| maya et mistral | |
|
+7arrowenn BOUNTY biodac catcat manon bouchat nanou29 sinseya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sinseya Petit Cabri
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : vendée Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: maya et mistral Lun 1 Mai 2017 - 21:48 | |
| bonjour à tous, et voici mes petit loups le premier jour ou je les ai achetés, quelques minutes après de les avoir montés en voiture mitsral c'est le plus petit des 2 (que de souvenirs ) et maintenant les voici aujourd'hui mistral a bien grandi, plus de cornes lol, une belle houpette devant, un vrai petit branleur | |
|
| |
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: maya et mistral Lun 1 Mai 2017 - 23:02 | |
| ils sont assortis tous les deux et mignons en plus | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : vendée Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: maya et mistral Lun 1 Mai 2017 - 23:10 | |
| ah oui j'ai toujours craqué pour les noirs et blanches, ce jour là j'ai eu de la chance d'avoir les 2 dans ces couleurs | |
|
| |
manon bouchat Biquettophile
Nombre de messages : 587 Age : 28 Localisation : Namur Eghezée Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: maya et mistral Mar 2 Mai 2017 - 7:27 | |
| Waaa trop belle ! | |
|
| |
catcat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1668 Age : 55 Localisation : sarthe (72) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: maya et mistral Mar 2 Mai 2017 - 10:41 | |
| un joli petit couple bien assorti . il n'est pas castré ton Mistral ? | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
| Sujet: Re: maya et mistral Mar 2 Mai 2017 - 13:26 | |
| - catcat a écrit:
- un joli petit couple bien assorti . il n'est pas castré ton Mistral ?
bonjour, non mistral n'est pas castré, je vais voir déjà comment il évolue, s'il est trop amoureux dans l'avenir, je pense que je le ferais. | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
| Sujet: Re: maya et mistral Mar 2 Mai 2017 - 13:33 | |
| comme tous les matins, mr mistral adore venir se frotter contre ma jambe et si possible manger les vêtements. | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
| |
| |
biodac Petit Cabri
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Dinan Côtes d'Armor Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: maya et mistral Mar 2 Mai 2017 - 14:52 | |
| sont trop beaux ! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: maya et mistral Mar 2 Mai 2017 - 21:09 | |
| Le pauvre aspirateur qui a du nettoyer la voiture. Joli couple même si c'est pas bien pour la pauvre demoiselle de devoir supporter ton bouc à elle toute seule. Réfléchies bien pour la castration. Même le plus gentil des boucs peut péter un câble à cause des hormones. Bien souvent c'est vers 4 ou 5 ans que tout dérape. Ce serait dommage. Il est mignon comme tout. | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
| Sujet: Re: maya et mistral Mar 2 Mai 2017 - 21:48 | |
| - BOUNTY a écrit:
- Le pauvre aspirateur qui a du nettoyer la voiture.
Joli couple même si c'est pas bien pour la pauvre demoiselle de devoir supporter ton bouc à elle toute seule. Réfléchies bien pour la castration. Même le plus gentil des boucs peut péter un câble à cause des hormones. Bien souvent c'est vers 4 ou 5 ans que tout dérape. Ce serait dommage. Il est mignon comme tout. mdr, oui et moi aussi je m'en souviens encore, j'ai mis un t'en fou pour essayer de récupérer la voiture, je dis essayer car aujourd'hui j'en retrouve encore pour mistral, je suis en train de voir avec un autre monsieur de ma campagne pour le mettre un petit peu chez lui, il a un vrai cheptel d'une centaine de biquettes naines, je penses que sa fera du bien a tout le monde, pour le moment j'attend du coup le nouveau bébé, procéder à l'échange si je peux, sinon sa sera vente et rachat d'une nouvelle, et là je pourrais les séparer. pour le moment dès que je les sépare , ils se mettent à gueuler, euh pardon beeeuuuulééé tout de suite, donc impossible aussi bien de maya ou de mistral d'être seul. et si je vois qu'il devient trop entreprenant ben là le pauvre chéri, cuic, plus de coucougnettes. | |
|
| |
arrowenn Fofoxiqué
Nombre de messages : 2633 Age : 43 Localisation : finistere sud (29) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: maya et mistral Mar 2 Mai 2017 - 22:50 | |
| en voyant la photo j'ai eu exactement la même réflexion : bonjour la voiture j'ai fait ça une fois un an après j'en avais encore du foin ils sont mignons tous les deux | |
|
| |
biodac Petit Cabri
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Dinan Côtes d'Armor Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: maya et mistral Mar 2 Mai 2017 - 23:10 | |
| c'est en mode bétaillère !!! Je me moque pas car la mienne c'est Pecnot à bord.... je maintient propre quand même avec mon bébé .... mais le coffre hummmm un régal | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
| |
| |
biodac Petit Cabri
| Sujet: Re: maya et mistral Mar 2 Mai 2017 - 23:16 | |
| Hummmm pour revendre la voiture ça peut être délicat c'est quoi c't'odeur ? un rat mort en plein mois d'aout ? euhhh non un coup de mistral | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
| Sujet: Re: maya et mistral Mar 2 Mai 2017 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Novon Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: maya et mistral Ven 5 Mai 2017 - 17:54 | |
| | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
| Sujet: Re: maya et mistral Dim 7 Mai 2017 - 23:24 | |
| bonsoir à tous,
petite question pour mes bibis, est-ce que quelqu'un peut me dire de quelle race elles sont? je n'arrive pas trop à définir. demain je re mesurerais les bibis car la dernière fois j'ai pas pris le bon endroit, donc pour "biodac" ce n'est pas la bonne taille que je vous ai donné. je pèserais également ma petite nikki et vous me direz si son poids est convenable. aujourd'hui, un petit dodo sur mes genoux pendant que maman broutait. j'ai adoré. merci d'avance | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
| Sujet: Re: maya et mistral Lun 8 Mai 2017 - 13:53 | |
| voilà j'ai re mesurer tout le monde ce matin donc maya et mistral, respectivement 54 cm, pour le poids je n'ai pas de grosse bascule donc difficile de les prendre dans mes bras lol
concernant ma petite nikki, 24 cm et 2,3 kg pour son 5eme jour de vie, est-ce correct?
merci, bonne journée | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
| Sujet: Re: maya et mistral Jeu 11 Mai 2017 - 8:55 | |
| il pleut, il pleut chevrette, et rond et rond petit patapon et mes chèvres font la tête... | |
|
| |
biodac Petit Cabri
| Sujet: Re: maya et mistral Jeu 11 Mai 2017 - 15:27 | |
| | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
| Sujet: Re: maya et mistral Jeu 11 Mai 2017 - 17:46 | |
| | |
|
| |
biodac Petit Cabri
| Sujet: Re: maya et mistral Jeu 11 Mai 2017 - 20:42 | |
| Malheureusement il pleut toujours pas chez nous Vont pas pousser au pinard les légumes | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
| Sujet: Re: maya et mistral Jeu 11 Mai 2017 - 23:33 | |
| quoique sa pourrait être meilleur qui sait. | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
| Sujet: Re: maya et mistral Mar 16 Mai 2017 - 0:32 | |
| bonsoir, comment dire à part que je suis grave en colère contre maya, total vu comment je l'ai été et surtout comment je gueulais, c'est bien la 1ere fois que les bibis m'ont entendus comme sa, ah ben je peux vous dire qu'ils filaient doux et que les demandes de papouilles habituelles ils n'en n'ont pas réclamé. vous allez vite comprendre pourquoi. surprise ce matin en ouvrant l'écurie: je peux vous dire qu'elle était pas agréable cette surprise, donc vous imaginez très bien que nikki maya et mistral étaient tous ensemble derrière la porte d'entrée. j'ai supposé dans un premier temps que c'était mistral, et bien non, figurez-vous. après avoir remonter les planches, je me suis rendu compte que les traces de chocs était côté maya, ouh la charogne. 2 visse péter en 2, pas mal quand même. donc je suppose que je peux me dire qu'il y a dû avoir câlin entre eux. si c'est le cas sa sera pour le 15 octobre. pfff plus qu'à croisé les doigts pour que maya ne ce soit pas laisser faire mais j'ai un doute. en plus,j'ai eû un flash ce soir, pour ce défonçage de box, pas très loin de l'écurie au moment d'emmener mistral, j'ai découvert un très gros trou, là ou j'avais enterrer un de mes chats, donc un animal extérieur est venu déterrer mon chat mort. est -ce que les bibis auraient pu l'entendre et dans ces cas là provoquer en maya la maman qui défend son bébé? je ne lui cherche pas d'excuse. mais c'est possible. en attendant, j'espère que demain matin sa sera pas pareil et demain je vais essayer de trouver une solution pour renforcé le côté. et croisé les doigts pour qu'il n'y ai pas de nouveau bébé car beaucoup trop tôt. je sens que la nuit va être courte et mouvementé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maya et mistral | |
| |
|
| |
| maya et mistral | |
|