Sujet: Comportement bizare ... Jeu 27 Déc 2007 - 0:02
Ce soir en allant voir les biquettes, je me suis rendue compte que Biscotte etait bizare Elle etait perchée sur son ratelier (comme d'habitude) mais elle regardait dans le vide
Bref rien d'alarmant, ça nous faisait beaucoup rire! sauf que ...
Cucumi fort interressée par ses bébés depuis hier a elle aussi trouvé ce comportement etrange
Elle s'est mise à regardé sa mere bizarement, et en a meme eu le poil herissé
Puis elle s'est mise à regarder au dessus de sa mere
Puis elles se sont reniflées (chose rarissime!!):
Le petit manege à durer bien 5 minutes Heuuu qu'est ce qu'il s'est passé là?
ouzvig Membre d'honneur
Alors en fait je crois avoir compris ce qu'il s'est passé, et si je me trompe pas c'est bel et bien à cause du foin
En fait j'ai ouvert une nouvelle botte de foin hier (Ouzvig: une d'octobre) et en fait ça leur donne de ces gargouillit Hier je n'y ai pas trop fait attention ... mais aujourd'hui ça gargouillait de partout! Bref là ce coup là j'ai tout viré le foin, tant pi il ne me reste qu'une dizaine de bottes de foin,qu'elles peuvent manger si j'enleve la paille de luzerne et le foin vert ... pour 130 euros les boules
Bref je pense que c'est ça qui a fait peur à Cucumi, et qui a rendi Biscotte si pensive, à mon avis ça lui fait mal au ventre Là ce soir ça gargouille sec, elles ruminent bien mais à mon avis elles doivent etre chargée de gaz
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
ben y'a aucun moyen de faire reprendre cette daube à ce paysan véreux?? c'est inadmissible ça!! y'en a p'tèt d'autres dans ton cas ,moins soucieux que toi de leurs bètes.... les pov bètes!!
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
Incroyable ca de se faire avoir par des paysans Tu peut pas lui rendre son foin de merdouille Il a une couleur bizzare Pauvre pt mere Moi j ai pas de soucit grace a oriane Foin bien frais et de qualiter