La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 photos de ballade

Aller en bas 
+10
Pinky
Katleen
BOUNTY
Gwladys22
tibout44
Lulu
pichou
Raiinboww
auia08
aturthuro
14 participants
AuteurMessage
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

photos de ballade Empty
MessageSujet: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:19

enfin une sortie en photos!


j'ai trouvé un petit pré, il est en contrebas d'une foret, du coup, c'est un oasis de verdure, inespéré dans la région a cette période!

et depuis que j'y vais, je me dit que les photos serait superbe, et bien sa a pas raté!

les photos du trajet, toujours le meme, come quand edelle était
la...
photos de ballade P6220010

photos de ballade P6220011

photos de ballade P6220012

photos de ballade P6220013

photos de ballade P6220014

petite pause prune!
photos de ballade P6220015

photos de ballade P6220016

photos de ballade P6220017

photos de ballade P6220018

nous y voila!
photos de ballade P6220019

photos de ballade P6220020

photos de ballade P6220021

photos de ballade P6220022

photos de ballade P6220023

a oui, je vous avait pas dit? ils sont très familier avec moi, assez craintif envers les hommes, mais je doit plus faire partie des la famille des chèvre pour eux!
photos de ballade P6220024

didou la grosse jalouse!
photos de ballade P6220025

photos de ballade P6220026

photos de ballade P6220027

photos de ballade P6220028

photos de ballade P6220029

photos de ballade P6220030

photos de ballade P6220031

photos de ballade P6220032

et le retour, c'est que je passe des épreuves de bac moi demain!
photos de ballade P6220033

photos de ballade P6220034
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:36

Que d'amour et de tendresse dans ces photos photos de ballade 336873
Un régal photos de ballade 219411
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Raiinboww


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:51

Elles sont vraiment sublimes tes photos et tes chévres aussi . Sa fait toujours plaisir d'avoir de photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:57

merci beaucoup! j'en ai besoin des ces moment de tendresse, après 7 heurs enfermé en examens... j'ai complètement raté l'anglais... mais la n'est pas la question!
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:26

les petits ont bien grandi dit donc photos de ballade 362698 ils sont trop beaux photos de ballade 219411
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:38

supers les photos ! c'est génial de pouvoir les promener en liberté comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:46

Magnifiques les photos!
Les bébés sont trop mignons! photos de ballade 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Raiinboww
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Raiinboww


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:00

C'est sur que les examens etc c'est pas le plus génial ,donc rien de mieux que des calins pas ses chévres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:11

Roh tu peux pas savoir comment j'adore voir tes photos! Ta didou à l'air d'avoir tellement confiance en toi ! Shocked Moi j'ai qu'une peur, c'est de lacher mes biquets comme tu fais toi... à chaque fois c'est Diabolo qui m'écoute pas, ou qui traverse les routes alors que je suis à 10 mètres derrière... du coup ben Eben fait pareil! Et depuis peu, ben Filou aussi fait pareil! Du coup, je suis obligé d'attacher au moins Diabolo comme ça tout le monde le suit à la lettre... mais bon, j'aimerais tant les laisser gambader! J'ai essayer pourtant, mais à chaque fois ils s'arrêtent manger quelque part, et j'ai beau continuer à avancer ils s'en foutent... comment tu fais toi? Tes chèvres te suivent au pieds? Enfin au pieds, tu me comprend, Didou te suis dès que tu avance ou alors parfois il y a 10 ou 20 mètres qui vous séparent avant qu'elle décoince et vienne après toi?

Sinon, ils sont trop beaux tes petits, et certaines photos sont trop droles, Et d'autres sont pleines d'amour... ça donne envi d'avoir des bébés à moi aussi, mais vu que j'ai des boucs entiers dont Eben que je veux garder entier, je ne peux me permettre de prendre une seule chèvre avec lui... Rolling Eyes

Petite pensée à Edelle, elle nous manque à tous... du moins à moi, belle bichette... photos de ballade 87524
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:50

que te dire!

didou a toujours eu beaucoup confiance en moi! donc sa aide. mais sa reste une chèvre têtu et bornée, qui ne veut pas manger l'herbe de son enclos et qui ne veut jamais partir en ballade plus loin que le bout du jardin!

je suis quand même assez ferme avec elle( peut-être trop) et je pose mes règles. pour que tout se passe bien, j'ai toujours de quoi l'attaché. je m'en sert d'ailleurs pour la "démarré!" car comme je disait, elle n'est jamais partante pour allez loin, pourquoi allez dans la campagne puisqu'il y a des rosier dans le jardin de maman?! photos de ballade 273908

donc je commence mes ballade avec la laisse, et la encore, sa dépend d'elle. certain jours, elle se laissera trainé, voudra s'arrêter tout le temps pour manger n importe quoi. mais je ne la laisse pas faire, je montre que c'est moi qui décide, et sa vas de mieux en mieux ( il m'a fallut deux ans!) donc je lui oblige la marche quand je le décide ( surtout dans les champs de vigne et dans les endroit désherbé)

maintenant, plus besoin de laisse, je la siffle et elle suit mon rythme de marche, elle a confiance e moi, elle sait que je la mène a des gueuletons!

de toute façon, une foi qu'on a perdu la maison de vue, elle me suit naturellement comme mon ombre.
et c'était pareille avec edelle, car c'était une chèvre très vive qui n'attendait qu'une chose en ballade, courir! elle était toujours a exploré les coin et recoin, donc marchait devant moi, du coup didou la suivait bien .

avec les petit, didou est plus sur le qui-vive! elle grogne quand je la fait passé par des endroits qu'elle n'aime pas, ou elle n'as pas de visibilité sur les alentours!

pour ce qui est des routes, je suis vraiment dans un coin de campagne, et la seule que je traverse est un chemin sans issue, donc jamais personne.

le retour se fait toujours au triple galop, elle a pris cette habitude, et les petit l'ont pris aussi, manga cour déjà plus vite que moi ... Evil or Very Mad Twisted Evil


voila pour mon expérience, en ce moment, je me régale a voir les petit découvrir le monde sous l'œil attentif de leur mère, dont l'autre œil est occupé a cherché a mangé!

je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Raiinboww


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:53

Une petite parenthése aturthuro je t'ai mis dans mes amies skyblog Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:05

Tes photos sont magnifiques, photos de ballade 362698

elles respirent l'amour et la joie de vivre.

Un grand merci à toi de les partager avec nous. photos de ballade 87524
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:10

Trop mignonnes! Encore des chêvres heureuses ça se voit elles sourient. photos de ballade 3423 photos de ballade 141494
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:39

Ha Thuro ! Tant pis pour l'anglais ! Tu en seras quitte pour aller faire un stage à Londres ou autre ! photos de ballade 3423
Que de bonheur ! Dans tes photos, dans ce que tu raconte !
Un gars bien et une Didou bien aussi ...
L'Autre sait comment j'ai eu de la peine avec toi pour la belle Edelle.
Mais tu le sais : elle est avec Didou et ses bébés (trop beaux les petiots photos de ballade 362698 ).
Éclate toi .. c'est sain tout ça !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:09

Ils sont tous vraiment mignons. Ca se voit que tu les aime et qu'ils t'aiment photos de ballade 336873 .
Des océans de verdure par chez moi y a que ça. Y en a même trop. Je passe au moins 2 heures par jour la faux à la main. tongue
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:18

héhé, normandie oblige!

merci pour eux, pour edelle et pour moi photos de ballade 953440 sa fait vraiment plaisir!


tien, je me disait aussi que j'aimerai bien participé a une rencontre inter-forumer, je me suis jamais trops renseigné, il y en a bientot?!

pinky, "l'autre", c'est qui? ton homme, je pensai pas que mon histoir ferai le tour du forum comme sa, elle a meme pas fai e tour de mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Loupi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : Rochefort en Belgique
Date d'inscription : 05/05/2010

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:30

Trop trop belles tes photos, j'adore.

Elles sont magnifiques tes bibis.

En ce qui me concerne, je n'oserais pas m'aventurer avec mes deux arsouilles comme tu le fais. Et puis, ils n'aimes pas être en laisse.

Beaucoup de bonheur avec tes loulous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:27

aturthuro a écrit:
pinky, "l'autre", c'est qui? ton homme

photos de ballade 952341 Nan je parle de l'Autre qui est là_haut ...

S;o) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:13

Frisouille... Sad c'est bien ce que j'avais compris alors...

Entre autre, c'est vrai que le cas d'Edelle va énormément frappée et atristé... je pense encore souvent à elle, surtout quand on voit tes photos comme ça, ça m'arrive encore de chercher Edelle sur les photos, mais c'est peine perdue, alors je me contente de l'y imaginer...

Merci pour toutes tes explications sur tes balades, c'est super ! photos de ballade 336873 Je vais me chercher un endroit ou je serais au calme, sans avoir le risque de croiser de voiture ou des gens et je lacherais tout le monde... je prendrais un sachet de pain avec moi pour rallier la troupe en cas de problème car il me suffit d'attacher un pour que tout le monde reste à coté... photos de ballade 336873 Mais une fois détaché, Diabolo il se laisse plus attrapper ce coquin! photos de ballade 273908 photos de ballade 259805 Mais je vais essayer, car tes photos me donnent tellement envi d'essayer! je prendrais des photos, même si ça se passe mal ça fera un souvenir! photos de ballade 184489

Alors les examens au fait ? Moi j'ai passé ma dernière épreuve de BTS hier aprèm ! Et pas la plus facile... mais bon, on vera les résultats! je croise les doigts pour toi ! photos de ballade 336873
Revenir en haut Aller en bas
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:53

de très belle fotos pour de bien belle biquettes. photos de ballade 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:35

rhoo arthur tu sais quand mème que t'es assez privilégié/ à tes potes de lycée?
révisions ardues.. puis grand bol d'air , en superbe compagnie dans la nature cheers


tu penses avoir raté, ok..mais tu ne sais pas si c'est un fait encore!!
photos de ballade 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





photos de ballade Empty
MessageSujet: Re: photos de ballade   photos de ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meute en ballade
» Petrouchka et Mischa en ballade
» du nouveau en ballade!
» Tous en Ballade!
» aujourd'hui ballade!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: