Voici une petite présentation de mes 2 puces adorées!
MAYAMaya née le ? En fait je sais pas quand elle est née. Lorsque je l'ai eu, le 24 mars 2006 elle était censé avoir maximum 4 mois. C'est mon ami qui me l'a trouvé chez un particulier qui vend des chévres naines et demi naines.
Me paraissant déja bien grande pour 4 mois mais n'étant pas du tout experte en biquette naine j'ai pas cherché plus loin (et puis je l'avais, je l'aimais déja!). Seulement en mai elle m'a réservé une belle surprise que je vous présente plus bas... Aprés quelques calcul j'en ai déduit que
Maya devait avoir minimum 8 mois à son arrivé chez nous...
D'un caractére plutôt sauvage au début elle est devenue du jour au lendemain un vrai pot de colle!! Friande de calins elle vient maintenant toute seul ce mettre contre nous pour en recevoir. Elle aime bien aussi nous lécher et mordiller les doigts! C'est mon amour de biquette.
EMIEmi est née dans mes bras le 29 mai 2006. Je suis trés fiére de ma louloute!!! Elle n'était pas prévue et sa naissance a été la plus grande surprise de ma vie! Je raconterais tout ça dans un autre poste.
C'est une sacrée chipie mais trés attachante, je ne pourrais jamais m'en séparer. Elle me suis partout lorsqu'elle le peut, des que je m'assoie dehors elle me monte sur les genoux, des que je me penche la voila qui se perche sur mon dos !! Tout comme sa mére elle adore les gratouilles. Emi est l'amour de ma vie, mon petit rayon de soleil!!