La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:55

Sandra reste zen, bon moi j'y connais rien en naissance de chevreaux, mais selon les messages des autres c normal ....

C'est peut etre pour ces prochianes heures d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 219411

Si tu vois ke quelque chose te parait etrange, passe peut etre un petit coup de fil a ton veto, histoire de se rassurer..

@ tout a l heure peut etre :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:56

J'espere que tu vas degainer ton APN !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 3423
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:30

je viens d'aller la voir ... elle va bien, j'ai pas voulu l'embeter avec le thermometre ... je ne vois rien d'anormal dans son comportement donc je la laisse tranquille ... par contre : mister Benco m'a fait pipi dessus !!!! un grand balayage de gauche à droite .... et bien sur monsieur avait la grande forme d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 953440

pas eu le temps de le prendre en photo ... mais il s'est fait engueuler !!!

mais tite photo de Bianca quand même

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 100_9110
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:55

bn alors, tite bianca, toujours pas envie de pousser ?

j'ai même pensé à toi au boulot ce matin !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:56

sandra ,t'es géniale !on ne se lasse po de te lire d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 219411

mince j'vais lu un truc sur les différences de température à l'approche de la mise bas ,j'retrouve plus d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 65329

restes détendue tout va bien se passer d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 419993
elle n'a jamais eu de petits si?
et si oui chez toi déja ou ce sera une 1ère pour toi?
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:18

elle a eu un petit mais pas chez moi ... c'est la 1ere naissance à la maison ... et comme toute première fois : on est "un peu" stressé ....
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:29

oh oui!!!! je comprend trop bien!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 893149
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:36

Je me demande si ce n'est pas la biquette pour laquelle on a le plus de photos de son postérieur ... Si elle savait ça ...d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 86564

Si un jour il y a un concours sur le sujet tu as de grandes chances de gagner vu la collection de photos ...

En tout cas elle nous aura tous fait attendre ... on y pense tous à ta biquette, dés qu'on arrive sur le fofo on fonce ici voir où elle en est ...
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:08

oui, je vais le faire adapter par TF1 ce sera la prochaine série ... le destin de Bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 953440
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:33

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 86564
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:31

quand est -il ce matin ???
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:36

Suite du suspens ...
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:20

ce matin rien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 953440

elle a mangé comme d'hab ... mais elle tournait autour du plat pour pas que je puisse la toucher donc : j'ai pas pu prendre de photos puisqu'elles sont toutes floues ....

ça va viendre, ça va viendre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 953440
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:21

On y croit, on y croit ...
Comme ils vont être beaux ces petits avec le temps qu'elle met pour les peaufiner ...
On a vraiment hâte de les voir ....
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:30

en fait ... il y en a une qui est pas trop flou .... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 92288

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 100_9111

mais bon je crois pas qu'il y est du changement d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 952341 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 952341
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:41

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 100_9112
ZIGZAG
Petit Cabri
Petit Cabri
ZIGZAG

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:49

Les petits de Bianca , c'est comme la série Dallas (sauf qu'il y a plus de "fesses").d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 86564
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:12

ça me fait trop rire ce post! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 259805
c'est un sujet sexuel!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 86564
on y voit que des vulves,des mamelles..... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 953440

quand il va y avoir des petits ça va nous faire bizarre Shocked
c'est qu'on s'yhabitue au derrière de ta bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 259805
mets nous de temps en temps une photo d'elle de face ,histoire qu'elle se vexe po d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 567650
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:57

je ne suis pas venu depuis dimanche soir, je pensais qu'il y aurait des naissances, mais je vois que ça fait comme pour Lisa !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 953440
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:51

ordi en panne pendant un jour et demi..........et toujours rien ? j'y crois pas!!!!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:40

ce matin ... rien ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 953440

tite photo Wink du matin ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 92288

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 100_9210

j'ai de plus en plus de mal à la prendre en photo ... elle tourne autour de la gamelle d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 273908

sinon elle va bien, elle marche et toujours des temps d'arrêt ... et elle mange comme une vache ...

Hier je lui ai acheté des granulés spéciales gestantes pour la production de lait ... le mec de gamevert m'a dit : une tasse par jour c'est bien ça ??? ... par contre benco du coup en mange aussi mais comme c'est un male je pense que ça va pas lui faire une mamitte à lui d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 953440

j'en ai profité pour vérifier qu'ils avaient bien du lait au cas où .... et pris quelques conseils ... il m'a dit les granulés jusqu'au 3 mois du petit puis granulés spécial chevreaux après ...

Il m'a dit de ne pas m'inquieter pour le foin, qu'elle en mangeait pas tout simplement parcequ'elle trouvait suffisamment à manger chez moi ....
ZIGZAG
Petit Cabri
Petit Cabri
ZIGZAG

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:17

Record de temps de gestation battue par.....Bianca.:3000: :3000: :3000:

Les éléphants n'ont qu'a bien se tenir.d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 259805

Suite au prochain épisode.d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 341568 Sleep Sleep Sleep
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:42

Bianca a eu des pertes marrons en début d'après midi .... je l'ai vu poussé, son anus s'est ouvert mais rien n'est sorti ???? Shocked Shocked et elle a eu un gros "pet" ... est ce que cela peux venir des granulés ????

je précise qu'elle mange, se promene, bref pas de changement dans son comportement ...

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 100_9212

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 100_9211

je m'inquiete quand même maintenant ... je lis tout vos post et je vois que ça va plus vite chez vous ... pourquoi ça met autant de temps ??? je sais que bb va bien, puisque je l'ai senti hier ...

dois-je l'emmener chez le véto pour être certaine que tout se passe normalement ???
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:02

et pour changer ... Ma Bianca dans son intégralité !!!!

au cas où vous ne vous souviendrez plus de sa tête d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 953440

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 100_9213

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 100_9214

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 100_9215
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:46

Ben dit donc il se fait attendre bb
Les mamelle ont bien grossit c est bien ca
Tu va devenir chevre a force
Allez bianca depeche toi
Tu te fait attendre la d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 273908
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 12 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant