La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite chevre qui bele souvent

Aller en bas 
+2
Miss T
panse
6 participants
AuteurMessage
panse
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

petite chevre qui bele souvent Empty
MessageSujet: petite chevre qui bele souvent   petite chevre qui bele souvent EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:03

bonjour je suis nouveau j'au une petite chevre de 1 ans et une autre de 8 mois en ce moment celle de 1 ans bele sans cesse une fois que je suis avec elle elle ne dit plus rien mais mange tres bien celui vous est il deja arrivè?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite chevre qui bele souvent Empty
MessageSujet: Re: petite chevre qui bele souvent   petite chevre qui bele souvent EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:12

je n'y connais pas grand chose, petite chevre qui bele souvent 273908 mais je pense que si elle ne bèle pas quand tu es près d'elle, c'est qu'elle réclame de la compagnie ??
Attends des conseils plus avisés des autres membres.... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

petite chevre qui bele souvent Empty
MessageSujet: Re: petite chevre qui bele souvent   petite chevre qui bele souvent EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:22

Il est normal qu'une chevre bele, mais il faut pas que ca dure toute la journée....

Le fait qu'elle bele puis s'arrete dès que tu vas la voir, c'est peut etre un caprice....Les miens le font ! Si elles me voient le matin par la fenetre, direct ca va beler...c'est pour le ptit dej Wink
Une fois caliner, et dejeuné.. je repars et plus de bellements...

Si parcontre elle bele assez souvent et que ca dure des heures, je dirai que ta chevre s'ennuie...

Si c juste depuis quelques jours que tu remarques ce changement c'est peut etre aussi les chaleurs...dans ce cas a la fin des chaleurs elle ne devrait plus beler...

Attendons de voir ce qu'en pense les experts a Miami petite chevre qui bele souvent 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

petite chevre qui bele souvent Empty
MessageSujet: Re: petite chevre qui bele souvent   petite chevre qui bele souvent EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:27

Alors moi des qu elle me voit elle beugle a qui mieux mieux petite chevre qui bele souvent 3423
Surtout ma saanen
si ca fait pas bien longtemps c est que efectivement elle est en chaleur dans c est cas la verifie ca vulve elle devrait etre gonflez et avoir des pt perte
si c est pas ca elle a peu etre un soucit de sante scratch
A tu observez un changement de comportement?
Mange t elle bien?
A t'elle de la diarhe ect
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
panse
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

petite chevre qui bele souvent Empty
MessageSujet: aa   petite chevre qui bele souvent EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:37

pas de diarhè mais je mis connia pas trop avec les chevres mais je vois une legere difference au niveau de sa vulve ceci est plus ressorti elle mange bien mais elle bele surtout au niveau de ma fenetre ou elle nous voit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

petite chevre qui bele souvent Empty
MessageSujet: Re: petite chevre qui bele souvent   petite chevre qui bele souvent EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:46

voui possible les chaleur alors
C est bien probable petite chevre qui bele souvent 952341
ben si ca faut patienter plusieur jour ou lui emmener un beau male petite chevre qui bele souvent 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
panse
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

petite chevre qui bele souvent Empty
MessageSujet: Re: petite chevre qui bele souvent   petite chevre qui bele souvent EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:53

oki je vais patienter mais un ans ça fait jeune pour une portèe non? et sinon que dois je leur apporter au niveau des soins ia til des chose en particulier a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

petite chevre qui bele souvent Empty
MessageSujet: Re: petite chevre qui bele souvent   petite chevre qui bele souvent EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:00

non non rien
Non 1 an c est raisonable c est avant que c est pas bon
avis au plus expert petite chevre qui bele souvent 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

petite chevre qui bele souvent Empty
MessageSujet: Re: petite chevre qui bele souvent   petite chevre qui bele souvent EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:15

Ahhhh ca va commencer a parler de gestation, de portée, de chevreaux...
Ya pleins d'experts sur ce forum....surtout des Expertes !!! petite chevre qui bele souvent 107994

J'ai deja lu les expertes du forum, sur le sujet de l'age...apparement 1 an c'est c possible sans craindre trop de difficulté..mais le mieux est d'attendre 2 ans....

Bon les expertes....vous venez ??? :8): :8): :8):
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
Petit Cabri
Petit Cabri
rosalie


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/05/2007

petite chevre qui bele souvent Empty
MessageSujet: Re: petite chevre qui bele souvent   petite chevre qui bele souvent EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:08

J'ai lu dans d'autres posts qu'il fallait attendre la fin de la croissance de la chèvre avant de la faire reproduire, et que la croissance ce finit vers 1an ( si je me trompe pas Embarassed ). Donc , il faut éviter toute reproduction avant 1an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petite chevre qui bele souvent Empty
MessageSujet: Re: petite chevre qui bele souvent   petite chevre qui bele souvent EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:32

coucou!!
ta bibi est surement en chaleurs!!
pour vérifier ça:sa vulve tout d'abord petite chevre qui bele souvent 953440
pi un beau mec petite chevre qui bele souvent 953440
et 1an,ça va ,tu peux lui donner ce cadeau petite chevre qui bele souvent 567650
elle aura 1an 1/2 c'est très bien
bon nombre de biquettes ont leur 1er bien avant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
houpssss
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 31
Age : 63
Date d'inscription : 06/01/2008

petite chevre qui bele souvent Empty
MessageSujet: Re: petite chevre qui bele souvent   petite chevre qui bele souvent EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:01

panse a écrit:
bonjour je suis nouveau j'au une petite chevre de 1 ans et une autre de 8 mois en ce moment celle de 1 ans bele sans cesse une fois que je suis avec elle elle ne dit plus rien mais mange tres bien celui vous est il deja arrivè?


attention une chèvre déprime assez facilement donc soit on en met une autre soit tu reste souvent avec voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chevre qui bele souvent Empty
MessageSujet: Re: petite chevre qui bele souvent   petite chevre qui bele souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chevre qui bele souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos chèvre bêle souvent !!!
» Chèvre qui bêle
» chevre qui contracte son ventre et qui bele
» Chèvre qui bêle
» chevre qui bêle beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: