La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un fil sort de sa cicatrice!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

un fil sort de sa cicatrice!!! Empty
MessageSujet: un fil sort de sa cicatrice!!!   un fil sort de sa cicatrice!!! EmptySam 20 Oct 2007 - 18:44

En caressant la cicatrice de Pâquerette tout à l'heure, j'ai senti quelque chose de piquant comme une épine sous mes doigts. en observant mieux, je me suis aperçue que c'était un bout de fil de sutture qui dépassait de sa peau affraid affraid affraid
Est-ce possible que ce soit la couture intérieure qui ait été réalisée avec du fil non résorbable, et que celui-ci ait traversé la peau de ma biquette?

http://imageshack.us]un fil sort de sa cicatrice!!! Octobre2007116sv1
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

un fil sort de sa cicatrice!!! Empty
MessageSujet: Re: un fil sort de sa cicatrice!!!   un fil sort de sa cicatrice!!! EmptySam 20 Oct 2007 - 18:47

http://imageshack.us]un fil sort de sa cicatrice!!! Octobre2007117cl9
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

un fil sort de sa cicatrice!!! Empty
MessageSujet: Re: un fil sort de sa cicatrice!!!   un fil sort de sa cicatrice!!! EmptySam 20 Oct 2007 - 19:36

Rolling Eyes tu devrais téléphoner à ton véto, c'est lui le mieux placé pour te répondre !! et comme cela tu ne t'inquièterais pas pour rien, ou au pire si quelque chose est anormal par rapport à son opération , il pourrait intervenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

un fil sort de sa cicatrice!!! Empty
MessageSujet: Re: un fil sort de sa cicatrice!!!   un fil sort de sa cicatrice!!! EmptySam 20 Oct 2007 - 19:51

bouh c'est bizzard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

un fil sort de sa cicatrice!!! Empty
MessageSujet: Re: un fil sort de sa cicatrice!!!   un fil sort de sa cicatrice!!! EmptySam 20 Oct 2007 - 21:14

sabine a écrit:
Rolling Eyes tu devrais téléphoner à ton véto, c'est lui le mieux placé pour te répondre !! et comme cela tu ne t'inquièterais pas pour rien, ou au pire si quelque chose est anormal par rapport à son opération , il pourrait intervenir rapidement.

Tout à fait d'accord avec Sabine, moi aussi j'appelerais le véto, histoire de savoir si ce fil ne devrait pas être enlevé manuellement.
Lors de mon accident de moto, les fils résorbables que l'on m'avait mis, j'ai du les enlevé moi même, ils ne se résorbaient pas du tout scratch scratch scratch . Des petits ciseaux, une pince à épiler, on tire doucement dessus et hop ! le tour est joué un fil sort de sa cicatrice!!! 336873. Un fil qui traine peu provoquer une infection, alors prudence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

un fil sort de sa cicatrice!!! Empty
MessageSujet: Re: un fil sort de sa cicatrice!!!   un fil sort de sa cicatrice!!! EmptySam 20 Oct 2007 - 21:19

J'ai essayé de tirer dessus, mais ça semblait bien accroché!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

un fil sort de sa cicatrice!!! Empty
MessageSujet: Re: un fil sort de sa cicatrice!!!   un fil sort de sa cicatrice!!! EmptySam 20 Oct 2007 - 21:48

Dans ce cas je te confirme, appeles ton véto ou vas le voir, c'est certainement plus sage, il te donnera le bon conseil !!!
C'est vrai que moi je tirais sur un fil qui était dans ma chair, donc je n'ai pas eu d'hésitation, je n'aurais sans doute pas agit aussi franchement pour une autre personne ou un animal, de peur de faire mal !!! Ton véto a surement l'habitude de ce genre de situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fil sort de sa cicatrice!!! Empty
MessageSujet: Re: un fil sort de sa cicatrice!!!   un fil sort de sa cicatrice!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un fil sort de sa cicatrice!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cicatrice profonde
» Cicatrice de Pâquerette
» du sang sort de la coquille de mon futur poussin
» placenta qui ne sort pas
» poche qui sort de derriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: