marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MON GROS Sam 13 Oct 2007 - 0:12 | |
| - kandu a écrit:
- c'est compliqué quand même
Dis moi dans ta frise je vois un joli minou, il me fait pensé au chat de la pub feu vert!! le ptit chat blanc cest kangoo, c est vrai c est le meme que la pub!!!! | |
|
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MON GROS Sam 13 Oct 2007 - 0:14 | |
| - okeetee a écrit:
- Merci Marie !!!
Après ces lectures très instructives, je suis au moins sure d'une chose, le Tervueren, c'est de la gnogniotte en entretien par rapport au Caniche cordé. Un petit coup de brosse de temps en temps, un gros avant les expos et basta !!! Enfin, non pas tout a fait, les poils par centaines a ramasser dans la maison !!! Tu as bien du courage !!! Pour ce qui est des juges, si dans ta catégorie il ne connaissent pas le cordé, certains dans la notre, nous ont déclassé parce que notre premier Tervu était de couleur sable charbonné et non fauve charbonné, la couleur est pourtant inscrite au standart de la race, alors ??? Nous n'allons plus en concours, dégoutés par le manque de transparence, pour restée polie ! je garde mon chien pour mon plaisir, plus de concourt | |
|