Je suis enfin l'heureuse propriétaire de deux chèvres naines!!! Maya, la mère (3 ans) et Moka (le fils, 1 an et demi).
Mais pour les photos c'est pas encore gagné... Maya a bien daigné montrer sa tête pour une première photo mais Moka ne montre que le bout de son museau! Mais promis dès que je peux faire mieux...
Car bien évidemment aujourd'hui il pleut!!! Donc c'est un peu plus compliqué.
Suivant les quelques conseils que j'ai pu lire, pour le moment elles sont enfermées dans l'endroit où elle dormiront. Pour le moment la mère paraît moins stressée que le fils, mais tous les deux ont mangés de bon appétit le foin et les bouts de pain que je leur ai donnés.
Kiki64, tu m'as demandé où j'avais eu mes chèvres. En fait j'ai quelqu'un de mon village qui en avait 12. Mais elle ne voulait pas les vendre car deux fois elle l'avait fait et ça c'était mal passé, résultat elle ne voulait plus en placer. Mais elle a vu qu'on avait des têtes à s'occuper de ses chèvres donc finalement elle nous en a donné 2. On était super contents car ça faisait un moment que l'on en cherchait, mais on n'en trouvait pas.
[Editer par kiki64 pour afficher la photo]