La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

coton monte sa maman qui est pleine ...

5 participants
AuteurMessage
malis13
Biquettophile
Biquettophile

coton monte sa maman qui est pleine ... Empty
MessageSujet: coton monte sa maman qui est pleine ...   coton monte sa maman qui est pleine ... EmptySam 17 Juin 2017 - 7:03

bonjour, voici une nouveauté de Coton, il nous en invente tous les jours !  coton monte sa maman qui est pleine ... 259805

Mr est normalement castré, il a été fait à la pince avant d'arriver chez nous, donc il y a 1 mois environ, fait à la pince

Ferrari est bien pleine, maintenant on voit meme les petits bouger dans le ventre, ça gigote bien
cependant Coton, qui se remet à téter sa maman, essaye maintenant de la monter 

je me demande si ca ne serait pas une poussée d'hormones du coup , annoncant l'approche du jour J pour Ferrari, elle ne lui dit rien ...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou

Féminin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: coton monte sa maman qui est pleine ...   coton monte sa maman qui est pleine ... EmptySam 17 Juin 2017 - 7:23

Je pense que c'est tout à fait possible que ce soit ça, les hormones qui change pour Ferrari et Coton qui le sent. 
Castré ne veut pas dire que ça coupe tout comportement sexuel, mon bous a été fait il y a bientôt un an chirurgicalement mais quand Lola est en chaleur il le sent toujours et essaie de devenir papa ! ^^ Pauvre bonhomme s'il savait que c'était peine perdue...  Rolling Eyes
malis13
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: coton monte sa maman qui est pleine ...   coton monte sa maman qui est pleine ... EmptySam 17 Juin 2017 - 7:29

je vais surveiller la miss ! on coin est pret mais elle prefere etre dans le sable...

la derniere fois elle me les a fait en colline.. j'ai du transporter les 2 petits dans la cabane, et 1h plus tard il y avait le 3eme  coton monte sa maman qui est pleine ... 953440
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou

MessageSujet: Re: coton monte sa maman qui est pleine ...   coton monte sa maman qui est pleine ... EmptySam 17 Juin 2017 - 8:30

Ces chèvres...! Razz Je ne sais pas combien de temps à l'avance ça peut indiquer la mise bas... comment sont les mamelles?
malis13
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: coton monte sa maman qui est pleine ...   coton monte sa maman qui est pleine ... EmptySam 17 Juin 2017 - 10:08

elle a de la mamelle mais dur a dire avec Coton qui tete ....
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: coton monte sa maman qui est pleine ...   coton monte sa maman qui est pleine ... EmptySam 17 Juin 2017 - 12:16

Décidément, c'est un sacré garnement celui-là  Evil or Very Mad coton monte sa maman qui est pleine ... 952341 Ici j'ai un bouc qui a été castré à l'élastique dans ses premiers jours de vie, qui a 9 ans, et qui a toujours exactement le même comportement qu'un bouc entier  Suspect coton monte sa maman qui est pleine ... 3423
Possible que ça signale des variations hormonales mais en même temps sur une chèvre pleine j'aurais tendance à dire que c'est normal même si elle n'est pas forcément proche du terme. En plus ta chèvre n'avait pas énormément de pis il y a peu, si mes souvenirs sont bons. S'il essaye de monter dessus c'est peut-être aussi un signe de domination, peut-être qu'en commençant à prendre de l'âge il veut acquérir le pouvoir Wink
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn

Féminin Nombre de messages : 2633

MessageSujet: Re: coton monte sa maman qui est pleine ...   coton monte sa maman qui est pleine ... EmptySam 17 Juin 2017 - 14:05

Caramel qui a été castré vers 3 mois, et qui à 4 ans, hier sentait l'urine de tempête, retroussait le nez et essayait de la monter
j'en ai conclus qu'elle devait être en chaleur coton monte sa maman qui est pleine ... 259805
malis13
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: coton monte sa maman qui est pleine ...   coton monte sa maman qui est pleine ... EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:27

je pense en fait qu'il est un peu toc toc, il esaye de pousser une souche d'arbre à la force de sa tete  coton monte sa maman qui est pleine ... 86564

par contre j'espere que ca va pas durer trop longtemps car il fait des cabrioles dans les pattes du cheval; viens pour taper sa mère, voir meme le cheval 

un sacré garnement 

par contre la mamelle se tire un peu , et la vulve change doucement
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou

MessageSujet: Re: coton monte sa maman qui est pleine ...   coton monte sa maman qui est pleine ... EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:32

coton monte sa maman qui est pleine ... 952341 Les chèvres aiment s'attaquer à plus grand qu'eux! Par contre j'espère que le cheval est assez tolérant.. Shocked
malis13
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: coton monte sa maman qui est pleine ...   coton monte sa maman qui est pleine ... EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:39

Balou a écrit:
coton monte sa maman qui est pleine ... 952341 Les chèvres aiment s'attaquer à plus grand qu'eux! Par contre j'espère que le cheval est assez tolérant.. Shocked

hooo oui une crème; il a juste reculer l'a regardé genre  Shocked Shocked puis s'est mis à mangé son foin comme si de rien n'était !!
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac

Féminin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: coton monte sa maman qui est pleine ...   coton monte sa maman qui est pleine ... EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:48

coton monte sa maman qui est pleine ... 952341 coton monte sa maman qui est pleine ... 952341

fait pas dans la dentelle ton Coton coton monte sa maman qui est pleine ... 953440
http://lebiodacote.kingeshop.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coton monte sa maman qui est pleine ...   coton monte sa maman qui est pleine ... Empty

coton monte sa maman qui est pleine ...
Page 1 sur 1