Loxiane Faites place, j'arrive!!
| Sujet: mes 9 autres Mar 28 Oct 2014 - 12:55 | |
| Voila je vous présente mes 9 autres petits monstres : Donc Zorro est un hongre de 9 ans, c'est un irish cob (pie noir) c'est mon premier bébé : Nuance est une jument de 3 ans irish Cob, on la eu elle avait 1 ans, je la connais depuis ça naissance Iko est un berger australien de 1 ans :) Imaya est une saint bernard de 11mois Et voila mes 4 minois : Minuit (le noir), Sylvestre (noir et blanc), Luna (tricolore), et Berlioz (rouquin) :) et pour finir philibert le chinchilla (j'en ai pas de photo sur moi ^^ | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mes 9 autres Mar 28 Oct 2014 - 13:25 | |
| trop mimi ls chatounets qui attendent hé ben, on a les mème gouts : j'aime beaucoup les irish mème si j'en ai pas (moi c'est des quarter/ appaloo) j'ai un australien ...avec une belle queue comme le tien et j'aime les gros molosses, dont le st bernard , j'ai eu + de 10 ans des bouvier bernois | |
|
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: mes 9 autres Mar 28 Oct 2014 - 18:10 | |
| Rohhh ils sont très très beaux..... On voisinam'a téléphoné pour le proposer le saint bernard qu'il a acheté mais il n'a pas le temps de s'en occuper...si je n'avais pas 5 chiens, je l'aurais pris....mais là ....je crains le pire pour ce chien.....pauvre bête | |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: mes 9 autres Mar 28 Oct 2014 - 18:24 | |
| Chouette famille. Toi non plus tu n as pas le temps de t ennuyer. | |
|
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: mes 9 autres Mar 28 Oct 2014 - 20:24 | |
| Ils sont très beaux tes chevaux Je ne connais pas très bien les Irish cob ! Jamais eu l'occasion d'en monter un ... dommage ! Je suis comme Oriane ; la mienne est Quarter 1/2 sang arabe. Tes minous s'entendent bien pour se mettre à table Et ta petite Saint Bernard n'a pas encore éclatée ... le tonnelet est presque aussi gros que sa tête | |
|
Loxiane Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: mes 9 autres Dim 2 Nov 2014 - 18:21 | |
| pour la saint bernard c'est une ancienne photo ( 9 mois) en deux mois elle c'est bien éclaté devant, c'est impressionnant ^^! et sa c'est un petit tonnelet j'e mouchait avant de quarter, c'était sympa. Mais après la mort de mon premier cheval ( sf) j'ai flash sur les irish qui nn'était pas vraiment présent dans la région, et je ne regrette pas! Zorro était un cheval "sauvage", il était seul dans son pré depuis petit il n'avait que à saillir ces juments et il ne connaissait pas vraiment les joies de l'homme. je l'ai fait castré à 5 ans et débouté. depuis c'est un super cheval (avec du caractère, une vrai tête de mule) par contre en ballade peur de rien, et pan passé suite à plusieurs problèmes personnel je ne l'ai pas monté pendant presque 1 ans, je l'ai pris en ballade et comme si je l'avait monté la veille! Ah non je nep eux pas m'ennuyer lol, mes chats sont de vrais sangsus (ils vont jusqu'à venir en ballade avec nous), Mais c'est tellement agréable de rentré et de tous les avoir le soir <3 | |
|