La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 820

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:27

je crois que la elle est de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:29

oui oui je vais lui donner à manger là ... donc je vous dis ce qui se passe dans 10 minutes d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 953440
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:50

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 100_9122

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 100_9123

pour la vulve ... avec le flash on voit pas grand chose .... donc j'ai essayé de modifié les couleurs et l'eclairage ...

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 210
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:05

Shocked Shocked Shocked si je vois bien scratch scratch il n'y a pas grand changement par rapport à hier soir, non ?

dis moi si je me trompe
erick02
Biquettophile
Biquettophile

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:05

affraid affraid affraid affraid c est quoi la derniere photos un alliene, sa ferrai limite peur d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 184489
erick02
Biquettophile
Biquettophile

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:08

moi je trouve que c est toujour pareil, sandra cette nuit je croi que tu vas faire dodo, sa serrai bien quand memepour toi , tu doit etre morte de fatigue, ma pauvre
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:10

agnés a écrit:
Shocked Shocked Shocked si je vois bien scratch scratch il n'y a pas grand changement par rapport à hier soir, non ?

dis moi si je me trompe

non pas de changement ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:12

erick02 a écrit:
moi je trouve que c est toujour pareil, sandra cette nuit je croi que tu vas faire dodo, sa serrai bien quand memepour toi , tu doit etre morte de fatigue, ma pauvre

oh que oui ce soir dodo ... surtout que : fini les grasses mat' les enfants reprennent l'école demain ... donc elle le fera, quand elle le fera ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 567650 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 567650

j'aurais aimer qu'elle le fasse pendant les vacances mais bon c'est pas moi qui décide ...

Mais comme comme j'ai pas la date de saillie, si ça se trouve reste encore 15 jours ... donc je la laisse couver et on va être patient ... et puis tant qu'elle souffre pas c'est que tout va bien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 141494
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:17

exactement !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 341568 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 341568
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:23

la seule chose qui m'embete c'est qu'il y a peu de chance que j'assiste à la naissance ... la rentrée pour tout le monde : j'ai un boulot de dingue ... et je suis certaine qu'elle va en profiter pour mettre bas discretos Razz Razz Razz

en plus même si elle mettait bas pendant que je bosse, je serai présente puisque je bosse de la maison mais je pourrai pas rester près d'elle puisque le tel arretera pas de sonner à partir de demain ... mis à part si elle le fait entre midi et 2 ou le soir après 17h30 .... mais bon c'est comme ça, elle le fera comme les autres, en plus comme c'est pas sa première gestation, y'a pas de raison que ça se passe mal d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 87524
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:32

elle va nous faire devenir chévre ta bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 86564
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:49

voila,tant pis pour le week end ou tout le monde était présent(en mème temps y'en reste des week end d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 567650 )
demain la vie active reprend,et tu vas moins focaliser sur elle....et ça viendra tout seul! cheers
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:19

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 100_9125

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 100_9124
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:26

alors sandra.... toujours pas?????????

elle est pas trop pudique la future maman.... elle en a pas marre d'exposer son pissou comme ca tous les jours Embarassed Embarassed Embarassed
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:20

fanny a écrit:

elle est pas trop pudique la future maman.... elle en a pas marre d'exposer son pissou comme ca tous les jours Embarassed Embarassed Embarassed

non elle en a pas marre ... mais compte tenu des derniers messages, c'est sans doute les membres de ce forum qui en ont marre
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:22

Ho dis donc ! je ne l' avais pas remarqué, mais là, elle a l'air d'avoir pas mal de lait ! ça a bien grossit quand même.
En tout cas moi j' éspère que Bianca sera une aussi bonne maman que Sandra.
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:24

jadis a écrit:
Ho dis donc ! je ne l' avais pas remarqué, mais là, elle a l'air d'avoir pas mal de lait ! ça a bien grossit quand même.
En tout cas moi j' éspère que Bianca sera une aussi bonne maman que Sandra.

Merci Jadis ... bah oui je suis une timbrée des animaux ... et mes bicquettes font parties de la famille ... c'est comme ça ... on se refait pas I love you
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:37

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 244752 le melon tu attendras plus longtemps promis si fin de semaine il est pas la on cotisserra pour toi
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:49

sandra72 a écrit:
fanny a écrit:

non elle en a pas marre ... mais compte tenu des derniers messages, c'est sans doute les membres de ce forum qui en ont marre

Oh ben non on en a pas marre affraid affraid affraid
J'etais pas là cette semaine mais je suis passée de temps en temps rien que pour voir où en etait Bianca d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 567650
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:59

Bertrand a écrit:
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 244752 le melon tu attendras plus longtemps promis si fin de semaine il est pas la on cotisserra pour toi

elle a des pertes aujourd'hui ... elles sont de retour mais la couleur est plutot orange ... alors que les dernières étaient plutot jaune ....
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:02

j'ai remarqué maintenant faut faire gaffe qu'il y ait pas suite a une infection si le ou les petits ne viennent pas bientot
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:37

scratch non non nous pas marre c'est pas du tout ce que je voulais dire
on l'attend avec impatience ce bebe
c'etait de l d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 707245
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:42

Bertrand a écrit:
j'ai remarqué maintenant faut faire gaffe qu'il y ait pas suite a une infection si le ou les petits ne viennent pas bientot

oui car quand elle est allongée c'est quand même beaucoup ouvert ... qu'est ce que je dois surveiller ??? elle a de l'appétit et marche bien donc je suppose qu'il y a pas de soucis ... de toute façon si le bb n'est pas là d'ici la fin de semaine je vais faire venir le véto pour être certaine que tout va bien
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:45

Si tu as des doutes prend lui sa temperature aujourd'hui, et demain et comparre Wink
Si tu vois le moindre changement il sera temps de s'inquieter, pour le moment si le bébé bouge bien je pense que tout va bien et qu'il ne faut pas s'affoler d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 87524
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:55

t'inquiete po vu le melon qu'elle porte c plus aussi loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 11 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant