La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?

Aller en bas 
+8
Bibi15
marie45310
Josiane
moumoul02
stimorol
arnaud
Kiki 64
nabou
12 participants
AuteurMessage
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:43

Bonjour!
Ma Capuche n'a qu'une pampille, quelqu'un aurait-il une explication? scratch scratch scratch
Est-ce courant?
Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Dsc00576hl7
Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Dsc00590sv0
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:30

Courant je pense pas ça va par paire !!!

Mais bon pourquoi pas !!!

En même temps moi j'ai qu'une seule fossette Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 259805
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:45

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Ben oui, alors pourquoi pas qu'une pampille!
Non mais plus sérieusement, y'a pas d'explication?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:48

une anomalie de la nature surement
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:03

arnaud a écrit:
une anomalie de la nature surement

Moi j'ai envie de dire "une coquetterie" Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 567650

Tu as une biquette UNIQUE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:15

cheers cheers Bé alors, elle est exceptionnelle ma Capuche, entre elle qui n'a qu'une pampille et Doudoune qui n'a qu'une corne..! Et mon homme qui n'a qu'une oreille scratch (je me justifie quand même,il en a 2, mais y'en a qu'une qui marche! Rolling Eyes )
Quelle famille affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:39

y a pas une dechetterie, une centrale nucléaire..... dans ton coin car tout ce qui est normalemnet par pair ne marche qu a l unité chez toi !!!










Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:47

scratch scratch scratch Attend que je réfléchisse heu, non, je ne vois rien de tout cela, nous n'avons que des champs, et des champs, et des vaches, et des chevaux, et des anes, ou alors peut-être l'épandage de fumier, ça peut nuire?? scratch study Ou alors les pesticides??
Non sérieux, ça doit etre un coup du sort!
Simplement mes bic bic sont uniques, et mon homme aussi Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 952341 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 3423 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 219411 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Seneffe (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:45

ben la mienne elle en a pas c'est normal Embarassed

J'y connais vraiment rien j'ai du aller voir sur internet ce que c'était une pampille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysparadise.be
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:16

En fait certaines chevres en ont, et d'autres non Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 567650
Mais la chevre de Nabou est particuliere car elle n'en a qu'une Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 952341
ça va par deux ses choses là normalement Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 567650
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:46

Alice a écrit:
En fait certaines chevres en ont, et d'autres non Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 567650
Mais la chevre de Nabou est particuliere car elle n'en a qu'une Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 952341
ça va par deux ses choses là normalement Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 567650
c est un handicape de naissance, ce n est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:16

T'inquiètes pas, moi non plus ne savais pas comment ça s'apelait les petites boulles qui pendouillent sous leur menton scratch , mais grace à ce forum, study j'ai pù faire ma maline, comme si j'y connaissais grand chose dans l'anatomie des chèvres! mais il y'a un post ou toutes les parties du corps de nos chèvres sont définis, très intéressant Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 336873
Maintenant, je peux dire que j'y connais un minimum, alors dès que l'occasion se présente, Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 244752 je sors ma science Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 3423

Pour ce qui est de Capuche, je pense qu'elle ne sait même pas qu'il lui en manque une, alors...un handicape est un bien grand mot, je préfère "unique" ou "particulière"! Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 567650 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:10

Biquette, elle, en a une beaucoup plus grosse que l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:22

ALORS ELLE EST UNIQUE AUSSI BIQUETTE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:40

Bibi 15 a écrit:
Biquette, elle, en a une beaucoup plus grosse que l'autre !!!
c est comme les homme Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 86564
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptySam 10 Nov 2007 - 11:36

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 86564 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 86564 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 86564 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 336873
J'aurais pas osé!! Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptySam 10 Nov 2007 - 17:28

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489

Attention, y a du dérrapage dans l'air là !!! Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 86564 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 86564
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptySam 10 Nov 2007 - 18:29

Une plus grosse que l'autre? Suspect scratch

Faut que je regarde Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 259805 Razz
Revenir en haut Aller en bas
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:53

Ma margotte aussi en a une grosse et une petite, j'ai bien vérifié et tout le reste de la famille est assez bien équilibré...et pas que les biquettes hein!
Revenir en haut Aller en bas
bango
Petit Cabri
Petit Cabri
bango


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 10/11/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:58

en vacance j'ai parler avec une bergere qui aver des chevres alpine et elle ma expliquer beaucoup de truc sur les chevres et elle ma meme dit que les chevres on soit une barbiche ou alors des pampilles mes en general c'est deux panpille mdr je rigole mes bon Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 vous imaginer elle n'aurait que la moitier de sa barbiche Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 86564 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://caneton59.skyblog.com
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:23

bango a écrit:
en vacance j'ai parler avec une bergere qui aver des chevres alpine et elle ma expliquer beaucoup de truc sur les chevres et elle ma meme dit que les chevres on soit une barbiche ou alors des pampilles mes en general c'est deux panpille mdr je rigole mes bon Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 vous imaginer elle n'aurait que la moitier de sa barbiche Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 86564 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489
la moitiée de la barbiche va peux etre poussée Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 86564
Revenir en haut Aller en bas
bango
Petit Cabri
Petit Cabri
bango


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 10/11/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:43

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489 Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://caneton59.skyblog.com
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:49

Merci Bango pour cette réponse! Suite à ça, j'ai bien regardée, elle n'a pas de barbiche qui pousse non plus scratch scratch Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 184489
En tout cas je vous tiens au courant si ça commence à pousser!!! Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Contenu sponsorisé





Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?   Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ma chèvre n'a qu'une pampille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite boule sous la pampille
» ma chevre est morte!!pourquoi ?
» pourquoi ne peu t'on pas donner de graine au chevre????
» euh...pourquoi je voulais une chevre deja?
» transmission pampille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: