| photos de ballade | |
|
+10Pinky Katleen BOUNTY Gwladys22 tibout44 Lulu pichou Raiinboww auia08 aturthuro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
aturthuro Biquettophile
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : vaucluse84 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 18:19 | |
| enfin une sortie en photos! j'ai trouvé un petit pré, il est en contrebas d'une foret, du coup, c'est un oasis de verdure, inespéré dans la région a cette période! et depuis que j'y vais, je me dit que les photos serait superbe, et bien sa a pas raté! les photos du trajet, toujours le meme, come quand edelle était la... petite pause prune! nous y voila! a oui, je vous avait pas dit? ils sont très familier avec moi, assez craintif envers les hommes, mais je doit plus faire partie des la famille des chèvre pour eux! didou la grosse jalouse! et le retour, c'est que je passe des épreuves de bac moi demain! | |
|
| |
auia08 Biquettophile
Nombre de messages : 596 Age : 48 Localisation : ardennes Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 18:36 | |
| Que d'amour et de tendresse dans ces photos Un régal | |
|
| |
Raiinboww Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 18:51 | |
| Elles sont vraiment sublimes tes photos et tes chévres aussi . Sa fait toujours plaisir d'avoir de photos | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : vaucluse84 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 18:57 | |
| merci beaucoup! j'en ai besoin des ces moment de tendresse, après 7 heurs enfermé en examens... j'ai complètement raté l'anglais... mais la n'est pas la question! | |
|
| |
pichou Petit Cabri
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 19:26 | |
| les petits ont bien grandi dit donc ils sont trop beaux | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 19:38 | |
| supers les photos ! c'est génial de pouvoir les promener en liberté comme ça ! | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 20:46 | |
| Magnifiques les photos! Les bébés sont trop mignons! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 21:00 | |
| C'est sur que les examens etc c'est pas le plus génial ,donc rien de mieux que des calins pas ses chévres | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 21:11 | |
| Roh tu peux pas savoir comment j'adore voir tes photos! Ta didou à l'air d'avoir tellement confiance en toi ! Moi j'ai qu'une peur, c'est de lacher mes biquets comme tu fais toi... à chaque fois c'est Diabolo qui m'écoute pas, ou qui traverse les routes alors que je suis à 10 mètres derrière... du coup ben Eben fait pareil! Et depuis peu, ben Filou aussi fait pareil! Du coup, je suis obligé d'attacher au moins Diabolo comme ça tout le monde le suit à la lettre... mais bon, j'aimerais tant les laisser gambader! J'ai essayer pourtant, mais à chaque fois ils s'arrêtent manger quelque part, et j'ai beau continuer à avancer ils s'en foutent... comment tu fais toi? Tes chèvres te suivent au pieds? Enfin au pieds, tu me comprend, Didou te suis dès que tu avance ou alors parfois il y a 10 ou 20 mètres qui vous séparent avant qu'elle décoince et vienne après toi? Sinon, ils sont trop beaux tes petits, et certaines photos sont trop droles, Et d'autres sont pleines d'amour... ça donne envi d'avoir des bébés à moi aussi, mais vu que j'ai des boucs entiers dont Eben que je veux garder entier, je ne peux me permettre de prendre une seule chèvre avec lui... Petite pensée à Edelle, elle nous manque à tous... du moins à moi, belle bichette... | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 21:50 | |
| que te dire! didou a toujours eu beaucoup confiance en moi! donc sa aide. mais sa reste une chèvre têtu et bornée, qui ne veut pas manger l'herbe de son enclos et qui ne veut jamais partir en ballade plus loin que le bout du jardin! je suis quand même assez ferme avec elle( peut-être trop) et je pose mes règles. pour que tout se passe bien, j'ai toujours de quoi l'attaché. je m'en sert d'ailleurs pour la "démarré!" car comme je disait, elle n'est jamais partante pour allez loin, pourquoi allez dans la campagne puisqu'il y a des rosier dans le jardin de maman?! donc je commence mes ballade avec la laisse, et la encore, sa dépend d'elle. certain jours, elle se laissera trainé, voudra s'arrêter tout le temps pour manger n importe quoi. mais je ne la laisse pas faire, je montre que c'est moi qui décide, et sa vas de mieux en mieux ( il m'a fallut deux ans!) donc je lui oblige la marche quand je le décide ( surtout dans les champs de vigne et dans les endroit désherbé) maintenant, plus besoin de laisse, je la siffle et elle suit mon rythme de marche, elle a confiance e moi, elle sait que je la mène a des gueuletons! de toute façon, une foi qu'on a perdu la maison de vue, elle me suit naturellement comme mon ombre. et c'était pareille avec edelle, car c'était une chèvre très vive qui n'attendait qu'une chose en ballade, courir! elle était toujours a exploré les coin et recoin, donc marchait devant moi, du coup didou la suivait bien . avec les petit, didou est plus sur le qui-vive! elle grogne quand je la fait passé par des endroits qu'elle n'aime pas, ou elle n'as pas de visibilité sur les alentours! pour ce qui est des routes, je suis vraiment dans un coin de campagne, et la seule que je traverse est un chemin sans issue, donc jamais personne. le retour se fait toujours au triple galop, elle a pris cette habitude, et les petit l'ont pris aussi, manga cour déjà plus vite que moi ... voila pour mon expérience, en ce moment, je me régale a voir les petit découvrir le monde sous l'œil attentif de leur mère, dont l'autre œil est occupé a cherché a mangé! je les aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 21:53 | |
| Une petite parenthése aturthuro je t'ai mis dans mes amies skyblog . | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 22:05 | |
| Tes photos sont magnifiques, elles respirent l'amour et la joie de vivre. Un grand merci à toi de les partager avec nous. | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| |
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 22:39 | |
| Ha Thuro ! Tant pis pour l'anglais ! Tu en seras quitte pour aller faire un stage à Londres ou autre ! Que de bonheur ! Dans tes photos, dans ce que tu raconte ! Un gars bien et une Didou bien aussi ... L' Autre sait comment j'ai eu de la peine avec toi pour la belle Edelle. Mais tu le sais : elle est avec Didou et ses bébés (trop beaux les petiots ). Éclate toi .. c'est sain tout ça ! S;o) | |
|
| |
Fossette Biquettophile
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Normandie 27 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 23:09 | |
| Ils sont tous vraiment mignons. Ca se voit que tu les aime et qu'ils t'aiment . Des océans de verdure par chez moi y a que ça. Y en a même trop. Je passe au moins 2 heures par jour la faux à la main. | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
| Sujet: Re: photos de ballade Mar 22 Juin 2010 - 23:18 | |
| héhé, normandie oblige! merci pour eux, pour edelle et pour moi sa fait vraiment plaisir! tien, je me disait aussi que j'aimerai bien participé a une rencontre inter-forumer, je me suis jamais trops renseigné, il y en a bientot?! pinky, "l'autre", c'est qui? ton homme, je pensai pas que mon histoir ferai le tour du forum comme sa, elle a meme pas fai e tour de mes amis... | |
|
| |
Loupi Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : Rochefort en Belgique Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: photos de ballade Mer 23 Juin 2010 - 8:30 | |
| Trop trop belles tes photos, j'adore.
Elles sont magnifiques tes bibis.
En ce qui me concerne, je n'oserais pas m'aventurer avec mes deux arsouilles comme tu le fais. Et puis, ils n'aimes pas être en laisse.
Beaucoup de bonheur avec tes loulous.
Amicalement | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: photos de ballade Mer 23 Juin 2010 - 9:27 | |
| - aturthuro a écrit:
- pinky, "l'autre", c'est qui? ton homme
Nan je parle de l'Autre qui est là_haut ... S;o) | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: photos de ballade Mer 23 Juin 2010 - 10:13 | |
| Frisouille... c'est bien ce que j'avais compris alors... Entre autre, c'est vrai que le cas d'Edelle va énormément frappée et atristé... je pense encore souvent à elle, surtout quand on voit tes photos comme ça, ça m'arrive encore de chercher Edelle sur les photos, mais c'est peine perdue, alors je me contente de l'y imaginer... Merci pour toutes tes explications sur tes balades, c'est super ! Je vais me chercher un endroit ou je serais au calme, sans avoir le risque de croiser de voiture ou des gens et je lacherais tout le monde... je prendrais un sachet de pain avec moi pour rallier la troupe en cas de problème car il me suffit d'attacher un pour que tout le monde reste à coté... Mais une fois détaché, Diabolo il se laisse plus attrapper ce coquin! Mais je vais essayer, car tes photos me donnent tellement envi d'essayer! je prendrais des photos, même si ça se passe mal ça fera un souvenir! Alors les examens au fait ? Moi j'ai passé ma dernière épreuve de BTS hier aprèm ! Et pas la plus facile... mais bon, on vera les résultats! je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: photos de ballade Mer 23 Juin 2010 - 22:53 | |
| de très belle fotos pour de bien belle biquettes. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: photos de ballade Mer 23 Juin 2010 - 23:35 | |
| rhoo arthur tu sais quand mème que t'es assez privilégié/ à tes potes de lycée? révisions ardues.. puis grand bol d'air , en superbe compagnie dans la nature tu penses avoir raté, ok..mais tu ne sais pas si c'est un fait encore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de ballade | |
| |
|
| |
| photos de ballade | |
|