La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je sais pas comment faire !

+4
Kiki 64
okeetee
manorie
stimorol
8 participants
AuteurMessage
stimorol
Biquettophile
Biquettophile

je sais pas comment faire ! Empty
MessageSujet: je sais pas comment faire !   je sais pas comment faire ! EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:52

Bonjour,

j'ai mon bélier d'ouessant (Nero)dont je vous ai fais la présentation qui doit être en plein rut car il essait de saillir sa brebis (Pema) mais aussi Nougatine, une biquette et fille de Bianca !
il leur court après, leur renifle le derière, essai en même temps de les mordre sur le flanc et leur grimpe dessus.
S'il ne se comportait comme cela qu'avec Pema, sa copine, il y aurait pas de problèmes mais là il harcèle aussi Nougatine la biquette !
Car c'est vraiment du harcèlement sexuel avec les 2.
Je l ai attrapé par une corne, enfin quand j'ai réussi car Mr court derriere ces dames, et lui ai fait la leçon en paroles mais je pense pas qu'il ai comprit car des que je l ai relache, il a recommence ! il a meme essaye avec Mutin, mon bouc castré !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie

Féminin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: je sais pas comment faire !   je sais pas comment faire ! EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:06

Ben là je sais pas quoi te dire...j'ai eu un mouton du Cameroun qui, lui aussi, harcelait ma biquette...elle n'en pouvait plus...je n'ai malheureusement pas trouvé de solution, du coup il est retourné chez l'amie qui me l'avait donné Crying or Very sad
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: je sais pas comment faire !   je sais pas comment faire ! EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:13

Si je ne me trompe pas, on pourrait enfin voir à quoi ressemble un chabin !!!je sais pas comment faire ! 952341

Je rigole, mais je n'ai pas de solution à te proposer si ce n'est de séparer ton bélier de tes chèvres dans la mesure du possible, mais ça tu n'aurais pas attendu que je te le dise pour le faire je suppose !!!
stimorol
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: je sais pas comment faire !   je sais pas comment faire ! EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:21

okeetee a écrit:
Si je ne me trompe pas, on pourrait enfin voir à quoi ressemble un chabin !!!je sais pas comment faire ! 952341
c est exactement la reflexion que je me suis faite quand j ai cela Razz Razz vu qu on en parlait y a pas longtemps

Je rigole, mais je n'ai pas de solution à te proposer si ce n'est de séparer ton bélier de tes chèvres dans la mesure du possible, mais ça tu n'aurais pas attendu que je te le dise pour le faire je suppose !!!

mais bon ma pauvre Nougatine !! Sa maman essai de la défendre mais il est tenace la bete Rolling Eyes
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 3995

MessageSujet: Re: je sais pas comment faire !   je sais pas comment faire ! EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:27

Et il ne lachera pas le bougre !!! Rolling Eyes

Une petite castration peut être ?

Ici mon petit Réglisse est castré et c'est que du bonheur avec les biquettes, il veut seulement jouer sans arrières pensées !!! je sais pas comment faire ! 567650
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: je sais pas comment faire !   je sais pas comment faire ! EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:32

voui une castration ou l isoler avec sa femelle je sais pas comment faire ! 567650
c est bien compliquer tout sa
pauvre pt mere je sais pas comment faire ! 65240
http://socrina.forumgratuit.org/
stimorol
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: je sais pas comment faire !   je sais pas comment faire ! EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:59

ben non je veux pas le faire castré, j aimerai avoir au moins un agneau après on verra
ben je peux pas les séparer j aurai pas de place pour mettre les ouessants seuls
bises amicales
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia

Féminin Nombre de messages : 1039

MessageSujet: Re: je sais pas comment faire !   je sais pas comment faire ! EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:19

je sais pas comment faire ! 952341 é bin il é vraiment en manke
vogue
Petit Cabri
Petit Cabri
vogue

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: je sais pas comment faire !   je sais pas comment faire ! EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:27

c'est la periode qui veut ca :coucou:
stimorol
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: je sais pas comment faire !   je sais pas comment faire ! EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:32

vogue a écrit:
c'est la periode qui veut ca :coucou:

ben voui ca je savais que pour les ouessants on est en pleine période mais je m attendais pas, vu qu'il a une ouessanne, qu ils en prendrait aussi aux biquettes !
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: je sais pas comment faire !   je sais pas comment faire ! EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:57

le chabin! le chabin! le chabin! je sais pas comment faire ! 952341 je sais pas comment faire ! 952341

Blague à part, situation fort compliquée, as tu trouvé une solution???
stimorol
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: je sais pas comment faire !   je sais pas comment faire ! EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:02

ben non il a l air de s etre calme là mais jusqu a quand ?
la solution radicale serait de le faire castré mais j aimerais avoir au moins un BB donc j atteds encore
amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais pas comment faire !   je sais pas comment faire ! Empty

je sais pas comment faire !
Page 1 sur 1