La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma meute en ballade

Aller en bas 
+8
tikatcha
tibout44
arche-ange
auia08
Elodie
Kandu
Pinky
jondalar
12 participants
AuteurMessage
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:36

Aujourd'hui c'était super, on avais la foret pour nous tout seul et du coup j'ai pu emmener toute ma meute ensemble, tous détachés cheers

A la sortie de la voiture
Ma meute en ballade Img4283small

Bandie, Papou et Soan qui font la course
Ma meute en ballade Img4284small

Max le doyen de la meute
Ma meute en ballade Img4285small

Papou regarde sa chérie Bandie faire trempette
Ma meute en ballade Img4286small

Les 3 mâles (Max, Dingo et Papou) en mode "vache" et Soan derrière qui cherche du regard sa copine Orphée
Ma meute en ballade Img4287small

Papou, le chieur de la meute Ma meute en ballade 3423
Ma meute en ballade Img4288small

Bandie qui s'amuse avec un baton
Ma meute en ballade Img4292small

Bandie avec sa copine Soan
Ma meute en ballade Img4293small

Dingo a trouvé un truc qui pue pour se rouler dedans Ma meute en ballade 273908 Ma meute en ballade 953440
Ma meute en ballade Img4299small

Soan cherche toujours Orphée qui est en vadrouille dans les bois Ma meute en ballade 903730
Ma meute en ballade Img4294small

Ca y est Orphée revient enfin nous rejoindre aprés une bonne heure de vadrouille (c'est toujours comme ça avec elle)
Ma meute en ballade Img4300small

Ca fait soif tout ça Ma meute en ballade 499731
Ma meute en ballade Img4302small

Orphée s'etale dans l'eau Ma meute en ballade 219411
Ma meute en ballade Img4303small

Les grandes duduches Ma meute en ballade 742763
Ma meute en ballade Img4304small

Allez Hop retour à la maison Very Happy
Ma meute en ballade Img4306small

Max tout content de sa ballade Ma meute en ballade 219411
Ma meute en ballade Img4307small

Voilou ma ptite meute adorée, c'est le bonheur des jours comme ça où je peux tous les emmener détachés Ma meute en ballade 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:45

Rhoooo génial ! cheers
Elles sont vraiment sublimes tes Galgas Ma meute en ballade 219411
Par contre tu as entendu parlé de cette interdiction de ballade de chien en forêt justement ? scratch
Je n'arrive pas à savoir si ce sont des décrets régionaux, municipaux ou de simple pignoufades des chasseurs ...

S;o) Joli tableau en tout cas Ma meute en ballade 419993
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:49

Ben c'est interdit pendant la chasse mais sinon je crois pas Suspect Enfin de toute façon je les promene en liberté dans les bois seulement en semaine et entre 12h et 14h (là ou il n'y a jamais personne).

Je pense que c'est des trucs de chasseurs, ils veulent s'approprier les bois pour eux Ma meute en ballade 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:59

Hé ben sacré troupes Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:21

jondalar a écrit:
Ben c'est interdit pendant la chasse mais sinon je crois pas Suspect Enfin de toute façon je les promene en liberté dans les bois seulement en semaine et entre 12h et 14h (là ou il n'y a jamais personne).

Je pense que c'est des trucs de chasseurs, ils veulent s'approprier les bois pour eux Ma meute en ballade 273908

c pas interdit pdt la chasse, c juste deconseillé ...
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:15

jolie troupe Ma meute en ballade 219411
Elle a l'air sympa la forêt où tu te promènes Ma meute en ballade 336873
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:42

Ouais c'est assez tranquille, j'ai souvent la foret pour moi tout seul et à 2 minutes à peine en voiture Ma meute en ballade 336873

Pour les promenades ca doit être les chasseurs qui disent que c'est interdit alors Evil or Very Mad Ils se croivent tout permis Ma meute en ballade 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:51

j'aimerais avoir un coin comme ca aussi pour balader les miens Very Happy

sinon pour les balades, certains chasseurs sont tellement affreux ... t'en a qui vont raler parce que tu te promene un dimanche de chasse et d'autres qui vont tirer sur tous ce qui bouge alors ...
Revenir en haut Aller en bas
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 40
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:29

et ben di donc grande famille tout sa lol
rassure moi tu as une voiture familiale Ma meute en ballade 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:14

Super la forêt près de chez toi!
Ils sont heureux les toutous là! Ma meute en ballade 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:31

Magnifique. Ma meute en ballade 341568 Mais tes grandes "duduches" me semble plutôt être tes divines déesses.

Pour ce qui est de la loi des ballades en forêt. J'ai discuté avec le garde forestier alors que j'étais avec mes deux chèvres (et ben oui, le galgo est toujours en espagne). Mes chèvres étaient en liberté.

Il a dit : tous les animaux ont le droit d'être en liberté dans la forêt à condition qu'ils soient accompagnés d'un humain qui puissent canalyser l'animal afin qu'il ne nuise ni à l'environnement (déracinement des jeunes végétaux plantés par l'office des forêt) ni aux ballades des promeneurs, de leurs enfants et animaux. Et ce chaque jour de l'année.

En période de chasse il faut se souvenir que des armes sont de sorties et pas toujours manipulés pas des QI très hauts.

En période de chasse, la forêt reste un domaine public aussi les chasseurs et les promeneurs ont les mêmes droits. Il est pleinement autorisé de jouer de l'accordéon au coeur de la forêt les dimanches de chasses.

Les seuls animaux interdits en forêt sont les animaux sans humains donc considérer en divagation.

Telle est la loi. En tout cas, en bretagne.

Jondalar tes duduches : c'est que tu bébéquéilles du bout des doigts et que tu voulais écrites tes du duchesses. Ce sont des duchesses, pas des duduches. Même après un bain de boue. Telle est la conviction de mes yeux via le filtre de mon émois. Message personnel.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:40

ah oui ta meute Ma meute en ballade 3423
me suis retrouvée bien entouré et je sais plus le quel que tu r'appellait tout le temps devait pas m'aimer celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:57

pfiuoo j'admire,
tu dois pas t'ennuyer Ma meute en ballade 219411

les grandes ..sont grandes, ça mesure combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:27

Ahh rien de tel qu'une bonne ballade en foret pour faire le plein d'ondes positives et bien dormir Ma meute en ballade 953440
En ce qui concerne la loi, tikatcha a aboslument raison, je ne connais que trop bien les chasseurs Ma meute en ballade 953440 amis et famille !il faut leur rappeler la loi de tps en tps, personne n'est au dessus de la loi, non mais oh Ma meute en ballade 953440 ! je le fais avec humour ou avec poigne, selon mes humeurs Ma meute en ballade 3423 puis comme on se connait ça passe bien Wink mais parfois ils reviennent à la charge, .......et hop, on repete, les propos sont parfois francs et virulents, ironiques mais l'apéro fait tjrs parti du décor Ma meute en ballade 953440 "bon aller tu viens boire un verre, hips Ma meute en ballade 953440" c'est un peu le village des gaulois ici Ma meute en ballade 953440 mais faut rien lacher sinon on se fait bouffer .... NOn mais, les ballades sont autorisées meme en période de chasse et généralement la chasse commence tres tot le matin donc meme s'il faut se montrer prudent, généralement à 14 h ou en fin de matinée y a degun !!!! ça doit etre pareil pour chez toi je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:47

Tikatcha, duduche est bien sûr un diminutif affectueux de duchesse Ma meute en ballade 3423 Bien sûr que ce sont des duchesses Ma meute en ballade 219411

Natacha, c'est Bandie qui t'aboyait aprés mais pas parcqu'elle t'aimait pas Wink Elle est trés peureuse vu ce qu'elle a vécu. Du coup elle a peur de tout le monde et aboie aprés les gens (mais elle ne fait qu'aboyer).

Oriane oui elles sont grandes mais c'est vrai que leur finesse les rendent plus grandes que ce qu'elles sont. Elles font dans les 60 cm au garrot. Les mâles sont souvent plus grands Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:34

AH ben ça va: vu le nombre que tu balades, je ne suis as la plus Ma meute en ballade 681247 du forum!
Ma meute en ballade 259805

Super meute!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:45

s'est bien ça j'avais un doute sur bandie.
oui et en même temps faut dire qui avait un intrus chez eux qui a peur des chiens Ma meute en ballade 3423 je me suis bien tenue hein mais toujours sur mes garde.
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:29

Cattantia a écrit:
AH ben ça va: vu le nombre que tu balades, je ne suis as la plus Ma meute en ballade 681247 du forum!
Ma meute en ballade 259805

Super meute!

Ce qui est de bien sur les forums animaliers c'ets qu'on rencontre plein de Ma meute en ballade 681247 comme nous et du coup on se sent beaucoup moins seuls Ma meute en ballade 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:31

jondalar a écrit:
Cattantia a écrit:
AH ben ça va: vu le nombre que tu balades, je ne suis as la plus Ma meute en ballade 681247 du forum!
Ma meute en ballade 259805

Super meute!

Ce qui est de bien sur les forums animaliers c'ets qu'on rencontre plein de Ma meute en ballade 681247 comme nous et du coup on se sent beaucoup moins seuls Ma meute en ballade 952341

Je confirme Ma meute en ballade 336873

S;o) Ma meute en ballade 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma meute en ballade Empty
MessageSujet: Re: Ma meute en ballade   Ma meute en ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meute en ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ballade de Clochette
» la meute de dogo
» Ma meute et mes bêtes à plumes
» du nouveau en ballade!
» Tous en Ballade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: