La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 long filet blanchâtre : accouchement imminent?

Aller en bas 
+3
Mahée
lolo
vanessa
7 participants
AuteurMessage
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

long filet blanchâtre : accouchement imminent? Empty
MessageSujet: long filet blanchâtre : accouchement imminent?   long filet blanchâtre : accouchement imminent? EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:36

Bonsoir,

En rentrant du bureau je suis allez voir Dixie (il était 18h) elle perdait un très long filet gluant blanc de la vulve avec des traces de sang, est ce qu'elle va mettre bas rapidement ? après cette observation le petit doit arriver combien de temps après? et la délivrance combien de temps ausii après la naissance du bébé

J'avoue que ça m'inquiète car Calamity elle avait toujours mis au monde ces bb seule.

Merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

long filet blanchâtre : accouchement imminent? Empty
MessageSujet: Re: long filet blanchâtre : accouchement imminent?   long filet blanchâtre : accouchement imminent? EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:41

Si c'est comme ma bichette long filet blanchâtre avec du sang c'est pour très vite a peine pris ma fille pour la mettre chez la voisine en passant prés d'elle...le petit arriver mon mari la prise et la mise dans sont box et fermer la porte pour que les autre la laisse faire sont travaille mon mari est rester près d'elle pendant que j'allai mener ma fille 10min a peine je suis redescendu et le petit étais la tout frais long filet blanchâtre : accouchement imminent? 219411 donc un nouveau petit loulou pour toi cheers et pour le placenta sa arrive après long filet blanchâtre : accouchement imminent? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

long filet blanchâtre : accouchement imminent? Empty
MessageSujet: Re: long filet blanchâtre : accouchement imminent?   long filet blanchâtre : accouchement imminent? EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:12

t'inquiète pas , le + souvent tout se passe bien long filet blanchâtre : accouchement imminent? 336873
prépare l'APN , et guette du coin de l'oeil long filet blanchâtre : accouchement imminent? 419993
pour le placenta , chez la mienne il est sorti apres qq mn apres avoir eu de nouvelles contractions , mais c'était en lambeau scratch
elle en a mangé un peu et s'est occupé de son petiot long filet blanchâtre : accouchement imminent? 336873
certains membres donnent du Wombyl pour aider à tout évacuer
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

long filet blanchâtre : accouchement imminent? Empty
MessageSujet: Re: long filet blanchâtre : accouchement imminent?   long filet blanchâtre : accouchement imminent? EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:21

merci pour vos conseils mais j'ai eu la réponse en live long filet blanchâtre : accouchement imminent? 3423 ça m'a toute retournée, je vous raconterai pour l'instant j'y retourne long filet blanchâtre : accouchement imminent? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
lancelot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lancelot


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

long filet blanchâtre : accouchement imminent? Empty
MessageSujet: Re: long filet blanchâtre : accouchement imminent?   long filet blanchâtre : accouchement imminent? EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:15

super
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

long filet blanchâtre : accouchement imminent? Empty
MessageSujet: Re: long filet blanchâtre : accouchement imminent?   long filet blanchâtre : accouchement imminent? EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:24

Youpi cheers cheers cheers cheers

Vite vite les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

long filet blanchâtre : accouchement imminent? Empty
MessageSujet: Re: long filet blanchâtre : accouchement imminent?   long filet blanchâtre : accouchement imminent? EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:08

Super! long filet blanchâtre : accouchement imminent? 92288

Alors, tout c'est bien passé? Le bébé et la maman vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 66
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

long filet blanchâtre : accouchement imminent? Empty
MessageSujet: Re: long filet blanchâtre : accouchement imminent?   long filet blanchâtre : accouchement imminent? EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:13

long filet blanchâtre : accouchement imminent? 244752 long filet blanchâtre : accouchement imminent? 655997 ptit lou et tout c'est bien passer allez donne nous des nouvelles et félicitation long filet blanchâtre : accouchement imminent? 362698 long filet blanchâtre : accouchement imminent? 87524 long filet blanchâtre : accouchement imminent? 92288 long filet blanchâtre : accouchement imminent? 419993
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

long filet blanchâtre : accouchement imminent? Empty
MessageSujet: Re: long filet blanchâtre : accouchement imminent?   long filet blanchâtre : accouchement imminent? EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:21

long filet blanchâtre : accouchement imminent? 544874 allée des nouvelles long filet blanchâtre : accouchement imminent? 544874
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lancelot


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

long filet blanchâtre : accouchement imminent? Empty
MessageSujet: Re: long filet blanchâtre : accouchement imminent?   long filet blanchâtre : accouchement imminent? EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:24

alors alors ?
les pauvres ils ont pas choisi le bon soir pour naitre y'a de l'orage
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

long filet blanchâtre : accouchement imminent? Empty
MessageSujet: Re: long filet blanchâtre : accouchement imminent?   long filet blanchâtre : accouchement imminent? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:40

Toujours pas de nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





long filet blanchâtre : accouchement imminent? Empty
MessageSujet: Re: long filet blanchâtre : accouchement imminent?   long filet blanchâtre : accouchement imminent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long filet blanchâtre : accouchement imminent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est plus imminent pour flamme!!!
» ça commence a faire long !!
» pis plus long et plus gros !
» Ece pour bientôt ?
» accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: