| d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
|
+31seb nades SEAREM moumoul02 cgenness mael77 Elodie 222000 KIWI Josiane fanny Mahée marie france Kandu catherine22 laurence01 erick02 ZIGZAG sabine Cécilou gisou Bibi15 Oriane Merco maguette Elodie Miss T Bertrand jadis ouzvig Agnès sandra72 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moumoul02 Petit Cabri
Nombre de messages : 213 Age : 40 Localisation : Seneffe (Belgique) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 27 Jan 2008 - 21:56 | |
| C'est vraiment bizarre ce silence | |
|
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 27 Jan 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 27 Jan 2008 - 22:16 | |
| bon tant pis !!!!! je vais me coucher, réponse peut-être demain | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 27 Jan 2008 - 23:01 | |
| je passe faire mon ti tour..... des nouvelles sandra? | |
|
| |
jadis Petit Cabri
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : 04 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Dim 27 Jan 2008 - 23:42 | |
| C'est pire de ne pas savoir | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 7:23 | |
| rien le week-end a été super chargée !!!! un vikend de folie !!! Bianca pouponne mais c'est avec Baïla on attend, on attend | |
|
| |
moumoul02 Petit Cabri
Nombre de messages : 213 Age : 40 Localisation : Seneffe (Belgique) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 8:01 | |
| Ha ben contente d'avoir des nouvelles | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 8:18 | |
| - jadis a écrit:
C'est pire de ne pas savoir c'est pas que je boudais mais y'a des moments certains messages gonflent ... nous on s'inquiete pour Bianca et lire certaines remarques ça peut blesser quelque fois ! Certaines personnes sont à l'ecoute sur msn et sur le forum bah ça se lache plus ... je veux pas passer pour le "détraquée" du forum ... c'est pas simple ce que j'essaie d'expliquer ... On espère sincerement que la naissance va bien se passer ... mais le temps passe et toujours rien malheureusement ... | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 8:25 | |
| oh ben non, sandra !!!!! faut pas le prendre comme ça !!!! tu sais, on comprend bien que ce n'est pas facile pour toi, et plaisanter, ça fait juste détendre l'atmosphère !!! on est tous passés par là, avec nos bibis, et on sait bien que l'attente est très longue, surtout quand on ne connait pas la date de la saillie !!! allez, continue à nous faire tes commentaires et à nous mettre des photos, en tout cas, moi je suis accro complet | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 8:33 | |
| Sandra je te comprend, certaine remarque son pas tjr très agréable, surtout quand on attend comme ca sans savoir ! Mais continue, on aime bien suivre l'evolution nous !
Tu sais l'an dernier, c'etait moi avec ma noisette, 1 bon mois avant on pensais qu'elle aller mettre bas très vite, puis je mettais souvent des photos, et on attendais, sans qu'il se passe jamais rien !!
Courage, elle arrive au bout, les bébés seront bientot la !!! | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 8:33 | |
| Sandra s'il sagit a cause de moi faut le dire mais bon moi j'aime bien plaisanter la vie est si courte donc des fois un petit sourir ne fait mal a personne | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 8:41 | |
| Si tu considère que je fais partie de ceux ou celles qui t'on blessé par leurs messages je suis mais ce n'était pas intentionnel!! Comme dit agnès c'était pour détendre l'atmosphère !! Courage tout va bien se passer, il n'y a pas de raison Bianca est en pleine forme
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 9:09 | |
| y'a pas de soucis ... mais nous sommes super inquiet pour Bianca ... elle est si gentille et si douce ... les enfants attendent avec impatience comme nous la naissance et si un malheur arrivait on ne sait pas ce que l'on dirait aux enfants ... c'est un peu pour ça que l'on a pris Daïla ...
On sent presque plus les bb bouger ... le véto dit que ça suit son court, qu'il y a plus de place et que le cas échéant : il provoquera dans une semaine ... | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 9:22 | |
| alors on va croiser les doigts pour qu'elle mette bas cette semaine, toute seule comme une grande !!!!
et maintenant, si tu ne sens presque plus les bb bouger, c'est que cette fois elle est bien arrivée au terme !! | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 9:36 | |
| c'est donc normal de ne plus les sentir bouger ???? ahhhhhhhh bah ça me rassure alors ... merci !!! vivement que ça se termine car je me dis que c'est un peu égoïste de lui avoir fait faire des petits ... si il lui arrivait malheure ce serait terrible ... je sais pas si on reprendra un bouc en fait ... | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 9:48 | |
| Oula Sandra je te sens nerveuse ??? Je te comprends quand on aime ces betes c'est dure ce les voir fatigué pire souffrir... Mais ne tinquiete pas, et ne t'en veux pas de lui avoir fait faire des petits, au contraire, c'est peut etre sa derniere gestation, il faut en profiter, elle ne souffre pas, la fatigue c'est normal elle va etre maman !!!! C'est vrai qu'en relisant les messages on a été un peu lourd... Toi tu es la a demandé conseil parce que tu as peur pour ta chevre et nous on rigole Mais on reste avec toi, dans l'attente de l'arrivé du ou des petits chevreaux de Bianca et on arrete les reflexions a 2 balles ... :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 9:49 | |
| juste pour te dire, par rapport à la longueur de ton post, que tu ne me bats pas !! pour la première portée de cachou, j'ai mis un premier message le 7 septembre 2006 et le dénouement a été le 19 décembre 2006.....presque 3 mois à croire que ma biquette allait accoucher !!! pour te dire que la 1ère fois on est tous pareils....et je peux te dire que je me suis faite railler aussi | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 9:54 | |
| | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 10:14 | |
| alors je m'absente tout le week end j'aessaye de suivre... et la je tombe sur une photo avec bianca et une autre petite biquette bébé est né et puis je lis le commentaire et ben non c'est point son bebe elle est tres jolie la petite demoiselle Courage sandra c'est la derniere ligne droite | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 10:36 | |
| Sandra, pour ce qui est de ne plus sentir les bébé bouger, c normal, a la fin y'a plus de place ! Pour bounty ca a fait pareil, je la sentais plus la petite a la fin !!
Par contre, elle a pris une sacré mamelle la, ca ne va plus tarder !!! | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 10:45 | |
| - elodie a écrit:
- Par contre, elle a pris une sacré mamelle la, ca ne va plus tarder !!!
j'arrive plus à me rendre compte pour la mamelle j'espère que ça va pas tarder ... le compte à rebours tourne ... reste plus qu'une semaine avant le déclenchement | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 10:48 | |
| ben moi je trouve qu'elle a une bonne mamelle maintenant !! | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Lun 28 Jan 2008 - 11:07 | |
| - elodie a écrit:
- ben moi je trouve qu'elle a une bonne mamelle maintenant !!
je vois de différence avec samedi samedi : aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
| |
|
| |
| d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! | |
|