| petite chevre qui bele souvent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panse Nouveau membre
| Sujet: petite chevre qui bele souvent Mer 9 Jan 2008 - 14:03 | |
| bonjour je suis nouveau j'au une petite chevre de 1 ans et une autre de 8 mois en ce moment celle de 1 ans bele sans cesse une fois que je suis avec elle elle ne dit plus rien mais mange tres bien celui vous est il deja arrivè? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite chevre qui bele souvent Mer 9 Jan 2008 - 14:12 | |
| je n'y connais pas grand chose, mais je pense que si elle ne bèle pas quand tu es près d'elle, c'est qu'elle réclame de la compagnie ?? Attends des conseils plus avisés des autres membres.... :coucou: |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: petite chevre qui bele souvent Mer 9 Jan 2008 - 14:22 | |
| Il est normal qu'une chevre bele, mais il faut pas que ca dure toute la journée.... Le fait qu'elle bele puis s'arrete dès que tu vas la voir, c'est peut etre un caprice....Les miens le font ! Si elles me voient le matin par la fenetre, direct ca va beler...c'est pour le ptit dej Une fois caliner, et dejeuné.. je repars et plus de bellements... Si parcontre elle bele assez souvent et que ca dure des heures, je dirai que ta chevre s'ennuie... Si c juste depuis quelques jours que tu remarques ce changement c'est peut etre aussi les chaleurs...dans ce cas a la fin des chaleurs elle ne devrait plus beler... Attendons de voir ce qu'en pense les experts a Miami | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: petite chevre qui bele souvent Mer 9 Jan 2008 - 14:27 | |