La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Besoin d'aide entre mes deux boucs castrés.

AuteurMessage
Cerise666
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Cerise666

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10

Besoin d'aide entre mes deux boucs castrés. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide entre mes deux boucs castrés.   Besoin d'aide entre mes deux boucs castrés. EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:24

Bonsoir à tous,

Je suis de retour...
J'ai 2 boucs castrés d'environ 1 an tous les deux et j'aimerai savoir certaines choses que je trouve étonnante.
Cela fait deux jours donc depuis hier que mes deux garçons se comportent bizarrement, ne bêle plus comme avant lorsqu'ils m’apercevaient, ils étaient tout content en remuant leur queue et plus rien, ils ont l'air triste et surtout "déprimé" alors que pourtant je fais tout pour leur donner un maximum d'amour et de bonheur. Et le pire c'est que du jour au lendemain, ils sont devenus peureux et je ne sais pas hélas d'où cela peut-il provenir ?
J'ai aussi fait une vérification comme je fais tous les jours et là j'ai aperçu que l'un avait fait de la diarrhée et j'entendais le ventre de l'un des deux faire "grougrou" comme s'ils avaient faim alors que pourtant comme je vous ai dis, ils sont en bonne forme.
Je viens de m'apercevoir qu'ils se grattent le bidon...
Celui avec qui je suis le plus proche on va dire se comporte étrangement, il l'avait fait pendant une période puis c'était calmé mais ça recommence, je précise c'est le dominant, il se dresse devant moi prêt à me foncer dessus donc je lui montre que c'est moi la chef ! 
Et aussi aujourd'hui, il était fou, j'avais jamais vu cela, il sautait partout, faisait des pirouettes, un vrai kangourou donc je me demande ce qu'il se passe ???
Je m'y connais pas trop en chèvres donc si vous pouvez m’éclaircir, ou me donner des astuces, je vous remercie d'avance.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide entre mes deux boucs castrés.
Page 1 sur 1