| je sais pas comment faire ! | |
|
+4Kiki 64 okeetee manorie stimorol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stimorol Biquettophile
| Sujet: je sais pas comment faire ! Dim 30 Sep 2007 - 19:52 | |
| Bonjour,
j'ai mon bélier d'ouessant (Nero)dont je vous ai fais la présentation qui doit être en plein rut car il essait de saillir sa brebis (Pema) mais aussi Nougatine, une biquette et fille de Bianca ! il leur court après, leur renifle le derière, essai en même temps de les mordre sur le flanc et leur grimpe dessus. S'il ne se comportait comme cela qu'avec Pema, sa copine, il y aurait pas de problèmes mais là il harcèle aussi Nougatine la biquette ! Car c'est vraiment du harcèlement sexuel avec les 2. Je l ai attrapé par une corne, enfin quand j'ai réussi car Mr court derriere ces dames, et lui ai fait la leçon en paroles mais je pense pas qu'il ai comprit car des que je l ai relache, il a recommence ! il a meme essaye avec Mutin, mon bouc castré !
Amicalement | |
|
| |
manorie Biquettophile
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: je sais pas comment faire ! Dim 30 Sep 2007 - 20:06 | |
| Ben là je sais pas quoi te dire...j'ai eu un mouton du Cameroun qui, lui aussi, harcelait ma biquette...elle n'en pouvait plus...je n'ai malheureusement pas trouvé de solution, du coup il est retourné chez l'amie qui me l'avait donné | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: je sais pas comment faire ! Dim 30 Sep 2007 - 20:13 | |
| Si je ne me trompe pas, on pourrait enfin voir à quoi ressemble un chabin !!! Je rigole, mais je n'ai pas de solution à te proposer si ce n'est de séparer ton bélier de tes chèvres dans la mesure du possible, mais ça tu n'aurais pas attendu que je te le dise pour le faire je suppose !!! | |
|
| |
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: je sais pas comment faire ! Dim 30 Sep 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: je sais pas comment faire ! Dim 30 Sep 2007 - 20:27 | |
| Et il ne lachera pas le bougre !!! Une petite castration peut être ? Ici mon petit Réglisse est castré et c'est que du bonheur avec les biquettes, il veut seulement jouer sans arrières pensées !!! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: je sais pas comment faire ! Dim 30 Sep 2007 - 20:32 | |
| voui une castration ou l isoler avec sa femelle c est bien compliquer tout sa pauvre pt mere | |
|
| |
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: je sais pas comment faire ! Lun 1 Oct 2007 - 13:59 | |
| ben non je veux pas le faire castré, j aimerai avoir au moins un agneau après on verra ben je peux pas les séparer j aurai pas de place pour mettre les ouessants seuls bises amicales | |
|
| |
lonia Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: je sais pas comment faire ! Lun 1 Oct 2007 - 14:19 | |
| é bin il é vraiment en manke | |
|
| |
vogue Petit Cabri
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : charrollais Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je sais pas comment faire ! Lun 1 Oct 2007 - 17:27 | |
| c'est la periode qui veut ca :coucou: | |
|
| |
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: je sais pas comment faire ! Lun 1 Oct 2007 - 17:32 | |
| - vogue a écrit:
- c'est la periode qui veut ca :coucou:
ben voui ca je savais que pour les ouessants on est en pleine période mais je m attendais pas, vu qu'il a une ouessanne, qu ils en prendrait aussi aux biquettes ! | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: je sais pas comment faire ! Mar 2 Oct 2007 - 14:57 | |
| le chabin! le chabin! le chabin! Blague à part, situation fort compliquée, as tu trouvé une solution??? | |
|
| |
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: je sais pas comment faire ! Mar 2 Oct 2007 - 15:02 | |
| ben non il a l air de s etre calme là mais jusqu a quand ? la solution radicale serait de le faire castré mais j aimerais avoir au moins un BB donc j atteds encore amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais pas comment faire ! | |
| |
|
| |
| je sais pas comment faire ! | |
|