La ballade de ClochetteDe bon matin, me voilà dans la maison avec Anne qui etait bien occupée devant l'ordinateur. Du coup, j'avais la voie libre et j'ai put attaqué les avocats en toute discretion,
ET monter sur le fauteil...
Alors qu'Anne enlever les noyaux de fruits qu'elle avait eu la flemme d'enlever juste avant,
pour pas que je les mange, je fourre ma tête dans la poubelle pour les recuperer.
Alors, elle m'emmène dehors pour aller voir les poules parce que j'ai un peu abuser sur les bêtises...
Marie venait de se lever et je n'etais pas desinterressée en venant la lechouillée ... apres tout, quelle injustice; moi, si mignonne, qui avait moins de grains que ces poules .
Bon, je suis encore Anne jusqu'à l'asinerie... la porte est fermée...
J'entrouves la porte...
Mais QU EST CE QUE JE VOIS ???
On se le demandes bien ...Faire connaissance s'impose !!
FIN
C'etait la ballade de Clochette .
Alors pour la presentation de ces petits moutons d'Ouessant ( pas de mouton du Cameroun finalement mais des Ouessant c'est pas plus mal :) ), c'est Origan le belier et Camomille la brebis, ils attendent un agneau pour le mois de Mars : je suis trop contente !!!
Et puis mon pere adooore les moutons il a toujours voulut en avoir du coup ca ravi tout le monde.
Agnes, du coup tu va peut etre pouvoir me conseillée ??
En fait il faudrait le mettre de l'anti coccidiose et du vermifuge ( ca fait pour clochette les moutons et les poules en meme temps et comme c'est lla saison du coup c'est pratique ) mais je sais pas si c'est tres bien pour elle comme elle est pleine - et c'est pas prescisez sur la notice - alors tu en penses quoi ?
Maintenant j'ai plus qu'a attendre impatiatiemment la naissance
!
Sur ce,
Bonne soirée,
ANne