a faire long !! 419993

La poche des eaux quand elle arrive on ne peux pas la rater ça commence a faire long !! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ça commence a faire long !! Empty
MessageSujet: Re: ça commence a faire long !!   ça commence a faire long !! EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:47

ohh camille tu me fait rire ça commence a faire long !! 953440
heureusement qu'on pert po not foie quand on accouche ça commence a faire long !! 259805

ce pseudo foie que tu décrit ,c'est le placenta:poche dans laquelle vivait le petit bien protégé,et nourri ça commence a faire long !! 419993 ...et oui la maman le mange la plupart du temps,c'est tout plein de bonnes choses pour qu'elle reprenne vite des forçes ça commence a faire long !! 419993


fanny,des pertes,beaucoup de chèvres en ont régulièrement,d'autant plus sur la fin,donc ne n'inquiètes po
tu pourrais nous mettre des photos de sa mamelle,son ventre..... ça commence a faire long !! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fanny29
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny29


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 02/10/2007

ça commence a faire long !! Empty
MessageSujet: Re: ça commence a faire long !!   ça commence a faire long !! EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:10

Bonjour à tous !

Merci de votre réponse et bien Sydney à mis bas hier à 19h !

J'ai assistée à son accouchement et je l'ai meme aidée car le bébé est bien gros et elle avait du mal et se fatiguée..

ça commence a faire long !! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonsechanges.forumpersos.com/index.htm
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

ça commence a faire long !! Empty
MessageSujet: Re: ça commence a faire long !!   ça commence a faire long !! EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:12

cheers cheers cheers cheers

génial !!!

le petit va bien ?

il faut que tu nous racontes tout et met plein de photos !!!!

encore un bébé qui va avoir la chance de participer au concours ça commence a faire long !! 92288 ça commence a faire long !! 92288 ça commence a faire long !! 92288

incrit le vite, avant le 29
Revenir en haut Aller en bas
fanny29
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny29


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 02/10/2007

ça commence a faire long !! Empty
MessageSujet: Re: ça commence a faire long !!   ça commence a faire long !! EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:34

le petit va très bien merci !
Par contre pour el concours photo je pourrais pas demain je reprends le travail et j'aurais pas le temps ! Crying or Very sad

Merci tout de meme ça aurait ete avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonsechanges.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ça commence a faire long !! Empty
MessageSujet: Re: ça commence a faire long !!   ça commence a faire long !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence a faire long !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie des bébés
» Ece pour bientôt ?
» long filet blanchâtre : accouchement imminent?
» que faire?
» Encore 1 mois ?? c'est long...pfffffff ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: