La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire?

Aller en bas 
+2
Bouquinette
katian
6 participants

Combien de temps avez-vous laissé le BOUC "conter fleurettes" à votre chèvre?
Pas encore eu cette chance!
Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_lcap33%Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Quelques heures seulement!
Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_lcap8%Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
De 1 à 3 journée!
Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_lcap0%Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus ou moins 1 semaine!
Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_lcap17%Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
De 1 à 2 semaines!
Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_lcap0%Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De 2 à 3 semaines!
Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_lcap0%Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON-STOP!
Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_lcap42%Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
katian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Bouffioulx ==>BELGIQUE
Date d'inscription : 04/07/2007

Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Empty
MessageSujet: Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire?   Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:46

Bonjour à TOUS,

Ayant l'idée de faire avoir des petits à mes biquettes naines dans un futur proche, j'aurais aimé me faire une idée sur la durée qu'il faudra au bouc (venu d' ailleurs!) pour conter fleurettes à mes fifilles Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 493974
Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 259805 Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 259805 Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 259805 Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 259805

J'en profite aussi pour prendre les devants afin de me renseigner SI il y aurait un MISTER BOUC NAIN qui pourrait venir en hébergement chez moi( enfin dans l'enclos quoi :3000: ) afin de SAILLIR mes 2 chèvres !!!
Moyennant une contribution financière de MA part de +-50 euros ...


J'habite en BELGIQUE à BOUFFIOULX, entre Gerpinnes & Châtelet!!!

Merci,

Katian Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire?   Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? EmptyMar 16 Oct 2007 - 6:48

Ca dépend scratch si c'est un romantique Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 790404 il prendra son temps Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 952341 Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 773184

Oui bon je sais c'estCombien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 3941410je sors Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 273908
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire?   Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:50

moi je t'aurais bien prêté mon ti'bouc, Tagada, histoire de mettre un peu au calme son harem affraid affraid affraid , et gratos, en plus, mais je suis à la rochelle!!!!!!!

dommage pour tes biquettes........et pour les miennes :3000: :3000: :3000:
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire?   Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:43

Pour ma part je l'ai laissée cinq jours...vu le harcèlement exercé dès les cinq premières minutes et son non retour en chaleur, je pense que l'affaire est conclue Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 92288 Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 92288 Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 92288
Revenir en haut Aller en bas
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Empty
MessageSujet: combien de temps pour mister bouc pour faire s n affaire   Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:42

et bien moi guismo il lui faut certainement une notice car ma candy et lui ca fait 1an et demi qu ils sont en permanence ensemble alors????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire?   Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:34

moi ils sont ensemble...et c'est po cool pour moi!! Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? 259805
ils font ça en cachette,et j'vois que dalle
alors que mon bouc emmené chez une dame ....ben il a "sauté" sur la biquette à peine arrivé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire?   Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt d'un bouc: Combien de temps ?
» Combien de temps pour atteindre 10 kg
» combien de temps pour Juliette
» c'est pour dans combien de temps
» combien de temps laisser ma chèvre avec un bouc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: