| URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG | |
|
+14Merco cia katian lonia Josiane ouzvig jess amandine-du-02 sebastien17 Agnès Bibi15 lilyrose Kandu Miss T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Sam 17 Nov 2007 - 23:02 | |
| ça coute rien d'appeler et de demander ce qu'il en pense!! tu pourras bien lui expliquer en détaille!! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Sam 17 Nov 2007 - 23:03 | |
| Soit c'est un avortement et le petit est coincé (c'est arrivé à merco ici) dans quel cas il faut faire sortir le petit au plus vite, soit c'est ce que dis ouzvig mais là je n'en avait jamais entendu parler avant donc là encore véto certainement. Si elle ne souffre pas je pense que ça peut attendre demain (je pense!) mais dans tout les cas malheureusement il va te falloir l'avis d'un véto, là | |
|
| |
jess Petit Cabri
Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Sam 17 Nov 2007 - 23:18 | |
| alors Miss T tu as téléphoné au véto??? | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Sam 17 Nov 2007 - 23:35 | |
| Voila on est resté un moment au téléphone, il me dit que si elle va bien ya pas a s 'inquieté ca peut etre une vaginite (je crois c'est ce mot) une petite infection, ca peut durer 1 journée, il m'a dit de surveiller si il y avait une perte d'appetit, un etat generale qui se degrade la il faudra l'enmener car ca peut etre une grosse infection. Sinon il m'a demandé si elle etait gestante, je lui ai dis que j'en savais rien, il m'a expliquer que lorsqu'elles sont gestante elles peuvent perdre du mucus mais que si il y a du sang c'est un avortement car ca correspond au bouchon muqueux.. Il m'a dit aussi que ca pouvait arriver en fin de gestation mais que c'est accompagné d'une dilatation de la vulve et augmentation des mamelles.. donc rien de ce qu'a Praline.. Si Lundi elle continue a perdre et que ca devient vraiment jaune il faut qu'elle prenne des antibio.. Mais en gros il m'a bien rassurée c'est apparement assez frequent.. Voila je vous tient au courrant demain de son etat generale, en tout cas pour aujourd hui mme a mangé comme une bouli et continue de sautiller partout... ca me rassure !! ouff | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Sam 17 Nov 2007 - 23:37 | |
| PS : le véto de Chambéry (la + grde ville pres d ici) le véto ne repondait pas et j'ai desesperement essayé mon véto de campagne celui ki s'occupe deja de mes bibiques..il m'a repondu suis contente, j'ai un bon véto pas loin de chez moi | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Sam 17 Nov 2007 - 23:48 | |
| c'est bien que tu es eu ton véto!! c'est bizarre quand même ce truc! POur savoir s'il y a infection la meilleure chose c'est de prendre la température (comme pour nous ) | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 7:41 | |
| quelles sont les nouvelles de praline, ce matin ?
et toi, tu as passé une bonne nuit ? | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
lonia Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 10:50 | |
| alors s'en est ou ? | |
|
| |
katian Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Bouffioulx ==>BELGIQUE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 10:57 | |
| Des nieuws nieuws ... Katian | |
|
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 11:14 | |
| alor elle va mieu ou c'est toujours pareil ? | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 11:24 | |
| Salut les amis .. Voila j'etais avec Praline ce matin, elle n'a plus rien.. le filet a disparu... A 8h elle m'a appelé parce qu'elle avait faim.. je leur ai donné leur foin, et depuis rien.. elle s'amuse a grimper, sauter, grimper, sauter.. Bref elle a pas l'air malade... Hier soir elle a brassé jusqu'a un peu pres 0h puis s'est endormi, cette nuit elle s'est pas reveillé.. elle a dormi comme un gros bebe.. Et la elle m'appelle de nouveau..je pense qu'elle doit avoir un petit creux ou elle veut se promener.. Voila, plus de peur que de mal, mais je continue de la surveiller car apparement le véto m'a bien dit que si c une vaginite elle serait fatigué.. comme elle ne l'est pas et a tjs autant d'appetit et qu'elle brasse tjs, je penche plutot pour l'avortement spontané.. Le véto m'a dit parfois c'est tout petit et ca passe inapercu.. Ou alors derniere hypothese elle est gestante et elle arrive vers la fin..donc perte de mucus.. De toute maniere je passe plusieurs heures avec elle chaques jours je le verrai vite .. Sinon bah moi j'ai reussit a m'endormir et j'ai fais des cauchemars.. j'ai revé qu'elle mettait bas et que je tirais le bebe, il etait tout petit petit j'essayais de le mettre sur Praline pour qu'il prenne du lait mais Praline voulait pas.. Whoua ca fais bizarre... | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Bouffioulx ==>BELGIQUE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 11:54 | |
| Merci pour ces nouvelles COURAGE à toi ainsi qu'à ta Praline qui je suis sûr est en de très bonne mains avec toi Bon dimanche quand-même, Katian | |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 12:20 | |
| des nouvelles pour moi elle a du accoucher | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 12:26 | |
| - cia a écrit:
- des nouvelles pour moi elle a du accoucher
Accoucher ??? Si elle aurait accouché j'aurais du trouver quelque chose ? Elles ne sont pas sorti hier, donc elle n'a pas bougé de la cabanne | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 12:34 | |
| Si elle a fait un avortement ce qui est fort possible, si ca en etait au stade embryonnaire on ne voit rien c'est ca qui fait le mystere.. on le saura jamais.. Mais si elle aurait accouché d'un chevreau mort né il y aurait des traces et surtout du sang... la que du mucus elle a perdu Sur la toute premiere photo on voit se filet de sang et les pates sont propres, le sang sur les pates de la 2e photo vient de ce filet qu'elle a trainé quelques heures... j'ai retrouvé le filet de mucus.. il n'y a que tu mucus.. Il faut que je controle si des fois elle ne serait pas gestante.. on sait jamais .. Mais bon j'avoue que j'ai du mal a croire a une eventuelle gestation ou une mise bas.. les pis n ont pas bougé, la vulve pas dilatée... Puis aucuns changements de comportement... bizarre tout ca ! | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 14:54 | |
| Voila en ce debut d apres midi je crois que la fausse couche se precise elle a du sang qui sort de la vulve, pas de grosse quantité mais il y en a quand meme... Je rappelle le véto demain pour savoir qu'est ce qu"'il faut faire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 16:28 | |
| oh mince... | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 16:56 | |
| Me revoilà aux nouvelles! Alors comment se porte ta bibique? Elle a l'air d'expulser quelque chose ou pas? Tiens nous au courrant!! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 17:50 | |
| tien regarde ce post j'ai eu la meme chose https://lachevrenaine.forumpro.fr/la-reproduction-f5/aidez-moi-vite-c-est-noisette-t3491.htmMoi franchement je te conseille d'emmener ta chevre chez le veto Si elle a eu ca c'est que l'embryon et mort Et si elle a pas pu l'expulser ca l'empoisonne de l'interieur N'attend pas car les symptomes sont tardif et generalement fatale voila ce que tu doit retrouver si fc Desoler pour la photo Si c'est coincer c'est tres tres dangeureux moi auusi noisette avait rien apresj'ai attendu le lendemain et mon veto ma feliciter de l'avoir appeler Ca va tres tres vite Courage a toi | |
|
| |
lilyrose Biquettophile
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 19:01 | |
| oh ben dis donc quelle histoire!!! je viens de rentrer, j'éspère que tout va bien se terminer mais si c'était moi, je ferais venir le véto quand même pour être sure. | |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 19:07 | |
| moi aussi , direction visite veto | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 19:41 | |
| Comme je me dit toujours vaut mieux une visite véto pour rien au moins on est rassuré | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 19:41 | |
| Effectivement Merco, dur dur ta photo MAIS super nécessaire afin de nous aider le cas échéant Au moins, on sait "QUOI" chercher !!! J'espère que tout se terminera bien pour Praline Katian | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG Dim 18 Nov 2007 - 20:05 | |
| Oui j'avais deja pris la decision de l'enmener lundi chez le véto.. Merci Merco pour le lien..Non ce qu'elle a perdu il n y a pas autant de sang, c'est aussi visqueux mais bien moins gros en faite elle a perdu ce que je vous ai montré sur la deuxieme photo en faite (ce filet translucide)... Mais c'est sure c'est une fausse couche, apres on ne sait pas si c'etait a un stade embryonnaire ou foetus (la photo que tu me montre c'est deja un foetus) donc je pense que seule une echo pourra voir si il y a toujours presence de debrits dans l'uterus ou si tout a été evacué ou pire si ce ne sont que les prémisses.. Je ne sais pas comment ca se passe dans ce cas, est ce que c'est comme pour les femmes, un curetage ou un traitement qui donne des contractions ???? Vous croyez qu'elle comprends ce qui se passe ? Ca me rend malade, j'arrête pas d'y penser, j'arrive pas a croire que j'ai rien venu venir, je suis avec eux tous les jours et j'ai meme pas ete capable de detecter qu'elle etait gestante... Elle continue a perdre un peu de sang mais c'est vraiment tres minime, ca lui a taché juste le bout de la queue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG | |
| |
|
| |
| URGENT AIDEZ MOI MA PRALINE PERD DU SANG | |
|