Bonjour à tous,
ma propriété fait 1,8 hectares. J'ai un shetland et un cheval dans mes parcelles. Tout autour de la maison il y a énormément d'entretien d'ou l'idée des chèvres pour nous donner un coups de main. Dans l'idée nous voudrions leurs faire une parcelle fixe dans une partie du prés ou je ne met pas les chevaux ( à cause du compteur d'eau dans le sol en plein milieu). Elle ne fera pas 800m2, mais sera la en sécurité lors de nos absences surtout et des parcelles mobiles pour entretenir le terrain. Elles auront également accès au prés des chevaux pour tous les rejets.
Que puis je mettre comme clotures mobiles?
Les chèvres peuvent elles être attachés quelques heures lorsque je ne peux pas monter de clôtures?
Quel est la meilleure association? (Mâle castré + femelle, 2 femelles ou 2 males castrés)
Ma dernière question concernent les thuyas qui entourent ma maison, il n'y en a partout et leurs interdire l'acces va etre compliqué. Vont elles y aller d'elle même si elles ont ce qu'il faut à leurs portée à manger? Leurs petit enclos en sera dépourvus.
Mes chevaux ont 4 rangés de fils electrique doublé barbelés au niveau de la route et des champs, je suppose que cela n'est pas suffisant pour les contenir?
Merci d'avance pour vos conseils