La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:01

ha sandra pas la peut etre queeeeeeeeeee
biancaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 65329
Sandra alors alors d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 903730 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:13

rhoooo ca serait cool... ca se dit demain les photos X de Bianca seront remplacées par des photos de chevreaux d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 953440

Rhooo on s'etait habitué nous on popotin de miss Bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 3423
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:17

Sandra moi je peut pas me coucher sans avoir vu bianca alors vite des d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 853265 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 853265 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 853265 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 853265 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 853265
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:46

toujours rien ici !!!!!!!!!! ????????????? Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
http://maseghin.monsite.orange.fr
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:53

bizzare quant meme
Tj aucune nouvelles?
Sandra on s'inquiete elle est conectez d'habitude non??????????
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:07

oui normallement y a toujours une photo ou des nouvelles a 7 heure ci mais ce soir y a bianca et sandra qui sont en greve
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:17

S u s p e n s !!!
SEAREM
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SEAREM

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:24

En attendant, une petite page de publicité :

https://www.dailymotion.com/video/x2ezo1_ca-se-passe-comme-ca-chez-mc-donald_fun

Sandra, on se pose plein d'question... Des nouvelles?
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:36

scratch C'est toi ??? Shocked
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:42

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 86564 rhoooooooooooooooooooooo d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 86564
SEAREM
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SEAREM

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:56

Non non c'est pas moi!!!
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 86564
Vous êtes fou je n'ai pas ce courage enfin je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça.

Pour info : C Rémi Gaillard, il fait plein de vidéos amateur marantes.

En attendant, pas de nouvelles de Bianca scratch scratch
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:04

c bizarre .... Shocked ....sandra n'est pas là !!!!!!!!!!!! scratch scratch

bianca non plus !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://maseghin.monsite.orange.fr
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:15

Je comence a m inquietez??????????
Bizarre quant meme elle avertit dab non si elle vient pas
Pourvu que ca aille bien Suspect
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptySam 26 Jan 2008 - 0:53

Que se passe t'il ? pas de nouvelles aujourd'hui ?
http://www.poneysparadise.be
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptySam 26 Jan 2008 - 7:16

ben alors scratch scratch scratch

sandra ? t'es où ???

donne nous vite des news, on va s'inquiéter !! tout va bien ?
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:28

coucou !!!! j'ai la grande joie de vous annoncer que ......................

Bianca va bien et son gros bidon : aussi d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 184489
SEAREM
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SEAREM

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:31

Bon sang Sandra, la trouille que tu nous as mis d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 244752
SEAREM
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SEAREM

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:32

Et alors????

Rien de neuf?

Ca fait du bien de savoir que tout roule quand même
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:35

non rien de 9 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 953440

j'ose plus rien dire en fait ... elle se rechauffe au soleil ce matin Sleep Sleep c'est une bicquette qui reste en gestation à l'infini ... va pas me le pondre son tit !!!! rhoooo faut être patiente quand même !!!

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 273908
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:36

vous jouez toutes les 2 avec nos nerfs et les miens sont tres fragiles d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 86564
apres tout , on est plus à 1 mois pres d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 952341
si tu voit 2 trucs poitues dans le ventre de bianca , c'est certainement les cornes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:37

ohhhhhhhhhhhhh mince j'y ai cru aujourd'hui !!!!!!!!
Contente que tout aille bien, bon courage, il va arriver ce petit, tu pourras l'appeler DESIRE
bonne journée
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:38

mahée a écrit:

si tu voit 2 trucs poitues dans le ventre de bianca , c'est certainement les cornes!!!

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 184489
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:48

Exellent le petit cours sur : Ca se passe comme ca chez MC Donald's d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 86564

Bah alors Bianca ????? tu vas le pondre ce chevreaux depuis le temps qu'on est en pleins suspens !!!!!!!!!!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 953440

Bon heu sandra la photo X du jour elle est ou ? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 259805
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:48

les photos du jour .. rhooo faut être motivée car ça caille ce matin affraid

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 100_9714

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 100_9716

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 100_9715

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 523860 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 523860 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 523860 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 523860 reveillez moi quand c'est le moment Sleep Sleep Sleep
SEAREM
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SEAREM

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:03

Installe-nous une webcam et on gère la situation... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 3423

Sinon en prénom il pourrait y avoir : têtdemin ou swikend ou têtbiento ou têtaveclalune ou çayébanon ou désiré effectivement.

En tout cas quelque soit le ou les prénoms, on se souviendra de cette tite famille biquettes

Quel bonheur toutes ces émotions, HEIN Sandra Suspect 🐰
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 35 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant