La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02

Féminin Nombre de messages : 213

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:56

C'est vraiment bizarre ce silence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysparadise.be
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:05

Enfin elle pouponne !!!
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:16

bon tant pis !!!!! je vais me coucher, réponse peut-être demain d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 41150
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:01

je passe faire mon ti tour.....
des nouvelles sandra?
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:42

Sandra tu booooouuuude ???
C'est pire de ne pas savoir d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 903730
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 7:23

rien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 184489

le week-end a été super chargée !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 244752 un vikend de folie !!!

Bianca pouponne mais c'est avec Baïla d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 42617 on attend, on attend d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 499731
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:01

Ha ben contente d'avoir des nouvelles d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 782365
http://www.poneysparadise.be
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:18

jadis a écrit:
Sandra tu booooouuuude ???
C'est pire de ne pas savoir d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 903730

c'est pas que je boudais mais y'a des moments certains messages gonflent ... nous on s'inquiete pour Bianca et lire certaines remarques ça peut blesser quelque fois !

Certaines personnes sont à l'ecoute sur msn et sur le forum bah ça se lache plus ... je veux pas passer pour le "détraquée" du forum ... c'est pas simple ce que j'essaie d'expliquer ...

On espère sincerement que la naissance va bien se passer ... mais le temps passe et toujours rien malheureusement ...
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:25

oh ben non, sandra !!!!! faut pas le prendre comme ça !!!!

tu sais, on comprend bien que ce n'est pas facile pour toi, et plaisanter, ça fait juste détendre l'atmosphère !!!

on est tous passés par là, avec nos bibis, et on sait bien que l'attente est très longue, surtout quand on ne connait pas la date de la saillie !!!

allez, continue à nous faire tes commentaires et à nous mettre des photos, en tout cas, moi je suis accro complet d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 87524 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 87524 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 87524
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:33

Sandra je te comprend, certaine remarque son pas tjr très agréable, surtout quand on attend comme ca sans savoir ! Mais continue, on aime bien suivre l'evolution nous !

Tu sais l'an dernier, c'etait moi avec ma noisette, 1 bon mois avant on pensais qu'elle aller mettre bas très vite, puis je mettais souvent des photos, et on attendais, sans qu'il se passe jamais rien !!

Courage, elle arrive au bout, les bébés seront bientot la !!!
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:33

Sandra s'il sagit a cause de moi faut le dire
mais bon moi j'aime bien plaisanter la vie est si courte donc des fois un petit sourir ne fait mal a personne d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 567650
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:41

Si tu considère que je fais partie de ceux ou celles qui t'on blessé par leurs messages je suis d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 255336 mais ce n'était pas intentionnel!!
Comme dit agnès c'était pour détendre l'atmosphère !! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 255336
Courage tout va bien se passer, il n'y a pas de raison Bianca est en pleine forme chevre

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 11:04, édité 1 fois
http://largo.blog4ever.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:09

y'a pas de soucis ... mais nous sommes super inquiet pour Bianca ... elle est si gentille et si douce ... les enfants attendent avec impatience comme nous la naissance et si un malheur arrivait on ne sait pas ce que l'on dirait aux enfants ... c'est un peu pour ça que l'on a pris Daïla ...

On sent presque plus les bb bouger ... le véto dit que ça suit son court, qu'il y a plus de place et que le cas échéant : il provoquera dans une semaine ...
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:22

alors on va croiser les doigts pour qu'elle mette bas cette semaine, toute seule comme une grande !!!!

et maintenant, si tu ne sens presque plus les bb bouger, c'est que cette fois elle est bien arrivée au terme !!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:36

c'est donc normal de ne plus les sentir bouger ???? ahhhhhhhh bah ça me rassure alors ... merci !!!

vivement que ça se termine car je me dis que c'est un peu égoïste de lui avoir fait faire des petits ... si il lui arrivait malheure ce serait terrible ... je sais pas si on reprendra un bouc en fait ... Sad
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:41

la gamelle :

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 100_9819

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 100_9820

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 100_9821

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 100_9822

Sleep Sleep Sleep Sleep
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:48

Oula Sandra je te sens nerveuse ???

Je te comprends quand on aime ces betes c'est dure ce les voir fatigué pire souffrir...

Mais ne tinquiete pas, et ne t'en veux pas de lui avoir fait faire des petits, au contraire, c'est peut etre sa derniere gestation, il faut en profiter, elle ne souffre pas, la fatigue c'est normal elle va etre maman !!!!

C'est vrai qu'en relisant les messages on a été un peu lourd... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 255336
Toi tu es la a demandé conseil parce que tu as peur pour ta chevre et nous on rigole d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 257548

Mais on reste avec toi, dans l'attente de l'arrivé du ou des petits chevreaux de Bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 219411 et on arrete les reflexions a 2 balles ...

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:49

juste pour te dire, par rapport à la longueur de ton post, que tu ne me bats pas !!

pour la première portée de cachou, j'ai mis un premier message le 7 septembre 2006 et le dénouement a été le 19 décembre 2006.....presque 3 mois à croire que ma biquette allait accoucher !!!

pour te dire que la 1ère fois on est tous pareils....et je peux te dire que je me suis faite railler aussi d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 953440
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:54

Miss T a écrit:
Oula Sandra je te sens nerveuse ???

Je te comprends quand on aime ces betes c'est dure ce les voir fatigué pire souffrir...

Mais ne tinquiete pas, et ne t'en veux pas de lui avoir fait faire des petits, au contraire, c'est peut etre sa derniere gestation, il faut en profiter, elle ne souffre pas, la fatigue c'est normal elle va etre maman !!!!

C'est vrai qu'en relisant les messages on a été un peu lourd... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 255336
Toi tu es la a demandé conseil parce que tu as peur pour ta chevre et nous on rigole d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 257548

Mais on reste avec toi, dans l'attente de l'arrivé du ou des petits chevreaux de Bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 219411 et on arrete les reflexions a 2 balles ...

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

non c'est moi qui a mal pris l'humour ... mais c'est vrai que derrière son pc c'est pas toujours facile ...

sinon ... y'a pas un truc pour aider un peu à la mise en route du VRAI travail ??? car là dès qu'elle se couche même 5 secondes la vulve est ouverte affraid mais rien, toujours rien, pas de contractions .... pale
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:56

agnés a écrit:
juste pour te dire, par rapport à la longueur de ton post, que tu ne me bats pas !!

pour la première portée de cachou, j'ai mis un premier message le 7 septembre 2006 et le dénouement a été le 19 décembre 2006.....presque 3 mois à croire que ma biquette allait accoucher !!!

pour te dire que la 1ère fois on est tous pareils....et je peux te dire que je me suis faite railler aussi d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 953440

bon ... je suis pas la seule alors ... quand je relis les messages je vois 2/3 pages et hop direction annonces des naissances ... et moi bah je suis toujours là .... Crying or Very sad j'ai si peur que ça se passe mal Embarassed
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:14

alors je m'absente tout le week end
j'aessaye de suivre... et la je tombe affraid sur une photo avec bianca et une autre petite biquette cheers bébé est né
et puis je lis le commentaire scratch et ben non c'est point son bebe
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 244752 elle est tres jolie la petite demoiselle

Courage sandra c'est la derniere ligne droite
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:36

Sandra, pour ce qui est de ne plus sentir les bébé bouger, c normal, a la fin y'a plus de place ! Pour bounty ca a fait pareil, je la sentais plus la petite a la fin !!

Par contre, elle a pris une sacré mamelle la, ca ne va plus tarder !!!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:45

elodie a écrit:
Par contre, elle a pris une sacré mamelle la, ca ne va plus tarder !!!
j'arrive plus à me rendre compte pour la mamelle Rolling Eyes

j'espère que ça va pas tarder ... le compte à rebours tourne ... reste plus qu'une semaine avant le déclenchement pale
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:48

ben moi je trouve qu'elle a une bonne mamelle maintenant !!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:07

elodie a écrit:
ben moi je trouve qu'elle a une bonne mamelle maintenant !!

je vois de différence avec samedi Crying or Very sad

samedi :
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 100_9820

aujourd'hui
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 100_9716
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 38 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant