Truit Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Enclos mobile et abri Lun 3 Sep 2018 - 22:47 | |
| Bonsoir ! Depuis deux mois qu'elles sont avec nous, j'ai fait tourné le parc mobile de mes biquettes autour de leur cabane. J'ai remarqué qu'elles y faisaient parfois "la sieste" dans la journée, en tout cas, elles y passent du temps entre deux séances de broute ! Maintenant, le tour de l'abri est bien nettoyé et je vais devoir déplacer le parc plus loin, sans pouvoir leur laisser un accès à leur maison... Est-ce que je devrais leur faire un abri portable (j'ai des grandes biquettes) ? D'autant que l'automne arrive bientôt... Merci ! | |
|
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Enclos mobile et abri Mar 4 Sep 2018 - 22:14 | |
| quand il fait beau pas de pb , tu les rentres le soir
en cas de pluie , il serait bien de prévoir un petit abri de fortune avant toujours de les rentrer dans leur cabane le soir
si il fait vraiment moche je les laisse à l'intérieur au sec | |
|
Balou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1278 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2017
| Sujet: Re: Enclos mobile et abri Mar 4 Sep 2018 - 22:40 | |
| Pareil ici mes boucs changent de place et mis à part si je les mets trop tôt le matin et alors là ils aiment avoir un petit quelque chose en hauteur pour éviter la rosée sinon ils supportent bien sans abris sauf quand il pleut! Juste ne pas oublier de bouger le seau d’eau en plus si il y a du soleil et pas ou peu d’ombre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enclos mobile et abri | |
| |
|