La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 lapine en retard sur sa mise bas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manon bouchat
Biquettophile
Biquettophile
manon bouchat


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 27
Localisation : Namur Eghezée
Date d'inscription : 01/09/2013

lapine en retard sur sa mise bas  Empty
MessageSujet: lapine en retard sur sa mise bas    lapine en retard sur sa mise bas  EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:01

Bonjour ! Une de mes lapine est fort en retard sur sa mise bas, elle a étais mise au mâle le 17 janvier. Et je suis sur quelle est pleine je les palper ( doucement évidament ) et elle est toujours en pleine forme. qu'an panser vous ? Merci .
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

lapine en retard sur sa mise bas  Empty
MessageSujet: Re: lapine en retard sur sa mise bas    lapine en retard sur sa mise bas  EmptyDim 25 Fév 2018 - 23:48

39 jours , c'est énorme , j'ai déjà eu des mises bas avec plusieurs jours d'avance mais pas en retard, de tête au plus tard j'ai eu 33 jours je crois mais en général 31 jours 

elle n'est surement pas prise ?!
Revenir en haut Aller en bas
manon bouchat
Biquettophile
Biquettophile
manon bouchat


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 27
Localisation : Namur Eghezée
Date d'inscription : 01/09/2013

lapine en retard sur sa mise bas  Empty
MessageSujet: Re: lapine en retard sur sa mise bas    lapine en retard sur sa mise bas  EmptyLun 26 Fév 2018 - 7:09

pour temps je sans des boule quand je palpe. sur tout en bas du ventre. Si les bébés serais mort, elle serais malade ( pas bien ) non ?
Revenir en haut Aller en bas
manon bouchat
Biquettophile
Biquettophile
manon bouchat


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 27
Localisation : Namur Eghezée
Date d'inscription : 01/09/2013

lapine en retard sur sa mise bas  Empty
MessageSujet: Re: lapine en retard sur sa mise bas    lapine en retard sur sa mise bas  EmptyLun 26 Fév 2018 - 7:10

Ou les sortirais même mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

lapine en retard sur sa mise bas  Empty
MessageSujet: Re: lapine en retard sur sa mise bas    lapine en retard sur sa mise bas  EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:41

Ah là, je ne peux pas t'aider... Je laisse toujours mes femelles avec le mâle pendant trois semaines, comme ça mes mâles continuent à avoir du contact et ne deviennent pas psychopathes quand ils voient une femelle mais apprennent à vivre avec et à capituler en cas de refus de saillie lapine en retard sur sa mise bas  953440 Par conséquent, je ne connais jamais la date exacte de saillie... 

S'ils étaient morts elle mettrait bas effectivement. Surveille néanmoins son comportement et sa température, mais pour moi elle n'est simplement pas prise. C'est pas évident d'avoir des lapereaux en hiver, les miens sont dehors depuis l'été dernier et malgré divers essais depuis août je n'ai eu aucune portée avant la semaine dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
manon bouchat
Biquettophile
Biquettophile
manon bouchat


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 27
Localisation : Namur Eghezée
Date d'inscription : 01/09/2013

lapine en retard sur sa mise bas  Empty
MessageSujet: Re: lapine en retard sur sa mise bas    lapine en retard sur sa mise bas  EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:09

D'accord. je vais surveiller son comportement et on verra  lapine en retard sur sa mise bas  3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapine en retard sur sa mise bas  Empty
MessageSujet: Re: lapine en retard sur sa mise bas    lapine en retard sur sa mise bas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapine en retard sur sa mise bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE BAS EN RETARD
» URGENT: qui s'y connait en gestation lapine?
» Lapine qui s'apprête à donner naissance????
» Lapine, la lactation.
» Ma lapine à le corriza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: