| Ma meute en ballade | |
|
+8tikatcha tibout44 arche-ange auia08 Elodie Kandu Pinky jondalar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jondalar Biquettophile
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Ma meute en ballade Lun 26 Avr 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Lun 26 Avr 2010 - 14:45 | |
| Rhoooo génial ! Elles sont vraiment sublimes tes Galgas Par contre tu as entendu parlé de cette interdiction de ballade de chien en forêt justement ? Je n'arrive pas à savoir si ce sont des décrets régionaux, municipaux ou de simple pignoufades des chasseurs ... S;o) Joli tableau en tout cas | |
|
| |
jondalar Biquettophile
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Lun 26 Avr 2010 - 14:49 | |
| Ben c'est interdit pendant la chasse mais sinon je crois pas Enfin de toute façon je les promene en liberté dans les bois seulement en semaine et entre 12h et 14h (là ou il n'y a jamais personne). Je pense que c'est des trucs de chasseurs, ils veulent s'approprier les bois pour eux | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| |
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
auia08 Biquettophile
Nombre de messages : 596 Age : 48 Localisation : ardennes Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Lun 26 Avr 2010 - 17:15 | |
| jolie troupe Elle a l'air sympa la forêt où tu te promènes | |
|
| |
jondalar Biquettophile
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Lun 26 Avr 2010 - 17:42 | |
| Ouais c'est assez tranquille, j'ai souvent la foret pour moi tout seul et à 2 minutes à peine en voiture Pour les promenades ca doit être les chasseurs qui disent que c'est interdit alors Ils se croivent tout permis | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Lun 26 Avr 2010 - 17:51 | |
| j'aimerais avoir un coin comme ca aussi pour balader les miens sinon pour les balades, certains chasseurs sont tellement affreux ... t'en a qui vont raler parce que tu te promene un dimanche de chasse et d'autres qui vont tirer sur tous ce qui bouge alors ... | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Lun 26 Avr 2010 - 20:29 | |
| et ben di donc grande famille tout sa lol rassure moi tu as une voiture familiale | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Lun 26 Avr 2010 - 22:14 | |
| Super la forêt près de chez toi! Ils sont heureux les toutous là! | |
|
| |
tikatcha Biquettophile
Nombre de messages : 541 Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Lun 26 Avr 2010 - 22:31 | |
| Magnifique. Mais tes grandes "duduches" me semble plutôt être tes divines déesses. Pour ce qui est de la loi des ballades en forêt. J'ai discuté avec le garde forestier alors que j'étais avec mes deux chèvres (et ben oui, le galgo est toujours en espagne). Mes chèvres étaient en liberté. Il a dit : tous les animaux ont le droit d'être en liberté dans la forêt à condition qu'ils soient accompagnés d'un humain qui puissent canalyser l'animal afin qu'il ne nuise ni à l'environnement (déracinement des jeunes végétaux plantés par l'office des forêt) ni aux ballades des promeneurs, de leurs enfants et animaux. Et ce chaque jour de l'année. En période de chasse il faut se souvenir que des armes sont de sorties et pas toujours manipulés pas des QI très hauts. En période de chasse, la forêt reste un domaine public aussi les chasseurs et les promeneurs ont les mêmes droits. Il est pleinement autorisé de jouer de l'accordéon au coeur de la forêt les dimanches de chasses. Les seuls animaux interdits en forêt sont les animaux sans humains donc considérer en divagation. Telle est la loi. En tout cas, en bretagne. Jondalar tes duduches : c'est que tu bébéquéilles du bout des doigts et que tu voulais écrites tes du duchesses. Ce sont des duchesses, pas des duduches. Même après un bain de boue. Telle est la conviction de mes yeux via le filtre de mon émois. Message personnel. | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Lun 26 Avr 2010 - 22:40 | |
| ah oui ta meute me suis retrouvée bien entouré et je sais plus le quel que tu r'appellait tout le temps devait pas m'aimer celui là | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Lun 26 Avr 2010 - 22:57 | |
| pfiuoo j'admire, tu dois pas t'ennuyer les grandes ..sont grandes, ça mesure combien? | |
|
| |
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Mar 27 Avr 2010 - 15:27 | |
| Ahh rien de tel qu'une bonne ballade en foret pour faire le plein d'ondes positives et bien dormir En ce qui concerne la loi, tikatcha a aboslument raison, je ne connais que trop bien les chasseurs amis et famille !il faut leur rappeler la loi de tps en tps, personne n'est au dessus de la loi, non mais oh ! je le fais avec humour ou avec poigne, selon mes humeurs puis comme on se connait ça passe bien mais parfois ils reviennent à la charge, .......et hop, on repete, les propos sont parfois francs et virulents, ironiques mais l'apéro fait tjrs parti du décor "bon aller tu viens boire un verre, hips " c'est un peu le village des gaulois ici mais faut rien lacher sinon on se fait bouffer .... NOn mais, les ballades sont autorisées meme en période de chasse et généralement la chasse commence tres tot le matin donc meme s'il faut se montrer prudent, généralement à 14 h ou en fin de matinée y a degun !!!! ça doit etre pareil pour chez toi je pense :) | |
|
| |
jondalar Biquettophile
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Mar 27 Avr 2010 - 18:47 | |
| Tikatcha, duduche est bien sûr un diminutif affectueux de duchesse Bien sûr que ce sont des duchesses Natacha, c'est Bandie qui t'aboyait aprés mais pas parcqu'elle t'aimait pas Elle est trés peureuse vu ce qu'elle a vécu. Du coup elle a peur de tout le monde et aboie aprés les gens (mais elle ne fait qu'aboyer). Oriane oui elles sont grandes mais c'est vrai que leur finesse les rendent plus grandes que ce qu'elles sont. Elles font dans les 60 cm au garrot. Les mâles sont souvent plus grands | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Mar 27 Avr 2010 - 19:34 | |
| AH ben ça va: vu le nombre que tu balades, je ne suis as la plus du forum! Super meute! | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Mar 27 Avr 2010 - 21:45 | |
| s'est bien ça j'avais un doute sur bandie. oui et en même temps faut dire qui avait un intrus chez eux qui a peur des chiens je me suis bien tenue hein mais toujours sur mes garde. | |
|
| |
jondalar Biquettophile
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Mer 28 Avr 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ma meute en ballade Jeu 29 Avr 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma meute en ballade | |
| |
|
| |
| Ma meute en ballade | |
|