| organisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justinerico Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : 85 Date d'inscription : 22/11/2016
| Sujet: organisation Mer 21 Déc 2016 - 15:07 | |
| Et voilà encore et toujours des questions qui viennent au fur et a mesure du temps !!!!!
Bientôt les fêtes de fins d'années et je dois partir du samedi soir au lundi après midi ..... Et la ce fut "lumière".... Mes chats je gère sans problème lors de mes courtes absences mais mes bibis ?????????????
Comment vous organisez-vous sâchant que personne ne pourra passer les voirs ( mon coeur se fend en 10) ...............
Ces ptites bêtes ne gèrent pas super bien coté nourriture et eau donc auriez vous un conseil a se propos? | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: organisation Mer 21 Déc 2016 - 20:37 | |
| Je ne peux pas t'aider, depuis que j'ai mes biquettes, je ne quitte plus mon domicile plus de quelques heures.
Tu as vraiment pas le moyen de demander un voisin ou ami de venir les soigner chaque jour ? Et s'il fait froid et que l'eau gèle ? Elle vont se déshydrater jusqu'à ton retour. | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : 85 Date d'inscription : 22/11/2016
| Sujet: Re: organisation Mer 21 Déc 2016 - 20:43 | |
| bah non malheureusement personne autour de chez nous ( la méga campagne vendéenne sinon pas des gens "dignes de confiance") .......... et du coup coté famille tout le monde s'en va la ou on va .... Bref vraiment personne pour ces deux jours !!!!!! Aie aie aie je stress déjà ! va vraiment falloir que je trouve "THE TRUC"!!!!!!!! et la c'est vraiment exceptionnel! y'a toujours quelqu'un a la maison matin et soir au minimum! HELPPPPPPP!!!!!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: organisation Mer 21 Déc 2016 - 20:56 | |
| Il y a pas un jardin où tu vas ? Elles savent se faire discrète dans la voiture S'il y a un refuge chiens/chats près de chez toi, tu peux demander à un bénévole de passer une fois par jour. Juste vérifier qu'il y a eau, foin et pas de bêtises de biquettes. Un centre équestre pourrait aussi te conseiller un ou une petit(e) jeune qui se ferait une joie de te dépanner. Sans l'un ou l'autre, moi je laisserai mes biquettes enfermer dans la cabane par sécurité. Il y a toujours une solution. Mais passe de bonnes fêtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation Mer 21 Déc 2016 - 21:07 | |
| cabane fermée obligatoire pour moi ( des renards trainent par chez nous!) faudrait que je me renseigne coté "professionnels" y'a un fermier pas loin .......... comme tu dis y a toujours une solution !!!!
personnellement si je pouvais les emmener je l'aurais fais ! Mais j'ai une mère qui déteste les animaux ( du coup je me rattrape de ma frustration de jeunesse depuis que je suis indépendante!!!!)
je vais trouver je vais trouver !
merci en tout cas! | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: organisation Mer 21 Déc 2016 - 21:16 | |
| Regarde les prévisions météo pour chez toi, s'il n'y a pas de risque pour l'eau et que le foin est en abondance, ça va le faire. Elles vont être bien dans la cabane pour réveillonner tes biquettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation Mer 21 Déc 2016 - 21:21 | |
| bah vi pas bête ca il semble que le temps sera clément!!!!!! pas en dessous de 6° !!!!!! Bon du coup ca va le faire comme tu dis !!!!! je vais quand même prendre contact avec le fermier du coin au cas ou ( voir s'il est sympa ou non ^^) Mais sinon ca ira ils devront tenir que du samedi 20H au lundi 16h ( c'est plus moi qui ne vais pas tenir lolololol ) merci merci ! | |
|
| |
arrowenn Fofoxiqué
Nombre de messages : 2633 Age : 43 Localisation : finistere sud (29) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: organisation Jeu 22 Déc 2016 - 13:09 | |
| tu connais le site https://www.allovoisins.com/ tu pourrais y déposer un annonce , contre une petite pièce tu trouveras peut-être quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation Jeu 22 Déc 2016 - 21:20 | |
| Ca peut etre une idée pour les prochaines fois mais je ne me vois pas confier mes bébés à un inconnu comme ca !!!! limite je serais pire qu'une maman cherchant une nounou !!!!!
Du coup pour cette fois je vais la faire version "on se débrouille" foin a gogo et eau .... et Inch'allah !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est vérifié coté froid coté température coté pluie donc ca ira ! et on rentrera vite :-p | |
|
| |
arrowenn Fofoxiqué
Nombre de messages : 2633 Age : 43 Localisation : finistere sud (29) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: organisation Jeu 22 Déc 2016 - 21:47 | |
| moi je préfère encore un inconnu que de les savoir seuls , chacun son truc | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation Jeu 22 Déc 2016 - 22:28 | |
| Je te comprends aussi !!!!!!
mais malgré le peu de temps que je ne connais mes bibis, je sais que le stress n'est pas bon pour eux! ( je vois rien qu'avec mon mari , ils ne se laissent pas approcher et "bloquent" ) .
Et la c'est exceptionnel, les prochaines fois ( les rares fois !!!!) j'aurais des personnes dignes de confiances qui pourrons "normalement" intervenir !
La j'ai tilté trop tard pour bien m'organiser mais je ne me ferais plus avoir ! pour sure!
Mais la je ne me voit pas faire intervenir quelqu'un que je ne connais pas ! autant pour mes bibis, mes chats et même ma maison !
Monde de parano tu vas me dire ! Mais je fais confiance a peu de monde ...............
bref ^^ | |
|
| |
arrowenn Fofoxiqué
| Sujet: Re: organisation Ven 23 Déc 2016 - 10:08 | |
| je vois sur ta photo que ta chèvre à un collier rouge, fait en sorte de les enlever , car le colier coincé dans le grillage ou autre ça peu vite mal tourner et devenir dangereux . pour moi laisser les loulous seuls sans surveillance c'est comme laisser les enfants seuls pour le week-end entier, je ne peux pas . Je sais que je ne dormirai pas tranquille déjà que lors d'une tempête la nuit je m'inquiète alors qu'ils sont dans mon jardin .J'ai même été un soir à 23h en pleine tempête m'assurer que tout allait bien les chèvres étaient bien au sec et moi complétement trempée | |
|
| |
arrowenn Fofoxiqué
| Sujet: Re: organisation Sam 16 Fév 2019 - 13:28 | |
| c'est quoi le rapport entre les chèvres et votre services ? | |
|
| |
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: organisation Sam 16 Fév 2019 - 17:36 | |
| message suppr | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: organisation Lun 18 Fév 2019 - 10:03 | |
| Nanou tu peux m'envoyer en mp le pseudo que je supprime son compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation | |
| |
|
| |
| organisation | |
|