La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Transporter sa chèvre:en voiture?

Aller en bas 
+23
Prissou
sabcha
marchandeau anne-marie
multibiquette
EKO
alpine40
estelle.k
Tignasse-13
vivalavida23
léa83
Lulu
Bouba01
Kiki 64
JB
Josiane
cia
arnaud
fanfan
laurea33
gamin50
Oriane
Elodie
chevrette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa chèvre:en voiture?   Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:26

ahaha
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa chèvre:en voiture?   Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:51

Ben voici une photo quand j'ai acheté ma pépette et qu'on a fait une heure de voiture. Elle n'a pas bougé !

Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 Img00115


Maintenant que pépette nous connait bien, il nous arrive de la prendre en voiture pour partir promener et comme elle est petite, elle monte devant avec moi et moi j'en profite pour la caresser. Et elle adore ça !
Dommage, je n'ai pas de photo !
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa chèvre:en voiture?   Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:37

Coucou!
Pour moi elles voyagent dans le coffre, dans une cage de transport pour gros chien avec de la paille, on peut mettre 2 chevres naines et possibilité de les séparer par une grille comme ca elles sont stables dans les virages etc... paille au sol donc pas de souci de pipi et crotte. pour le véto c'est génial ya qu'a déplacer la cage avec les poignets et hop!
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa chèvre:en voiture?   Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:56

Ma pépette est propre. Je peux la rentrer à la maison, je sais que je n'aurais pas de soucis de ce côté là ! Pourtant je n'ai rien fait pour qu'elle le soit !
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa chèvre:en voiture?   Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:06

Super la douane... Moi j'avais pas prévu de revenir avec "Coquine" mais on a craqué elle a voyagé pendant 1 heure sur les genoux de mon fils sans rien dire et aucune bétise même pas un pipi, un caca.... Trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa chèvre:en voiture?   Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:39

salut,

moi c'est Varry Kanel (c'est comme ça qu'on dit? scratch study ) et un peu de paille ou foin mais il y a toujours une petite surpise quand arrive à la maison !
Sauf pour Nina Qui est trop grande ... mais elles c'est une vrai "merdeuse " (excusez l'expression) qu'en on l'a ramenée à la maison, elle en avait mis partout dans le coffre, et malgré la bache, il a fallut nettoyer la voiture affraid

Mais bon on supporte vu qu'on les aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa chèvre:en voiture?   Transporter sa chèvre:en voiture? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter sa chèvre:en voiture?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» transporter une chevre??
» Chevre renversée par une voiture
» Chévre voleuse de voiture
» Une chèvre en garde à vue pour vol de voiture!
» comment transporter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: