Invité Invité
| Sujet: la cloture électrique Dim 4 Nov 2007 - 8:53 | |
| bonjour à tous:lol100: Voilà, j'ai opté pour la cloture électrique, mais voilà, je dois être un peu bête : j'ai visité le forum, plusieurs sites de matériel, mais je ne sais toujours pas quel matériel dois-je prendre ! Electrificateur sur batterie, sur secteur (ce qui m'est difficile)... En ce qui concerne les cordon : ruban ou cordons en alu.... La grosseur, les piquets, etc.... Bref, je m'y perds. Alors, plus qu'une solution : mes amis du forum : :041: au secours, aidez moi et donnez moi des explications claires, parce que je suis une débutante... merci d'avance... |
|
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: la cloture électrique Dim 4 Nov 2007 - 9:47 | |
| je ne peux pas t'aider je n'ai pas de cloture électrique !!!! mais je pense que le mieux c'est avec une batterie !! | |
|
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: la cloture électrique Dim 4 Nov 2007 - 10:05 | |
| Salut Chatran Pour la cloture, si le secteur ne t'est pas possible, opte pour la batterie en prévoyant un chargeur à batterie, pour la recharger de temps en temps. Ensuite, tu peux prévoir au moins 4 rangées de fils. Attends les autres membres qui t'en diront plus. A+ | |
|
Invité Invité
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: la cloture électrique Dim 4 Nov 2007 - 12:36 | |
| oh tu sais je suis comme ça, j'aime bien aider les gens !!!!! | |
|
rosalie Petit Cabri
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: la cloture électrique Dim 4 Nov 2007 - 13:10 | |
| Coucou, J'avais commencer par mettre que des fils électriques. J'avais mis 4rangés de fils à : 20cm , 40cm , 60cm, 1m. Mais j'ai des chèvres "toys", donc plus petite que des chèrves naines et elles passaient sous le 1er fil ! Mon père a fini par m'écouter et à mettre du grillage derrière les fils et maintenant plus "d'échapage " . Mais tu peux mettre ques des fils électriqueq et peut-être que tu n'auras pas de problème ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cloture électrique | |
| |
|