La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les gris du gabon et autres becs crochus

+6
SUMO
marie france
Elodie 222000
mary69
Kiki 64
stimorol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SUMO
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SUMO

les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gris du gabon et autres becs crochus   les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:54

et bien moi je n'ai pas de magnifique gris du gabon mais une perruche ondulée qui s'appelle Roosje. Il semblerait que ce soit une femelle. elle est albinos et a 11 mois. Elle est super docile, nous appelle tout le temps, gazouille (chouette elle ne crie pas), et bénéfice aussi de son moment de liberté dans la maison (à ce moment là on veille à éloigner chien et chat!!).Roosje est gâtée pourrie (on change ses jouets régulièrement,elle a des friandises ,.....). Nous l'avons eue alors qu'elle était toute jeune.
voilà, le prix d'une perruche ondulée est nettement moins élevé qu'un perroquet (quel qu'il soit d'ailleurs)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: les gris du gabon et autres becs crochus   les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:55

Voici notre gris, il (ou elle on sait pas) s'appelle Topaze :
les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 IM000019
les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 IM000021
j'ai des tonnes de photos puisque c'est la star de la maison depuis 8 huit ans, je l'ai offert à mon mari, Topaze avait 6 mois. Il aime mon mari plus que tout il l'appelle "Papaaa", dit plein de choses et ce qui est très surprenant c'est que c'est toujours très à propos. un de nos chats Cubitus lui obéit au doigt et a l'œil ils sont toujours fourrés ensemble, souvent l'oiseau l'appelle "Cub viens là ! Cubituuuus !!!" et quand Cubitus est enfin a coté de lui il lui dit "Cub ussa !" (ussa = sors en Alsacien, êh oui Topaze est billingue !) et notre chat obéit !! les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 3423 bref ce gris je pourrais en parler des heures !
Ici les deux compère dans la cage à Topaze à l'extérieur, le chat reclame pour pouvoir y entrer Shocked
les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 PICT0020
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: les gris du gabon et autres becs crochus   les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:05

voici une photo du mien, toujours pas beaucoup de progres de comportement, je pense qu on ne pourra jamais le toucher,depuis mon dernier post il a ajouté " miaou" a son repertoire mais ça ne fait pas beaucoup, un mot par an

les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 Tout_010

les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 Tout_012
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: les gris du gabon et autres becs crochus   les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:53

ils sont très beaux tous les 2!! les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 362698
ça doit ètre génial cette complicité avec le chat les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 362698 ..par contre ça craint rien?
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: les gris du gabon et autres becs crochus   les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:37

c'est comme une autre personne à la maison, le fait qu'ils soient doués de parole est si étrange, je lui parle comme à une personne (ceci dit je cause avec toutes mes bestioles je passe pour une cinglée mais tanpis ! les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 967992 ) et ce qui est vraiment marrant c'est que ces réponses (oui, non, aaah ?, ououououh laaaa : rien de bien philosophique) se font toujours sur un ton tout a fait a propos.
Pour le chat je n'ai confiance qu'en celui là, les autres le craignent et le respectent mais ils restent chats.... Cubitus (le chat) reste des heures avec Topaze et ils regardent ensemble par la fenêtre, le gris fait des espèce de conversation, imitant le brouhaha d'une discutions lointaine et le chat de temps a autre le regarde comme si il y participait Suspect

Marie France tu sais il existe des éleveurs, ou dresseurs qui te proposent d'éduquer (je dis bien éduquer et pas dresser !) ton perroquet, le mien est né en France et élevé main mais son éleveur lui a appris a rester en liberté mais sur son perchoir (qui est grand chez nous) ou sur sa cage, à venir sur la main quand on le sollicite à ne pas crier pour rien, une amie à ma maman avait reçu (il y a 25 ans !) un gris d'Afrique complètement sauvage qui avait pu être apprivoisé en douceur par le dresseur et il est absolument génial, ils sont si intelligents qu'on arrive à tout avec eux.
les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 PICT0049
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha

Féminin Nombre de messages : 3868

MessageSujet: Re: les gris du gabon et autres becs crochus   les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:38

j'avais pas vue ce poste on en apprend des choses
ils sont très beaux j'en rêve
j'ai des perruches des Catherine (mini perroquet),canaris,mandarin,moineaux du japon
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: les gris du gabon et autres becs crochus   les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:51

sa a l'air très mignon ces ptiites bêtes, c'est intélligent?quesque sa fait d'assez spécial? déjà je sais que sa parle...sa coute combien?Vous avez peut être déjà répondu a ces questions dans la conversation (que j'ai survolée).....

Désolée je vais peut être vous faire répéter mais bon Rolling Eyes

Miouss..... les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 419993
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les gris du gabon et autres becs crochus   les gris du gabon et autres becs crochus - Page 2 Empty

les gris du gabon et autres becs crochus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2