| 1 petite question | |
|
+4ouzvig amandine-du-02 spidergirl mimi29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi29 Petit Cabri
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : 29 bretagne Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: 1 petite question Mar 12 Fév 2008 - 18:09 | |
| Je veux vous poser 1 question,j'ai 14 ans et mes parents ne veulent pas que j'ai de biquettes alors que j'ai 1 lapin,des poissons,2chevaux... comment avez vous fait pour convaincre vos parents vous? | |
|
| |
spidergirl Petit Cabri
Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : Valeuil, Dordogne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: 1 petite question Mar 12 Fév 2008 - 18:19 | |
| Et bien, on a du attendre d'être en âge de quitter nos parents pour avoir nos propres animaux! Après tout, tes parents sont peut-être raisonnables et savent tous les sacrifices que demande les biquettes: Enclos de taille raisonnable et impénétrable, abris, surveillance journalière, même durant les week end et les vacances, soins véto, stockage de foin et/ou de paille, voisins concilliants et j'en passe! Après, il faut voir si tu as réellement les moyens matériels pour accueillir des chèvres chez toi! Tu pourrais venir te présenter dans la rubrique "membre" afin qu'on en sache plus sur toi et tous tes animaux! | |
|
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1 petite question Mar 12 Fév 2008 - 18:28 | |
| moi c'est mes parents qui m'on dit tien pourquoi on n'aurai pas des chévre ? mais moi avan javais peur des chévre ! alor j'en nai pas voulu pui un jour je me sui di pourquoi pas et mes parent m'on suivi voila | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: 1 petite question Mar 12 Fév 2008 - 18:33 | |
| Salut mimi, Comme on te la dit, passe nous faire un p'tit coucou dans la rubrique "les membres" que les membres te souhaitent la bienvenue Pour ta question, que te disent tes parents pour te signifier leur refus? Ils ont peut-être des bonnes raisons? | |
|
| |
mimi29 Petit Cabri
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : 29 bretagne Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 1 petite question Mar 12 Fév 2008 - 19:53 | |
| - mimi29 a écrit:
- Je veux vous poser 1 question,j'ai 14 ans et mes parents ne veulent pas que j'ai de biquettes alors que j'ai 1 lapin,des poissons,2chevaux... comment avez vous fait pour convaincre vos parents vous?
Mais moi mes parents sont agriculteurs donc pas de problème avec le véto,le foin,la paille...mais j'essaye de les convaincre et là je pense ke je vais bientôt l'avoir ma biquette!!!Je connais des gens qui voudraient bien me faire des petits...a voir | |
|
| |
catherine22 Petit Cabri
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : près de St Brieuc Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: 1 petite question Mar 12 Fév 2008 - 20:10 | |
| mon père c'était pareil, il ne voulait pas de chèvre, et encore moins de bouc ! ( agriculteur également). il me disait : tu te débrouilleras avec ! ( ben oui, je me débrouille ! suis grande moa !)
j'ai réussi à le convaincre en lui disant que la chèvre mangerait les broussailles sous les fils de cloture ..
il était pas bien convaincu, mais bon, j'ai 24ans, je suis assez grande pour m'occuper de mes betes !
et bien aujourdh'ui j'ai un couple, et le bouc passe son temps avec mon père ! le comble !
et ils adorent les broussailles sous les fils de clotures !! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 1 petite question Mar 12 Fév 2008 - 20:30 | |
| Fait leur voir ce fofo Des photos ect Je suis sur que tu va bientot l avoir ta bibi | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 1 petite question Mar 12 Fév 2008 - 21:38 | |
| ohhhh ben du milieu agricole et rural.....tu devrais pouvoir les avoir je pense par contre si tu dis "ohhh je te promet de m'en occuper tous les jours"!!!!(on l'a tous fait )tiens toi y,si tu ne veux po les décevoir ça avançe tu dis ton projet?racontes!! | |
|
| |
toundra95 Petit Cabri
Nombre de messages : 222 Age : 29 Localisation : 45 loiret, Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 1 petite question Mar 12 Fév 2008 - 21:51 | |
| bonne chance mimi, je suis préssé de voir la petite biquette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 petite question | |
| |
|
| |
| 1 petite question | |
|