| Besoin d'aide! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twins Petit Cabri
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : 62 et oui je suis un ch'ti ! Près de St Omer... Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Besoin d'aide! Ven 4 Jan 2008 - 21:55 | |
| salut à tous! Je suis nouveau et je mi connais pas beaucoup en chèvre naine... Et pendant les grandes vacances mon père,mon frère et moi même allons mettre en place un parc avec des poules, un âne,des biquettes et en plus peut-être un cochon Ainsi tout ce beau monde a besoin d'abris auriez-vous des conseils? Aussi peut-on les faire cohabiter? Quelques photos seraient les bien venues... :3000: Merci :041: | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide! Ven 4 Jan 2008 - 22:03 | |
| coucou twins!! donc c'est un projet pour cet été? c'est bien ,vous vous y prenez à l'avançe!! pour la cohabitation po de soucis entre toutes ces espèces,beaucoup de membres ont ça chez eux par contre faudra prévoir un coin bien au cochon car il a besoin de son trou de boue tu voudrais combien de bibi? il va te falloir un poulailler pour les poules évidemment et pi une belle étable pour que l'ane puisse y entrer mais c'est difficile de dire s'ils s'entendront tous bien ensemble(les poules aucun souci) vous ne le saurez que le moment venu! sinon pense à nous faire une belle présentation de toi dans la dite rubrique | |
|
| |
twins Petit Cabri
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : 62 et oui je suis un ch'ti ! Près de St Omer... Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide! Ven 4 Jan 2008 - 22:21 | |
| ok merci Et pour le cochon, je pensai prendre un cochon vietnamien mais j'ai lu sur un site que ça ne pouvait pas vivre à l'extérieur Et pour les présentations c'est fait! Aussi je souhaiterai un bouc et une bibi pour pouvoir les reproduire Et merci de bien vouloir mettre des photos de vos abris a bientôt | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide! Ven 4 Jan 2008 - 22:28 | |
| et bé twins tu regardes dans cette rubrique...(si je me trompe po)et tu as en haut en post it:le trombino des abris | |
|
| |
twins Petit Cabri
| Sujet: Re: Besoin d'aide! Ven 4 Jan 2008 - 22:35 | |
| merci pour tous tes conseils oriane! a plus | |
|
| |
twins Petit Cabri
| Sujet: Re: Besoin d'aide! Ven 4 Jan 2008 - 23:01 | |
| Aussi, pourriez vous me donner quelques conseils indispensables ou des petits plus pour mes futures bibi? Merci à tous | |
|
| |
animofely Petit Cabri
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
maguette Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1720 Age : 63 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide! Sam 5 Jan 2008 - 19:40 | |
| oui twins il faudra faire très attention que ton ane et tes bibis ne mangent pas le blé ni le grain des poules.......... pas bon pour eux !!!! sinon pour l'entente entre tous ces animaux là ........ ba faut faire l'expérience.......... moi j'avais des oies....... mais j'ai du les donner........ elles becquetaient dans les ventres des bibis à cause de la nourriture ....... les poules à voir.......... mais agnès a des poules et coq avec ses bibis et te dira comment ça se passe !!!!!!!!! pour l'ane et les bibis ...pas de souci......... au contraire | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide! Sam 5 Jan 2008 - 20:53 | |
| poules et coqs avec bibis, ça se passe très bien, juste les bébés biquous qui s'amusent de temps en temps à courser les poules, mais rien de méchant !!
par contre, comme on vient de te le dire, surtout pas de blé aux biquettes, elles pourraient en mourir!!!
pense aussi à ne jamais laisser un sac de grains, quel qu'il soit, à leur disposition, une biquette est capable de tout manger jusqu'à s'en faire crever la panse!!!!!
on te donnera encore plein de conseils, demande ce que tu veux | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
maguette Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1720 Age : 63 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide! Dim 6 Jan 2008 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide! | |
|