La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes gris du gabon

Aller en bas 
+5
marie france
marchandeau anne-marie
green baloon
tibout44
calujero
9 participants
AuteurMessage
calujero
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
calujero


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/07/2011

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:50

Twix 26 ans

mes gris du gabon Photo_16

canouille 15 ans

mes gris du gabon Photo_17

Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:02

Ils sont beaux!! mes gris du gabon 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:35

Jolis !
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:46

depuis que je suis enfant ,j'en rêve maintenant c'est trop tard Crying or Very sad
ils sont magnifiques mes gris du gabon 362698
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:32

pourquoi c'est trop tard Anne-marie , moi j'en ai rêvé toute ma vie aussi,et j'ai eu le mien pour mes 55 ans,mes enfants prendront la relève s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:59

j'aimerai beaucoup en avoir un,depuis surtout que j'ai eu en pensionnaire un perroquet amazone a tete jaune,avec qui j'etais tres complice,malheureusement ce reve me semble inaccessible pour deux raisons
la premiere le prix,j'en ai pas les moyens
le seconde mon mari ne veux pas d'oiseaux en cage,et il ne supporte pas d'y voir des perroquets
Revenir en haut Aller en bas
dana
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 19/10/2010

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:27

Pour ce qui est de l'oiseau enfermer tu sais, il y a le vol libre , cela demande un entrainement rigoureux mais une fois les ordres acquis , c'est tout simplement génial .

Nous avons actuellement 39 petits à l'élevage , si vous passez par l' Indre et Loire , venez nous faire un petit coucou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:56

oui mais ca ne regle pas le souci du prix,carrement hors budget pour moi,lol
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:29

HO les choupinoux




j'en ai un depuis bientôt 6 ans et j'en suis gaga par contre soit le mien a une cage immence soit les tiens en on de petite lol ( je suis parano hein j'ai tellement peur qu'il aye pas assez de place que j'ai fait fort comme mon mari m'a dis lol )



alpine il y a moyen de les avoir a prix raisonable



moi j'ai payez Eckho 425 euros il y a de cella un peux moin de 6 ans


par contre ayant des oiseau a la maison depuis de nombreuse année et pratiquant régulièrement l'elevage a la main (callo , perruche , inseparable,...) je me suis permise de l'achetez alors qu'il n'avais que 5 semaines et je l'ai élever moi même (enfin mon mari a essayez aussi mais il s'est vite attachez a moi et n'aime que moi et quand ca pince ba ca fait mal lol )



perso au cas ou il me survivrai ce que je lui souhaite de tous mon coeur j'ai pas mal d'amateur dans mon entourage qui sont pret a le reprendre (on ne sais jamais ce qu'il peu arrivez )



on peu aussi les laissez vivre en semis libertez



je t'explique a la maison je sort mon loulou dès que je suis la (sauf si les chiens sont stressez un accident ca peu arrivez et je pense que je ne m'en remetrai pas )il passe ses journée libre sur sa cage mon épaule ou le dessu de certain de mes meuble


seul inconvénient un cacou peu arrivez



par contre des ses deux ans a ses 3 ans il a geulez comme un tarrez il est relativement jeune et parle pourtant deja très bien (je lui parle beaucoup il faut dire ) j'ai eu droit a sont premier coucou vers ses 9 ou 10 semaines un précosse quoi



enfin si tu en a envie franchement saute le pas c'est un animal extraordinaire qui a des capaciter intelectuelle bleufante perso chaque jour il m'etonne il a même etonnez mon facteur il y a quelque temps deja


j'explique


le facteur frappe a la porte et la mon loulou lui a criez j'arrive tous de suite attend , le pauvre a pestellez 10 minutes derriere la porte evidement je n'etait pas la lol



il ma aussi fait une freillieur monumentale il y a deux ans



porte de maison grande ouverte donc cage fermée avec le cadna et tous le bazard et bien si on laisse la clef dessu Eckho il ouvre (ca je ne le savais pas a ce moment la


un moment je me tourne vers sa cage et la plus personne j'ai tous retournez absolument tous (en pleur et en hurlant après lui évidement )


jusqu'a entendre de sous mes fruitier (groseille et mure ) coucou mon amour ,comment ca va ?


c'était lui je pense ne jamais l'avoir serrez aussi fort la peurt de ma vie je vous jure heureusement que j'etait la sinon mon mari je ne sais pas comment il aurrai pu le ravoir (bien que sachant a quel point j'y tien il se serrai fait bouffer les doigts mais bon )


enfin en 6 année de vie avec je pourrai en parlez des heure entiere


bref si tu en rêve fonce et pi au pire essaye de nous faire 500 600 euros a place et si tu fait un tourd par chez nous je veux même bien te le nourrir moi même


biz
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:16

ah mais ca c'est vrai que ce sont vraiment des animaux attachants
l'amazone que j'ai gardé durant un mois m'avait adopté et ne pouvait plus se passer de moi,il avait vite appris mon prenom,et je ne pouvais meme pas aller acheter mon pain tranquille,que je l'entendais m'appeler de la rue,verrro!! verrro!! verro!!! jusqu'a ce que je rentre,des que quelqu'un venait,il se presentait,yo bill,cotorito(il ne parlais qu'espagnol) et sa chanson favorite,c'etait stranger in the night
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:26

Marie-france ,c'est le prix,c'est horriblement cher,si il y avait une assos,pour adoption ça serait top Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:52

600€ represente quand meme 4000 f...
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:40

oui le prix .... je suis bien d'accord avec vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:57

et encore les filles pour 500 600 euros vous devez le nourrir vous même a la sereingue ce qui est quand même pas donné a tous le monde faut vraiment savoir ce que l'on fait


si vous le voulez déjà sevrez

en Epp ca tourne dans les 650 a 800 euros (Epp = elevez par les parent donc sauvage et a apprivoisez )


en Eam ca tourne dans les 1200 a 1500 euros (Eam = elevez a la main donc par l'homme donc déjà apprivoisez a coup sur )



pour les prix je parle ici des prix en begique si mes souvenir sont bon les oiseau sont encore plus cher en france


en ce qui concerne la difference Epp Eam ba un Epp soit on arrive a bien l'apprivoisez soit on peux ne jamais y arrivez les peroquet sont très intelligent et s'il veux ca pass si pas ca peu ne jamais passez normalement un eam s'il na pas trop ete impégnez par son éleveur s'adapte très vite a son nouveau maitre et ne pose aucun problème d'agressivité



a la base moi j'ai voulu elever le mien moi même simplement pour le fait que si jamais il avait besoin de soin véto au autre je voulais etre certaine qu'il se laisserai manipulez et qu'avace un epp c'était pas sur a 100%



je ne sais pas si vous etes loin de la frontière belgue si pas ca vaut peu etre la peine de chercher par ici



pour moi Eckho ne ma pas sembler me couter cher je vous explique


j'ai toujours travailliez mais je n'avais jamais eu un vrai travail avec un co,trac et tous le bazard lol donc quand j'ai eu mon premier cdi je me suis offerte mon loulou pour le matos et les accessoire (cage joujou,....) je peux dire merci a mon mari qui me les a tous offert (du moin les premier vu que j'ai investit dans plus grand lol )

a l'époque il m'avais couter un peu moin d'un tier de mon sallaire donc je n'avais pas trouvez cela énorme



évidement je n'avais pas autant d'animaux que maintenant et je ne dis pas que je pourrai refaire un tel achat sans faire de petite économie


mais je pense un jours lui trouvez une copine quand le jour serra venus je mettrai chaque moi un petit sous a place pour dire que cela passe plus en douceur ( genre 50 60 euros par mois ce qui me semble plus que raisonable )


mais bon par chance on travaille a deux nous sommes encore sans enfant ce qui fait que nous pouvons nous permettre plus facilement de petit écart


enfin mon offre tien toujours si tu passe un jour par la belgique et que tu sais ca environs 3 mois a l'avance (le temps de trouver un loulou et de le sevrer ) je veux bien le faire pour toi ce qui represente une belle economie 7


je sais a quels point on s'y attache et je trouve honteux le prix demandez pour un gris eam quand je sais que ca ne demande quand même pas temps de boulot que ca si on le fait bien


bref l'offre tien
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:35

j'adore, ils sont superbe.
J'aurais aussi aimé en avoir mais j'ai une autre passion incompatible avec des oiseaux ce sont mes chats, sauf en volière extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:19

tu ne devrais pas avoir de soucis avec les chats,ca ne s'attaque qu'a des petits oiseaux,le perroquet c'est trop gros
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:16

J'ai 18 chats, je m'étais renseigné et on m'avait dit que c'était trop risqué ou alors il faut le mettre dans une pièce mais dans se cas il ne sera pas vraiment avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:28

ah ouais 18!!! affraid
effectivement,ca craint la,je pensais a un ou deux moi
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:00

alpine40 a écrit:
ah ouais 18!!! affraid
effectivement,ca craint la,je pensais a un ou deux moi

mes gris du gabon 3423 Et comme en plus ils vivent tous dans la maison, le pauvre perroquet il va être harcelait.
En plus a chaque fois que je vais en Belgique acheter la nourriture pour mes chevaux ils ont un magnifique ara et la dernière fois il y avait un jeune gris du gabon eam.
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:52

moi j'ai 4 chats,ils ont une peur bleue du perroquet,jamais ils ne l'attaqueront !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:56

je me suis arrtée a 2,et vu que les poules les laissent indifferents,je pense qu'un perroquet poserait pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:31

perso des chats j'en ai 5 et il ne semble pas s'interessez de trop près a mon loulou



j'ai juste une fois eu un ti probleme avec Xéna qui a attrapez son aile a traver les bareau de la cage et qui etait pendue dessu


lui la pincée moi je l'ai grondée depuis elle l'évite



franchement moi le mien sais se défendre un coup de bec ca fait mal faut dire ce qui est



je touche du bois mais depuis cela plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: mes gris du gabon   mes gris du gabon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes gris du gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon gris du gabon
» les gris du gabon et autres becs crochus
» je vous presente Ming cheval gris
» présentation des mes biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: